MBASTUDIES.FR

Compare À temps partiel Diplômes de MBA en Gestion de l'énergie en Somalie 2019/2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

L'avancement professionnel dans le secteur de l'énergie exige des dirigeants qui ont la capacité de faire face avec la dernière innovation et le développement des sources d'énergie, à part d'avoir une excellente connaissance et les compétences en matière de leadership. Un MBA en gestion de l'énergie offre aux étudiants la nouvelle formation théorique et pratique pour obtenir le succès dans le monde innovant de l'industrie de l'énergie.

L'enseignement supérieur en Somalie est devenue privatisée au cours des dernières années. En raison de ce changement, les institutions et les universités trouvés en Somalie ont été classés parmi les meilleurs en Afrique et, dans certains cas, le monde.

à temps partiel Programme de MBA en Gestion de l'énergie en Somalie

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Somalie Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.