MBASTUDIES.FR

Voir Tous en Gestion des soins de santé 2019/2020 aux Missouri aux États-Unis

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'administration des soins de santé couvre un vaste domaine. Les étudiants peuvent se voir présenter des occasions de contribuer de manière significative à la santé communautaire. Les administrateurs travaillent dans de nombreux types d'établissements de santé à différents niveaux avec l'organisation. Ils peuvent superviser le personnel, résoudre des problèmes et prendre des décisions commerciales.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Demandez des Renseignements et en Gestion des soins de santé aux Missouri aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Missouri Filter

MBA Healthcare Administration

University of Central Missouri
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site Se renseigner États-Unis d'Amérique Warrensburg

Notre programme utilise une approche d’apprentissage par l’expérience afin d’apporter de vrais défis d’affaires en classe afin que vous puissiez mettre en pratique les compétences dont vous avez besoin pour avoir un impact sur votre organisation. Les professeurs du programme intègrent les meilleures pratiques de gestion ainsi que des compétences pratiques telles que l'analyse quantitative, une communication efficace, le leadership et le travail d'équipe. Les diplômés du MBA possèdent des compétences en matière de prise de décision stratégique et factuelle et sont prêts à assumer des postes de direction.