MBASTUDIES

Voir toutes en Gestion environnementale en Asie 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Le domaine de la gestion environnementale inclut de nombreux sujets d'étude. Chaque programme est basé sur un sujet en particulier, mais peut inclure des cours en hydrologie, en toxicologie écologique, en écologie des rivières, urbaine etc.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouver votre en Gestion environnementale en Asie 2021

1 Résultats en Gestion environnementale, Asie Filter

MBA en santé sécurité et environnement

Swiss School of Management Dubai
MBA
Sept. 2021
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Ce cours fournit une introduction aux systèmes de gestion et aux méthodes d'assurance de la qualité utilisés pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la conformité dans l ...

Continuer