MBASTUDIES.FR

Compare en Gestion des soins de santé 2019/2020 aux Amman en Jordanie

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Il est officiellement connu comme le Royaume hachémite de Jordanie. Jordan se trouve en Asie. Un cycle de deux ans de l'enseignement préscolaire, soit 10 ans pour base, l'enseignement obligatoire et du secondaire pendant 2 ans est le système d'éducation est confirmé ici. Alors vous vous asseyez pour Tawjihi.

La capitale de la Jordanie, Amman est connu pour son rôle culturel et commercial. Cette ville est également important pour diverses raisons politiques. Amman a quelques bons établissements d'enseignement comme l'Université de la Jordanie et de l'Université Perta.

Commence Dès Aujourd'hui pour en Gestion des soins de santé aux Amman en Jordanie 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Amman Filter

MBA en gestion des soins de santé

Westford University College
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Afrique du Sud Le Cap Koweït Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Ghana Accra Canada Toronto Dubaï Canada Online Nigeria Online Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Jordanie Amman + de 26

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, diplôme de troisième cycle en gestion des soins de santé.