en Gestion du luxe

Trouver 16 en Gestion du luxe

Gestion du luxe

MBA en Management du Luxe est le va-et-vient diplôme recherché par les entreprises partout dans le monde. Bien que destiné principalement aux gestionnaires du secteur de la marque de luxe, elle est ouverte à toute personne ayant les qualifications requises et un réel intérêt dans ce domaine passionnant et en constante évolution Lors de la prise d'un MBA en Management du Luxe, vous devrez d'abord vous familiariser avec les différents produits de luxe et d'apprendre les bases des compétences nécessaires pour tous les diplômés de MBA. Vous obtiendrez alors une entreprise plus approfondie et l'éducation du marché, y compris les tendances actuelles de luxe. Le cœur du programme, cependant, est la gestion avec un accent particulier sur les marques de luxe. Depuis MBA en Management du Luxe vise à donner aux étudiants une formation pratique de la vie réelle avec une expérience pratique, un stage dans une entreprise de la marque de luxe serait typiquement une partie du diplôme. Si vous êtes à la recherche d'un diplôme prestigieux dans un environnement stimulant, d'un MBA en Management du Luxe pourrait être juste la bonne chose pour vous.Rechercher les écoles énumérées ci-dessous, trouver celui qui vous plaît le plus et entrer en contact directement avec eux!

Continuer

MBA gestion de la marque de luxe

British School of Fashion
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 3 années September 2019 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce programme spécialisé de MBA spécialisé a été conçu en réponse à la demande croissante de gestionnaires accomplis qui peuvent offrir une compréhension approfondie de la gestion de la marque de luxe, des stratégies créatives et des compétences et des outils supérieurs. [+]

La MBA Luxury Brand Management Programme est conçu pour équiper les candidats qui possèdent l'expérience managériale pertinente avec des connaissances avancées spécialisées et des compétences pour passer au prochain niveau de leur carrière.

La conception du programme aidera les étudiants à acquérir une compréhension profonde de la complexité de la gestion dans le cadre des organisations de luxe, en particulier les marchés de luxe continuent à devenir plus compétitives et multi-dimensionnelle, et les consommateurs de luxe devenue plus polarisée.

Il ya un fort accent, dans le programme sur la collecte et l'analyse des données pour appuyer la prise de décision complexe. Les étudiants acquerront les compétences analytiques nécessaires pour examiner un large éventail de questions touchant le secteur du luxe et de la capacité de construire des solutions créatives. Apprentissage expérientiel actif permettra aux étudiants de développer une pensée stratégique, le leadership, les compétences interpersonnelles et de groupe et une perspective entrepreneuriale profonde. Capacités de résolution de problèmes seront également cultivées à travers des études de cas, des jeux d'entreprise et un projet de mémoires en direct, créé en partenariat avec les principales organisations de luxe.... [-]


MBA in Luxury Brand Management

Glasgow Caledonian University, London (GCU London)
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 Royaume-Uni Londres + de 1

[+]

La

[-]

MBA en gestion globale de la marque de luxe

Institut Supérieur de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 9 mois September 2019 France Paris

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent sur les stratégies financières et la gestion globale. [+]

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent sur les stratégies financières et la gestion globale.

Une formation complète en marketing et gestion de marque, avec un accent particulier sur les médias sociaux.

Un accent particulier sur la vente au détail, le merchandising et la vente en ligne.

Ce programme prépare les étudiants avec les compétences nécessaires pour une carrière réussie dans le luxe.

Ce nouveau programme de Global Luxury Management a été développé pour donner une force particulière au 30ème anniversaire du premier programme Sup de Luxe créé en 1990.... [-]


MBA en ligne - Gestion de luxe et entrepreneuriat à l'ère du numérique

Institut Supérieur de Marketing du Luxe
En ligne À temps plein 12 mois September 2019 France Paris

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. [+]

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. Une clientèle exclusive et des employés très recherchés font de Luxury Business un contexte unique pour développer de nouvelles pratiques qui établissent les standards dans un large éventail de secteurs et d'industries. Comprendre le Global Luxury Business aujourd'hui signifie comprendre comment faire face aux défis et aux changements rapides qui sont aussi une source d'opportunités pour de nouveaux acteurs.

Luxe traditionnel et rupture globale / numérique.

Le luxe fait face aux contradictions et aux défis de la mondialisation et de la numérisation. Comment les responsables de marques abordent-ils ces défis et quelles ont été / seront leurs stratégies de croissance durable à l'avenir? Quelle est la nouvelle portée de l'expérience de magasinage de luxe? Quelles sont les stratégies de commerce électronique et omnicanal? Au fur et à mesure que les médias sociaux et les influenceurs se renforcent, comment une stratégie de communication digitale peut-elle être mise en place pour rallier les «milléniaux» et les nouveaux consommateurs de luxe?... [-]


Imi luzern mba - deux voies

IMI International Management Institute Switzerland
Campus À temps plein 1 - 1.5 années Inscription libre Suisse Lucerne

Ce programme MBA intensif permet de vous spécialiser dans l'une des voies suivantes: - Opérations Swiss Hôtel Gestion - Marques de luxe et des services de gestion ... vous préparer à exceller dans votre choix de carrière. [+]

L'IMI Luzern MBA est un, deux semestres, programme de MBA intensif axé sur l'hospitalité qui vous permet de se spécialiser dans Swiss Hotel Management Operations ou marques de luxe et des services de gestion. Le programme est validé par la Confédération du tourisme et de l'hospitalité. Ceux qui ont peu ou pas d'expérience de travail peuvent bénéficier d'un stage rémunéré organisé par notre équipe Carrières.

Quelles sont les conditions d'admission?

Vous devez déjà détenir un premier diplôme ou une qualification équivalente dans un domaine apparenté ou non accordé par une institution reconnue. Le registraire examinera également les demandes des étudiants qui ont une combinaison de qualifications et l'expérience qui démontrent à la chef de programme que les compétences intellectuelles et de communication requises sont remplies. Si votre langue maternelle est pas l'anglais, vous serez tenu de fournir la preuve d'une maîtrise de l'anglais équivalent à un score IELTS de 6,0. ... [-]

MBA Marketing de luxe

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 16 - 16 mois October 2018 France Paris

Notre objectif est de produire des leaders axés sur le succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de professeurs sans pareil avec des références académiques: des praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alterneront avec des universitaires de haut niveau. À la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans le secteur du luxe très exigeant. Derrière les images glacées des défilés de mode et des campagnes publicitaires, l'industrie du luxe doit relever les défis de la mondialisation et faire face aux intérêts financiers substantiels en jeu. Dans le même temps, l'entreprise de luxe a besoin d'innover constamment tout en préservant le patrimoine de la marque. Dans un environnement aussi dynamique et stimulant, les entreprises recherchent des managers qui ont à la fois des qualités créatives et pragmatiques et qui peuvent se fondre dans des environnements internationaux. ISC Paris Business School et ses partenaires combinent leur faculté hautement qualifiée et leurs locaux pour accueillir des étudiants internationaux dans un programme situé à Paris entièrement enseigné en anglais. 3 options: - Mode - Art [+]

Les points clés du MBA ISC Paris :

Programme à temps plein de 16 mois (6 mois de mission pratique)Accrédité AACSBRéseau de partenaires (BIJOUTERIE DE BEERS DIAMOND, LOUIS VUITTON, RALPH LAUREN, KENZO, G. ARMANI etc.)Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par anLa force du réseau de plus de 16 000 anciens élèves d' ISC ParisDimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveauAnglais completCampus: Paris

3 options:

ModeArtParfums

CONDITIONS D'ADMISSION

un minimum de 3 ans d'expérience professionnelleun minimum de 3 années d'études supérieures

CARRIÈRE

OBJECTIFS Le MBA international en marketing de luxe vise à former des futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse académique et l'excellence managériale pour répondre aux problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisée. Nous insistons donc sur la formation de managers exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, de conférences d'experts professionnels et d'un apprentissage professionnel dédié. Les participants vont s'épanouir avec un rythme de travail effréné dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnels et répondre aux besoins des entreprises de mode et de luxe à la fin du programme. Parce que nous valorisons le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et expertises réunies par une entreprise et une école de mode à travers un accompagnement au développement professionnel et un suivi individualisé.... [-]


MBA Management Parfums et Cosmétiques

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois January 2019 France Paris

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. [+]

IFA PARIS MBA CERTIFIÉ PAR FEDE (FÉDÉRATION EUROPÉENNE DES ÉCOLES)

DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris RENTRÉE: janvier 2019 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €15,800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe

"Un programme unique pour une industrie unique"

INTRODUCTION

« Le pouvoir de persuasion d'une odeur ne peut pas être éludé, il entre en nous comme la respiration dans nos poumons, il nous remplit et nous imprègne totalement. Il n y a pas de remède contre cela »

Patrick Suskind, Le Parfum

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode.... [-]


MBA Management des Marques de Luxe

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois September 2019 France Paris Chine Shanghai Turquie Istanbul + de 4

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014? [+]

IFA PARIS MBA CERTIFIÉ PAR FEDE (FÉDÉRATION EUROPÉENNE DES ÉCOLES)

DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris, Shanghai, Istanbul FORMATS: Paris ou Shanghai/Paris/Bangkok ou Istanbul/Paris RENTRÉE: septembre 2019 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €15.800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe

“Explorez le luxe au-delà de la mode"

INTRODUCTION

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014?... [-]


MBA in luxury marketing, cosmetics and perfume

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2019 France Paris

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art

Marketing and digital marketing

Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de cosmétiques Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]

MBA in luxury marketing, wine and hospitality

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2019 France Paris

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie

Marketing, digital marketing and communication in wine and hospitality industry

Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*... [-]


MBA in luxury marketing, jewelry and watchmaking

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2019 France Paris

Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe*

Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art

Jewelry marketing and digital marketing and communication

Marketing du luxe* Brand management in jewelry Selling techniques applied to jewelry and timepieces Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]

MBA gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

INSEEC Bordeaux
Campus À temps plein September 2019 France Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]


MBA Spécialisé de Management et Marketing du Luxe et de la Mode

ESLSCA Business School
Campus À temps plein October 2018 France Paris

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités. Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail. [+]

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités.

Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail.... [-]


MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion de la marque de luxe

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2019 Suisse Martigny

La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services sans précédent, de produits exclusifs et de marchés rentables pour les principaux clients et les clients privilégiés de l'industrie de l'hôtellerie. Compte tenu de cela, le programme aborde les tendances actuelles et futures en tenant compte de l'étude des stratégies de gestion internationales. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion de marque de luxe • PARIS (FRANCE)

La gestion de la marque de luxe est devenue de plus en plus complexe au fil du temps, même si elle reste un secteur économique extrêmement prometteur. Cette profession recherche des diplômés récents, qui sont attirés par cet univers exigeant, où le savoir-faire et les compétences orientées vers les gens sont des éléments clés du succès. La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services sans précédent, de produits exclusifs et de marchés rentables pour les principaux clients et les clients privilégiés de l'industrie de l'hôtellerie. Compte tenu de cela, le programme aborde les tendances actuelles et futures en tenant compte de l'étude des stratégies de gestion internationales.... [-]


MBA Industrie de la Mode

Mod'Art International Paris
Campus À temps plein 15 mois September 2019 France Paris Italie Milan + de 2

Choisir l'excellence du programme MBA en "Industrie de la Mode", c'est se donner la possibilité d'intégrer, au niveau international, un poste de direction dans la mode [+]

Choisir l'excellence du MBA "Industrie de la Mode" c'est se donner la chance d'intégrer un poste à responsabilité en management de la mode. Résultat d'un partenariat entre Mod'Art et l'Université de Perpignan et de très nombreuse entreprise de la Mode. La MBA "Industrie de la Mode" cultive et approfondit les connaissances de chaque étudiant à travers :

Un triple objectif :

- Construire une vision globale des differentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et administration/gestion.

- Former les participeants aux techniques et méthodes de management d'une industrie complexe.... [-]