MBASTUDIES

À distance MBAs en Gestion de projet aux Emirats arabes unis 2020/2021

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Gérer un projet implique de déterminer les tâches à effectuer, de les classer par ordre de priorité, et de les attribuer. Le chef de projet doit également s'assurer que le travail est effectué correctement et de faire en sorte d'identifier les risques associés et atténués.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

à distance Diplôme de MBA en Gestion de projet aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Gestion de projet, Émirats arabes unis, Enseignement à distance Filter

Imperial School of Management
MBA
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

En étant un programme de MBA flexible, il convient à tous les entrepreneurs du monde entier qui souhaitent obtenir un MBA accrédité en Europe en seulement 12 mois.

Continuer