Filter
MBA
Amérique du Sud Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Compare en Gestion des soins de santé en Amérique du Sud 2019/2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les professionnels de l'administration de la santé jouent un rôle important pour maintenir la communauté en bonne santé. Les étudiants peuvent se renseigner sur les systèmes de santé dans leur ensemble et améliorer l'efficacité et les soins aux patients. Ils développent généralement des compétences en gestion financière, en prise de décision et en analyse statistique et économique pour les aider à devenir de meilleurs leaders.

Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques. 

Trouver votre en Gestion des soins de santé en Amérique du Sud 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Amérique du Sud

Grupo Tiradentes

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en gestion de la santé et de ses spécificités; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes e ... [+]

Cours différentiel

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en gestion de la santé et de ses spécificités; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules.

OBJECTIFS

Parmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner:

Fournir les connaissances nécessaires dans les pratiques de gestion, destinés à la planification, l'exécution et le contrôle des activités liées aux établissements de santé. L'autonomisation des apprenants avec des outils de gestion technique et d'établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes propres à l'économie de la santé et ses conséquences. une attention particulière directe à la qualité, la vérification et l'accréditation dans les hôpitaux, les cliniques et les bureaux. façon dynamique et novatrice CIBLE ... [-]
Brésil Aracaju
Mars 2020
Portuguese (Brazil)
À temps plein
418 nombre d'heures
École/université
Lire plus en français