MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA en Gestion de l'énergie au Nigeria 2020/2021

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Ces jours-ci le monde se dirige vers la crise énergétique. Par conséquent, les charges de travail qui se fait dans le domaine de la gestion de l'énergie. Ce nouveau domaine émergent nécessite professionnels avec des connaissances pertinentes pour fournir un soutien adéquat. En gardant cela à l'esprit MBA en gestion de l'énergie a été conçu.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

à temps partiel Diplôme de MBA en Gestion de l'énergie au Nigeria

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Nigeria Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer