MBASTUDIES.FR

Trouve en Gestion des soins de santé 2019/2020 aux Aracaju au Brésil

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Le Brésil est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur apprentissage de l'enseignement supérieur axé sur les résultats en suspens. Il n'ya pas de barrière de la langue beaucoup car la plupart des cours sont offerts en langue portugaise.Le Brésil a 50 universités publiques et 80 privées

Bien que, le plus petit État au Brésil, Aracaju dispose de plusieurs établissements d'enseignement qui offrent des possibilités d'apprentissage plus élevés pour les personnes. Installations bien connues comme l'Université Fédérale de Sergipe, Université Tiradentes et São Luis College sont basées ici.

Commence Dès Aujourd'hui les en Gestion des soins de santé aux Aracaju au Brésil 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Aracaju Filter

MBA en gestion des hôpitaux, des cliniques et des bureaux

Grupo Tiradentes
École/université À temps plein 418 nombre d'heures Mars 2020 Brésil Aracaju

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en gestion de la santé et de ses spécificités; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules.