MBASTUDIES.FR

Voir toute à temps partiel Diplômes de MBA en Gestion des médias aux États-Unis 2019

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

À temps partiel Diplôme de MBA en Gestion des médias aux États-Unis

1 Résultats en Gestion des médias, États-Unis d'Amérique Filter

Gestion des médias MBA

Lynn University
École/université En ligne Temps partiel 1 - 4 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boca Raton + de 1

Pendant ce temps, vous exercerez les compétences nécessaires pour gérer tout en toute confiance, des campagnes de presse aux communications internes. Vous apprendrez à connaître la relation étroite entre les médias et la culture populaire, et comment positionner ces forces entrelacées au profit d'une organisation. En outre, vous participerez à des discussions de haut niveau sur les questions éthiques et réglementaires pertinentes auxquelles l'industrie est confrontée.