MBASTUDIES

Cherchez les en Gestion des ressources humaines au Kenya 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

L'étude de la gestion des ressources humaines permet aux étudiants de mieux se préparer à gérer des employés au sein de différentes entreprises. Les étudiants peuvent également suivre de nombreux cours qui renforceront leurs connaissances, sur la gestion de conflits par exemple, sur les relations sur le lieu de travail, sur le retour sur investissements ou sur la création d'équipe de travail.  

Kenya, officiellement la République du Kenya, est un État souverain en Afrique de l'Est. La ville capitale et plus grande est de Nairobi.

Meilleurs en Gestion des ressources humaines au Kenya 2021

2 Résultats en Gestion des ressources humaines, Kenya Filter

MBA en gestion des ressources humaines (MBA-HRM)

Esami Business School
MBA
Fév. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

La gestion des ressources humaines est une activité importante pour la compétitivité présente et future des organisations. Le lien entre les ressources humaines et la performa ...

Continuer

University of Leicester MBA Gestion des ressources humaines (GRH)

Stafford
MBA
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;3 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA en ressources humaines de l'Université de Leicester porte sur le fonctionnement des ressources humaines en tant que fonction de gestion stratégique couvrant un large év ...

Continuer