MBASTUDIES.FR

Cherchez parmi À temps partiel MBAs en Gestion de l'énergie en Grèce 2019/2020

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

MBA en gestion de l'énergie est un programme conçu pour les professionnels qui veulent construire une carrière passionnante dans le secteur de l'énergie. Comme la technologie évolue et les sources d'énergie alternatives sont actuellement en cours d'élaboration, ce programme offre aux étudiants de la dernière, les connaissances et les compétences d'innovation dans le domaine de l'énergie.

Grèce développé leur système d'éducation de l'enseignement supérieur au sommet. Plus de 40% de tous les Grecs vivent à Athènes et il ya aussi où les meilleures possibilités de poursuivre un niveau d'éducation supérieur est. Bordé par l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, la Grèce est une perle touristique avec l'une des magnifiques plages de l ' monde.

à temps partiel Programme de MBA en Gestion de l'énergie en Grèce

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Grèce Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.