MBASTUDIES.FR

Voir en Gestion des soins de santé en Inde 2019/2020

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

L'administration des soins de santé couvre un vaste domaine. Les étudiants peuvent se voir présenter des occasions de contribuer de manière significative à la santé communautaire. Les administrateurs travaillent dans de nombreux types d'établissements de santé à différents niveaux avec l'organisation. Ils peuvent superviser le personnel, résoudre des problèmes et prendre des décisions commerciales.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Meilleurs en Gestion des soins de santé en Inde 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Inde Filter

MBA en administration de l'hôpital

Mahatma Gandhi University
École/université À temps plein Temps partiel 2 - 4 années Juillet 2020 Inde Delhi + de 1

Un programme qui prépare les individus à mener et superviser des tests médicaux complexes, des essais cliniques et des expériences de recherche, la gestion de laboratoires cliniques; et consulter les médecins et les cliniques