MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Gestion de l'énergie en Somalie 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les études en gestion de l'énergie permettent aux étudiants d'apprendre à développer de nouvelles pratiques en matière d'énergies renouvelables. Les sujets étudiés incluent la conservation de l'énergie, la surveillance des systèmes ou le contrôle des pertes d'énergie. Ces formations préparent les étudiants à occuper des postes au sein de gouvernements ou dans l'urbanisme.

L'enseignement supérieur en Somalie est devenue privatisée au cours des dernières années. En raison de ce changement, les institutions et les universités trouvés en Somalie ont été classés parmi les meilleurs en Afrique et, dans certains cas, le monde.

À temps partiel MBA en Gestion de l'énergie en Somalie

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Somalie Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer