MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA en Gestion de l'énergie à Singapour 2020/2021

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Les études en gestion de l'énergie permettent aux étudiants d'apprendre à développer de nouvelles pratiques en matière d'énergies renouvelables. Les sujets étudiés incluent la conservation de l'énergie, la surveillance des systèmes ou le contrôle des pertes d'énergie. Ces formations préparent les étudiants à occuper des postes au sein de gouvernements ou dans l'urbanisme.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

à temps partiel Programme de MBA en Gestion de l'énergie à Singapour

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Singapour Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer