MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Gestion marketing 2021 en Amérique du Nord

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les programmes en gestion du marketing permettent aux étudiants de se pencher sur la gestion des équipes de marketing ainsi que sur les ressources et les activités dans les moindres détails. Les compétences qu'ils apprendront grâce aux cours en stratégie du marketing, en analyse des marchés et en étudiant les décisions prises par les consommateurs leur seront particulièrement utiles.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent connu sous le nom "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "les Etats ". Il rassemble également plus de 310 millions de personnes qui est la troisième plus grande population du monde 's. Elle comprend les villes densément peuplées avec l'extension des banlieues et de vastes zones inhabitées, et naturellement beau en même temps.

Programme de MBA À temps partiel en Gestion marketing en Amérique du Nord

2 Résultats en Gestion marketing, Amérique du Nord Filter

MBA en gestion du marketing

Exeed College
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) en gestion du marketing, d'une durée d'un an, est un programme complet conçu pour les professionnels du marketing qui souhaitent fai ...

Continuer

Master en administration des affaires

American Tech and Management University
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;18 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le programme MBA Accelerated d'ATMU vise à combler le fossé entre les connaissances théoriques et les applications stratégiques, en mettant l'accent sur l'apprentissage par le ...

Continuer