MBASTUDIES

À temps partiel MBAs en Gestion de l'énergie à Chypre 2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Ces jours-ci le monde se dirige vers la crise énergétique. Par conséquent, les charges de travail qui se fait dans le domaine de la gestion de l'énergie. Ce nouveau domaine émergent nécessite professionnels avec des connaissances pertinentes pour fournir un soutien adéquat. En gardant cela à l'esprit MBA en gestion de l'énergie a été conçu.

Chypre, officiellement la République de Chypre, est un pays insulaire dans la mer Méditerranée orientale. Chypre est la troisième île la plus peuplée de la plus grande et la troisième dans la Méditerranée, et un Etat membre de l'Union européenne.

À temps partiel MBA en Gestion de l'énergie à Chypre

2 Résultats en Gestion de l'énergie, Chypre Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer

MBA en administration des affaires: gestion du pétrole, du gaz et de l'énergie

University of Nicosia
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
<
3 semestres
Anglais
Grec
École/université

Le programme de MBA University of Nicosia a pour objectif de fournir aux étudiants une base solide en formation commerciale leur permettant de devenir des gestionnaires effica ...

Continuer