MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classées à distance MBAs en Gestion de l'énergie 2019 en Asie

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

L'avancement professionnel dans le secteur de l'énergie exige des dirigeants qui ont la capacité de faire face avec la dernière innovation et le développement des sources d'énergie, à part d'avoir une excellente connaissance et les compétences en matière de leadership. Un MBA en gestion de l'énergie offre aux étudiants la nouvelle formation théorique et pratique pour obtenir le succès dans le monde innovant de l'industrie de l'énergie.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

Diplôme de MBA À distance en Gestion de l'énergie en Asie

2 Résultats en Gestion de l'énergie, Asie, Enseignement à distance Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
École/université En ligne 1 année Septembre 2019 Émirats arabes unis Charjah Oman Oman Online Arabie saoudite Saudi Arabia Online Singapour Singapore Online Bahreïn Bahrain Online Inde India Online Dubaï Canada Canada Online Nigeria Nigeria Online Bombay Bangalore Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni Londres Riyad Djeddah Dammam + de 25

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'un an, en énergie et développement durable, est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en matière d'énergie durable et de gestion de l'énergie. Une fois le programme terminé, les apprenants se verront remettre un diplôme de troisième cycle en énergie et durabilité de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en énergie et durabilité de l'Université Catolica de Murcia, UCAM.

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2019 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Le Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Cyprus Online + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.