MBASTUDIES

Compare 2 en Gestion événementielle À distance 2020/2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

la gestion de l'événement nécessite l'utilisation des compétences et des techniques de gestion de projet pour développer et mettre en œuvre des événements tels que réunions, conférences, festivals, congrès et concerts. Il nécessite une organisation et une extrême attention aux détails pour planifier et exécuter un événement réussi.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Demandez des Renseignements spécialité en Gestion événementielle À distance 2020/2021

2 Résultats en Gestion événementielle, Enseignement à distance Filter

MBA

Midway University
MBA
MBA
Sept. 2020
<
À temps complet
Anglais
École/université
En ligne

Peut-être êtes-vous intéressé à faire avancer votre carrière, ou souhaitez-vous assumer un rôle de leadership, ou peut-être que vous recherchez un changement de carrière? Un M ...

Continuer

Executive Master en gestion du tourisme international et des événements

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
En ligne

Ce Master exécutif (EMBA) en tourisme international et le programme des événements de l'étude de gestion est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'éco ...

Continuer