Trouve en Gestion de projet en Corée du Sud 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.Un MBA en gestion de projet est un programme conçu pour les étudiants qui veulent se spécialiser en gestion de projet. Avec l'évolution constante du monde des affaires, les… En savoir plus

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Un MBA en gestion de projet est un programme conçu pour les étudiants qui veulent se spécialiser en gestion de projet. Avec l'évolution constante du monde des affaires, les entreprises sont à la recherche pour les gestionnaires qui peuvent conduire leur chemin vers des projets réussis au milieu des diversités et des progrès. Un MBA en gestion de projet offre aux étudiants les outils de la réussite des opérations et des aspects de gestion. Les étudiants obtiennent les connaissances et les compétences sur la façon de gérer des projets et des contraintes de temps, d'atteindre la fluidité des activités en créant des plans de projet, la gestion du personnel et la mesure de la qualité et des normes des résultats du projet.

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

Meilleurs en Gestion de projet en Corée du Sud 2020

Réduire

Hanyang University School of Business
Seoul, Corée du Sud

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres)

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres) -
MBA à temps partiel
Temps partiel
2 années
Anglais
Mars 2020
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.