MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Gestion de l'énergie en Oman 2020/2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les études en gestion de l'énergie proposent des programmes en conservation de l'énergie et en développement de l'énergie durable. Les étudiants pourront ainsi se pencher sur les techniques de conservation de l'énergie, les principes de test, le contrôle des systèmes et les procédures d'inspection en cas de pertes d'énergie.

Système d'enseignement supérieur en Oman se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois, entre autres langues. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.

À temps partiel Programme de MBA en Gestion de l'énergie en Oman

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Oman Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer