MBASTUDIES.FR

Meilleur à temps partiel Programmes de MBA en Gestion de l'énergie 2019/2020 en Asie

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

L'avancement professionnel dans le secteur de l'énergie exige des dirigeants qui ont la capacité de faire face avec la dernière innovation et le développement des sources d'énergie, à part d'avoir une excellente connaissance et les compétences en matière de leadership. Un MBA en gestion de l'énergie offre aux étudiants la nouvelle formation théorique et pratique pour obtenir le succès dans le monde innovant de l'industrie de l'énergie.

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

MBA À temps partiel en Gestion de l'énergie en Asie

2 Résultats en Gestion de l'énergie, Asie Filter

MBA en administration des affaires: gestion du pétrole, du gaz et de l'énergie

University of Nicosia
École/université À temps plein Temps partiel 3 semestres Se renseigner Chypre Nicosie + de 1

Le programme de MBA University of Nicosia a pour objectif de fournir aux étudiants une base solide en formation commerciale leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces n'importe où dans l'environnement actuel en rapide mutation, concurrentiel à l'échelle mondiale. Ce programme vise à être fortement intégré au contexte et à la pratique en restant proche des pratiques commerciales actuelles. Il vise à aider les étudiants à développer leurs compétences en gestion et en leadership, à fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et à s'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques.

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.