MBASTUDIES

à distance Programmes de MBA en Gestion de projet 2020/2021 en Asie

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Les chefs de projets sont présents dans la plupart des entreprises, telles que les entreprises de BTP ou les conseils municipaux. Chaque fois qu'une entreprise lance un projet qui doit être coordonné entre plusieurs départements, la gestion de projet se révèle être un atout qui permettra de finaliser le projet dans les temps.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Diplôme de MBA À distance en Gestion de projet en Asie

1 Résultats en Gestion de projet, Asie, Enseignement à distance Filter

Imperial School of Management
MBA
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

En étant un programme de MBA flexible, il convient à tous les entrepreneurs du monde entier qui souhaitent obtenir un MBA accrédité en Europe en seulement 12 mois.

Continuer