MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA en Gestion de l'énergie aux États-Unis 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

L'avancement professionnel dans le secteur de l'énergie exige des dirigeants qui ont la capacité de faire face avec la dernière innovation et le développement des sources d'énergie, à part d'avoir une excellente connaissance et les compétences en matière de leadership. Un MBA en gestion de l'énergie offre aux étudiants la nouvelle formation théorique et pratique pour obtenir le succès dans le monde innovant de l'industrie de l'énergie.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À temps partiel Diplôme de MBA en Gestion de l'énergie aux États-Unis

2 Résultats en Gestion de l'énergie, États-Unis d'Amérique Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer

MBA en énergie et développement durable

IPAG Business School
MBA en un an
<
À temps plein
Anglais
École/université

Les programmes de MBA spécialisés de l' IPAG Business School à Paris offrent aux étudiants et aux professionnels une opportunité unique d'accroître leur activité pour ...

Continuer