MBASTUDIES.FR

Cherche en Gestion des soins de santé en Malaisie 2019/2020

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

L'administration des soins de santé couvre un vaste domaine. Les étudiants peuvent se voir présenter des occasions de contribuer de manière significative à la santé communautaire. Les administrateurs travaillent dans de nombreux types d'établissements de santé à différents niveaux avec l'organisation. Ils peuvent superviser le personnel, résoudre des problèmes et prendre des décisions commerciales.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Meilleurs en Gestion des soins de santé en Malaisie 2019/2020

1 Résultats en Gestion des soins de santé, Malaisie Filter

MBA en gestion des soins de santé

Westford University College
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Afrique du Sud Le Cap Koweït Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Ghana Accra Canada Toronto Dubaï Canada Online Nigeria Online Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Jordanie Amman + de 26

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, diplôme de troisième cycle en gestion des soins de santé.