MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Gestion de l'énergie au Canada 2020/2021

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les études en gestion de l'énergie sont conçues pour les étudiants qui s'intéressent à la conservation de l'énergie et au développement de pratiques durables. Au cours de ces formations, ils apprendront les principes de la conservation énergétique, de l'inspection en cas de perte d'énergie, de calibrage de l'instrumentation et de la préparation de rapports.

Le Canada est un pays nord-américain composé de dix provinces et trois territoires. Situé dans la partie nord du continent, il s'étend de l'Atlantique au Pacifique et au nord dans l'océan Arctique.

À temps partiel MBA en Gestion de l'énergie au Canada

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Canada Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer