Filter
MBA
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouver 17 en Gestion du luxe

MBA en Management du Luxe est le va-et-vient diplôme recherché par les entreprises partout dans le monde. Bien que destiné principalement aux gestionnaires du secteur de la marque de luxe, elle est ouverte à toute personne ayant les qualifications requises et un réel intérêt dans ce domaine passionnant et en constante évolution Lors de la prise d'un MBA en Management du Luxe, vous devrez d'abord vous familiariser avec les différents produits de luxe et d'apprendre les bases des compétences nécessaires pour tous les diplômés de MBA. Vous obtiendrez alors une entreprise plus approfondie et l'éducation du marché, y compris les tendances actuelles de luxe. Le cœur du programme, cependant, est la gestion avec un accent particulier sur les marques de luxe. Depuis MBA en Management du Luxe vise à donner aux étudiants une formation pratique de la vie réelle avec une expérience pratique, un stage dans une entreprise de la marque de luxe serait typiquement une partie du diplôme. Si vous êtes à la recherche d'un diplôme prestigieux dans un environnement stimulant, d'un MBA en Management du Luxe pourrait être juste la bonne chose pour vous.Rechercher les écoles énumérées ci-dessous, trouver celui qui vous plaît le plus et entrer en contact directement avec eux!

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

17 Résultats en Gestion du luxe

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management

La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services ... [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion de marque de luxe • PARIS (FRANCE)

La gestion de la marque de luxe est devenue de plus en plus complexe au fil du temps, même si elle reste un secteur économique extrêmement prometteur. Cette profession recherche des diplômés récents, qui sont attirés par cet univers exigeant, où le savoir-faire et les compétences orientées vers les gens sont des éléments clés du succès. La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services sans précédent, de produits exclusifs et de marchés rentables pour les principaux clients et les clients privilégiés de l'industrie de l'hôtellerie. Compte tenu de cela, le programme aborde les tendances actuelles et futures en tenant compte de l'étude des stratégies de gestion internationales.... [-]

Suisse Martigny
février 2020
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français
INSEEC Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce ... [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]

France Bordeaux
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
École/université
Lire plus en français
INSEEC Paris

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce ... [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco. Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]

France Paris
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
École/université
Lire plus en français
Mod'Art International Paris

Choisir l'excellence du programme MBA en "Industrie de la Mode", c'est se donner la possibilité d'intégrer, au niveau international, un poste de direction dans la mode ... [+]

Choisir l'excellence du MBA "Industrie de la Mode" c'est se donner la chance d'intégrer un poste à responsabilité en management de la mode. Résultat d'un partenariat entre Mod'Art et l'Université de Perpignan et de très nombreuse entreprise de la Mode. La MBA "Industrie de la Mode" cultive et approfondit les connaissances de chaque étudiant à travers :

Un triple objectif :

- Construire une vision globale des differentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et administration/gestion.

- Former les participeants aux techniques et méthodes de management d'une industrie complexe.... [-]

France Paris Italie Milan
Septembre 2019
À temps plein
15 mois
École/université
ESLSCA Business School

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 10 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces ... [+]

Le MBA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités.

Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail.... [-]

France Paris
Octobre 2019
À temps plein
Temps partiel
2 années
École/université
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Les cultures gastronomiques exigent un très large éventail de compétences allant d'une parfaite connaissance des traditions, des cultures, des modèles de production, des ... [+]

Les cultures gastronomiques exigent un très large éventail de compétences allant d'une parfaite connaissance des traditions, des cultures, des modèles de production, des tendances culinaires, du savoir-faire œnologique et des processus à la fois industriels et artisanaux. Ce monde unique combine émotion et technologie sophistiquée. Cela ne peut véritablement se développer qu’en combinant l’excellence sur toute la chaîne de valeur, de la production aux services. Ce monde exceptionnel et prestigieux, partie intégrante de la tradition française et modèle reconnu par l'UNESCO, se déploie à travers une parfaite maîtrise des techniques de marketing, des techniques de vente, de la connaissance des données juridiques et d'une analyse des modèles de gestion applicables à ce secteur .... [-]

France Paris
Octobre 2019
À temps plein
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. ... [+]

Le MBA Online a pour objectif de former des professionnels afin qu’ils puissent donner une vision du changement et de l’adaptation au nouvel environnement socio-économique au sein des entreprises du secteur du luxe.

Ils seront capable de:

Démontrer une expertise sur les caractéristiques du secteur,Définir le positionnement réaliste et objectif d'une marque et construire l'histoire qui lui permettra d'atteindre l'objectif fixé,Respecter les clés de la tradition différenciante du secteur du luxe, en intégrant les outils, méthodologies et processus de l'ère numérique,Diriger la transformation des organisations pour faire face à de nouveaux projets et défis entrepreneuriaux.... [-]
France Paris
Octobre 2019
Anglais
À temps plein
12 mois
En ligne
Lire plus en français
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Un programme qui prépare les étudiants aux emplois de gestion par le biais d’une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l’accent ... [+]

Un programme qui prépare les étudiants aux emplois de gestion par le biais d’une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l’accent sur les stratégies financières et la gestion globale. Formation complète en marketing et en gestion de marque, avec un accent particulier sur les médias sociaux. Un accent particulier sur la vente au détail, le marchandisage et la vente en ligne. Ce programme prépare les étudiants avec les compétences nécessaires pour une carrière réussie dans le luxe.

Ce programme reconnu par l'État au niveau I est inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP).

Ce nouveau programme de Global Luxury Management a été développé pour donner une force particulière au 30ème anniversaire du premier programme Sup de Luxe créé en 1990.... [-]

France Paris
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
16 mois
École/université
Lire plus en français
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Innovation est le Maitre Mot. L'objet de luxe est depuis toujours une création. Cette création doit être accompagnée du bon service et de la bonne adéquation au temps. Il ... [+]

Le secteur du Luxe connait de profondes mutations. Aux côtés des marques et Maisons historiques qui font de la France et de Paris leur berceau, se créent et se développent des entreprises apportant le plaisir, le service, l'identité que les Femmes et les Hommes recherchent.

Innovation est le Maitre Mot. L'objet de luxe est depuis toujours une création. Cette création doit être accompagnée du bon service et de la bonne adéquation au temps. Il se doit d’apporter avant tout un supplément d’âme à son acquéreur. En ce sens tout est permis. Un entrepreneur dans ce secteur doit être créatif, rigoureux, tenace et lucide.

Il doit savoir repérer les opportunités pour développer son entreprise, porter un projet et souvent une équipe, créer de la valeur et par voie de conséquence, de l'emploi et il doit apprendre à innover et à prendre des risques mesurés.... [-]

France Paris
Novembre 2019
À temps plein
1 - 2 années
École/université
IFA Paris

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles défi ... [+]

IFA Paris Bachelor Certifié par FEDE (Fédération Européenne Des Écoles) Durée: 15 mois en anglais Campus: Paris, Shanghai, Istanbul Formats: Paris ou Shanghai/Paris/Bangkok ou Istanbul/Paris Rentrée: septembre 2019 Crédits ECTS: 120 Frais de Dossier: €150 Frais de Scolarité: €15.800 Limité à: 25 étudiants par classe

“Explorez le luxe au-delà de la mode"

Introduction

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014?... [-]

France Paris Chine Shanghai Turquie Istanbul  + 2 Plus
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
15 mois
École/université
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’indust ... [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie

Marketing, digital marketing and communication in wine and hospitality industry

Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*... [-]

France Paris
Septembre 2019
À temps plein
École/université
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art ... [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art

Marketing and digital marketing

Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de cosmétiques Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]
France Paris
Septembre 2019
À temps plein
École/université
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire ... [+]

Codes et acteurs du luxe*

Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art

Jewelry marketing and digital marketing and communication

Marketing du luxe* Brand management in jewelry Selling techniques applied to jewelry and timepieces Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]
France Paris
Septembre 2019
À temps plein
École/université
ESLSCA Business School

Le programme de gestion du luxe s'adresse à tous les futurs gestionnaires qui souhaitent se forger une solide carrière dans l'industrie du luxe. Ce programme internationa ... [+]

Le programme de gestion de luxe vise à tous les futurs gestionnaires qui veulent construire une carrière solide et réussie dans l'industrie du luxe.

Ce programme international complet offre une exposition maximale à l'industrie du luxe. Chaque candidat est opérationnel quelques jours après avoir intégré son futur job de rêve.

Rien de mieux que d'acquérir cette connaissance

Un programme d'apprentissage à 360 °Apprentissage en classe: conférences, études de cas, débatsExpériences pratiques: visites sur le terrain (commerce de détail, fondation, concepteurs, atelier d’artisans, foires, etc.), groupes de travailPoints de vue des experts du luxe: conférenciers invités, classes de maître, QCommentaires et évaluations continus des professeurs de MBA et des dirigeants de sociétés... [-]
France Paris
Octobre 2019
Anglais
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français
Glasgow Caledonian University, London (GCU London)

Ce programme de MBA innovant répond à une demande croissante de gestionnaires qualifiés possédant une compréhension approfondie des stratégies et des outils de gestion de ... [+]

Ce programme de MBA innovant répond à une demande croissante de gestionnaires qualifiés possédant une compréhension approfondie des stratégies et des outils de gestion de marques de luxe.

Le programme s'appuie sur le succès du MBA Luxury Brand Marketing et continue de fournir une plate-forme exceptionnelle pour explorer l'évolution du marché mondial du luxe.

Le programme MBA Luxury Brand Management est conçu pour doter les candidats disposant de l’expérience pertinente en matière de gestion de connaissances et de compétences pointues et spécialisées en vue de passer au niveau suivant de leur carrière.

La conception du programme aidera les étudiants à acquérir une compréhension approfondie des complexités de la gestion dans le contexte des organisations de luxe, en particulier à mesure que les marchés du luxe deviennent de plus en plus concurrentiels et multidimensionnels et que les consommateurs de luxe deviennent de plus en plus polarisés.... [-]

Royaume-Uni Londres
Janvier 2020
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français