MBASTUDIES.FR

Compare en Gestion des soins de santé 2019/2020 aux Caroline du Nord aux États-Unis

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les professionnels de l'administration de la santé jouent un rôle important pour maintenir la communauté en bonne santé. Les étudiants peuvent se renseigner sur les systèmes de santé dans leur ensemble et améliorer l'efficacité et les soins aux patients. Ils développent généralement des compétences en gestion financière, en prise de décision et en analyse statistique et économique pour les aider à devenir de meilleurs leaders.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez les Universités sur les en Gestion des soins de santé aux Caroline du Nord aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Caroline du Nord Filter

Master en sciences infirmières - master en administration des affaires

Godbold Graduate School of Business
École/université À temps plein Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boiling Springs

Le programme de double diplôme MSN / MBA est un programme de 63 heures par semestre. Ce programme interdisciplinaire combine le leadership infirmier avec une connaissance pratique des compétences commerciales et managériales.