MBASTUDIES.FR

Voir tous les À temps partiel MBAs en Gestion de l'énergie aux États-Unis 2019/2020

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Comme le secteur de l'énergie est considéré parmi les domaines les plus dynamiques. Le diplôme en gestion de l'énergie peut être complété en 2 ans. Il est considéré comme un diplôme flexible et modulaire qui sera utile pour les étudiants dans le long terme. Avec MBA en gestion de l'énergie que vous pouvez obtenir un travail impressionnant.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

À temps partiel Programme de MBA en Gestion de l'énergie aux États-Unis

1 Résultats en Gestion de l'énergie, États-Unis d'Amérique Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.