MBASTUDIES.FR

Voir toutes les À temps partiel Programmes de MBA en Gestion de l'énergie au Kenya 2019/2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Comme le secteur de l'énergie est considéré parmi les domaines les plus dynamiques. Le diplôme en gestion de l'énergie peut être complété en 2 ans. Il est considéré comme un diplôme flexible et modulaire qui sera utile pour les étudiants dans le long terme. Avec MBA en gestion de l'énergie que vous pouvez obtenir un travail impressionnant.

Kenya est considéré comme l'un des pays d'Afrique avec leur meilleure université étant l'Université de Nairobi. L'an dernier, le gouvernement kenyan, mis à jour 15 institutions pour pleinement le statut d'université dans le but d'accroître l'accessibilité de l'étudiant à ces universités.

à temps partiel MBA en Gestion de l'énergie au Kenya

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Kenya Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.