en Gestion du luxe

Trouver 17 en Gestion du luxe

Gestion du luxe

MBA en Management du Luxe est le va-et-vient diplôme recherché par les entreprises partout dans le monde. Bien que destiné principalement aux gestionnaires du secteur de la marque de luxe, elle est ouverte à toute personne ayant les qualifications requises et un réel intérêt dans ce domaine passionnant et en constante évolution Lors de la prise d'un MBA en Management du Luxe, vous devrez d'abord vous familiariser avec les différents produits de luxe et d'apprendre les bases des compétences nécessaires pour tous les diplômés de MBA. Vous obtiendrez alors une entreprise plus approfondie et l'éducation du marché, y compris les tendances actuelles de luxe. Le cœur du programme, cependant, est la gestion avec un accent particulier sur les marques de luxe. Depuis MBA en Management du Luxe vise à donner aux étudiants une formation pratique de la vie réelle avec une expérience pratique, un stage dans une entreprise de la marque de luxe serait typiquement une partie du diplôme. Si vous êtes à la recherche d'un diplôme prestigieux dans un environnement stimulant, d'un MBA en Management du Luxe pourrait être juste la bonne chose pour vous.Rechercher les écoles énumérées ci-dessous, trouver celui qui vous plaît le plus et entrer en contact directement avec eux!

Continuer

MBA Spécialisé de Management et Marketing du Luxe et de la Mode

ESLSCA Business School
Campus À temps plein October 2018 France Paris

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités. Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail. [+]

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités.

Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail.... [-]


MBA Gestion De La Marque De Luxe

British School of Fashion
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 3 années September 2018 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce programme spécialisé de MBA spécialisé a été conçu en réponse à la demande croissante de gestionnaires accomplis qui peuvent offrir une compréhension approfondie de la gestion de la marque de luxe, des stratégies créatives et des compétences et des outils supérieurs. [+]

La MBA Luxury Brand Management Programme est conçu pour équiper les candidats qui possèdent l'expérience managériale pertinente avec des connaissances avancées spécialisées et des compétences pour passer au prochain niveau de leur carrière.

La conception du programme aidera les étudiants à acquérir une compréhension profonde de la complexité de la gestion dans le cadre des organisations de luxe, en particulier les marchés de luxe continuent à devenir plus compétitives et multi-dimensionnelle, et les consommateurs de luxe devenue plus polarisée.

Il ya un fort accent, dans le programme sur la collecte et l'analyse des données pour appuyer la prise de décision complexe. Les étudiants acquerront les compétences analytiques nécessaires pour examiner un large éventail de questions touchant le secteur du luxe et de la capacité de construire des solutions créatives. Apprentissage expérientiel actif permettra aux étudiants de développer une pensée stratégique, le leadership, les compétences interpersonnelles et de groupe et une perspective entrepreneuriale profonde. Capacités de résolution de problèmes seront également cultivées à travers des études de cas, des jeux d'entreprise et un projet de mémoires en direct, créé en partenariat avec les principales organisations de luxe.... [-]


MBA Gestion De La Marque De Luxe, Alimentation Et Vin

INSEEC Bordeaux
Campus À temps plein September 2018 France Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]


MBA Gestion De La Marque De Luxe, Alimentation Et Vin

INSEEC Paris
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Maître est un train international [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco. Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]


MBA in Luxury Brand Management

Glasgow Caledonian University, London (GCU London)
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2018 Royaume-Uni Londres + de 1

[+]

La

[-]

MBA in in Global Luxury Brand Management

Institut Supérieur de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 9 mois September 2018 France Paris

[+]

. .

Économie et gestion de base de la vente au détail Emplacement du magasin et développement du concept Merchandising et merchandising visuel

Gestion de la création

Gestion de l'art et spécificités

Approvisionnement

Vins et Spiritueux

Jeunes professionnels qui espèrent accélérer leur cheminement de carrière.

[-]

MBA in luxury marketing, wine and hospitality

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie

Marketing, digital marketing and communication in wine and hospitality industry

Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*... [-]


MBA in luxury marketing, cosmetics and perfume

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art

Marketing and digital marketing

Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de cosmétiques Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]

MBA in luxury marketing, jewelry and watchmaking

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe*

Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art

Jewelry marketing and digital marketing and communication

Marketing du luxe* Brand management in jewelry Selling techniques applied to jewelry and timepieces Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]

MBA Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe*

Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art

Fashion marketing and digital marketing

Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior Fashion retail management / Fast retailing Selling techniques applied to fashion industry Customer relationship management Public relations and communication in fashion industry E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]

MBA Management Parfums et Cosmétiques

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois January 2019 France Paris

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. [+]

IFA Paris MBA en cours d'accréditation "International Master" par IDEL

DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris RENTRÉE: janvier 2018 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €15,800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe

"Un programme unique pour une industrie unique"

INTRODUCTION

« Le pouvoir de persuasion d'une odeur ne peut pas être éludé, il entre en nous comme la respiration dans nos poumons, il nous remplit et nous imprègne totalement. Il n y a pas de remède contre cela »

Patrick Suskind, Le Parfum

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode.... [-]


MBA Management des Marques de Luxe

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois September 2018 France Paris Chine Shanghai Turquie Istanbul + de 4

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014? [+]

IFA Paris MBA accrédité "International Master" par IDEL

DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris, Shanghai, Istanbul FORMATS: Paris ou Shanghai/Paris/Bangkok ou Istanbul/Paris RENTRÉE: septembre 2017 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €15.800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe “Explorez le luxe au-delà de la mode"

INTRODUCTION

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014? ... [-]


MBA - Spécialisée Dans Les Entreprises De Tourisme De Luxe à Majorque

ESERP Business School
Campus À temps plein 1 année October 2018 Espagne Palma de Majorque

vous formé pour gérer et diriger une entreprise de tournée et connaître l'importance du marketing, aspects juridiques et fiscaux et de l'innovation, être en mesure de gérer des équipes dans les différents domaines d'une société, comme le rendement, la restauration ou la qualité. [+]

Si vous voulez consacrer le secteur du tourisme mais que vous souhaitez réaliser votre formation un peu, vous pouvez recourir à MBA - Spécialisation en Maison Entreprises de Tourisme à Majorque. Et il est que le luxe est en train de devenir une partie importante d'une industrie qui génère des millions d'euros et des milliers d'emplois dans le monde entier.

Le programme est divisé en être ESERP plusieurs domaines: la qualité et l'innovation, la gestion économique et financière, le marketing international ... Ils apprennent à analyser le marché, national et internationalEt les différents types de tourisme tels que les navires de croisière ou qui se concentre sur un sport comme le golf. Vous serez également en mesure de mettre en œuvre des stratégies en mettant l'accent sur les produits et services luxe positionnement sur le marché haut de gamme. Comme il est un secteur économique en plein essor, les possibilités d'emploi sont assez spacieuses. Vous pouvez vous consacrer à organiser des excursions et des événements de luxe dans les agences ou sociétés qui lui est dédié. Vous pouvez également gérer différents secteurs de ces sociétésEn particulier ceux affectés à la commercialisation, et se spécialisent dans traitement des clients la consommation de ces services. demande d'information MBA - Spécialisation en Maison Entreprises de Tourisme à Majorque et vous pouvez également obtenir un diplôme universitaire délivré par le bon UVIC-UCC. ... [-]


MBA Marketing Du Luxe

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 12 - 16 mois October 2018 France Paris

Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. Derrière les images brillantes de défilés de mode et des campagnes publicitaires, l'industrie du luxe doit relever les défis de la mondialisation et de faire face aux importants intérêts financiers en jeu. En même temps, l'entreprise de luxe a besoin d'innover en permanence, tout en préservant le patrimoine de la marque. Dans un environnement dynamique et stimulant, les entreprises recherchent des gestionnaires qui affichent à la fois des qualités créatives et pragmatiques et qui peuvent se fondre dans des environnements internationaux. ISC Paris Business School et ses partenaires unissent leurs professeurs hautement qualifiés et leurs locaux pour accueillir les étudiants étrangers à un programme situé à Paris entièrement enseigné en anglais. [+]

EXIGENCES Ce programme ADMISSIONS est pour: Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme de trois à cinq programmes universitaires d'année en France (Bac + 3 - Bac + 5 ou plus), ou équivalent professionnels de milieu de carrière d'un autre pays

Opportunités de carrière et JOB À la maison ou à l'étranger: Brand Manager, Product Manager, les gestionnaires de la région en détail ou en gros, en charge des projets de développement et marketing

Le marketing MBA International Luxury vise à former de futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse scientifique et l'excellence managériale pour résoudre les problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisé. Nous insistons donc sur l'éducation des gestionnaires exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, des conférences par des experts professionnels et l'apprentissage professionnel dédié. Les participants vont prospérer sur le travail dur avec un rythme de projet trépidante dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnel et répondre aux besoins de la mode et du luxe entreprises à la fin du programme. Parce que nous apprécions le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et de l'expertise réunis par une entreprise et une école de mode à travers le soutien au développement professionnel et un suivi individualisé.... [-]


Imi Luzern MBA - Deux Voies

IMI International Management Institute Switzerland
Campus À temps plein 1 - 1.5 années Inscription libre Suisse Luzerne

Ce programme MBA intensif permet de vous spécialiser dans l'une des voies suivantes: - Opérations Swiss Hôtel Gestion - Marques de luxe et des services de gestion ... vous préparer à exceller dans votre choix de carrière. [+]

L'IMI Luzern MBA est un, deux semestres, programme de MBA intensif axé sur l'hospitalité qui vous permet de se spécialiser dans Swiss Hotel Management Operations ou marques de luxe et des services de gestion. Le programme est validé par la Confédération du tourisme et de l'hospitalité. Ceux qui ont peu ou pas d'expérience de travail peuvent bénéficier d'un stage rémunéré organisé par notre équipe Carrières.

Quelles sont les conditions d'admission?

Vous devez déjà détenir un premier diplôme ou une qualification équivalente dans un domaine apparenté ou non accordé par une institution reconnue. Le registraire examinera également les demandes des étudiants qui ont une combinaison de qualifications et l'expérience qui démontrent à la chef de programme que les compétences intellectuelles et de communication requises sont remplies. Si votre langue maternelle est pas l'anglais, vous serez tenu de fournir la preuve d'une maîtrise de l'anglais équivalent à un score IELTS de 6,0. ... [-]