en Gestion hôtellière

Voir toutes 17 en Gestion hôtellière

Gestion hôtellière

Travailler à un degré avancé comme un MBA peut vraiment profiter aux personnes à la recherche d'une variété de différents emplois. Il existe de nombreux domaines d'intérêt lors de l'examen de travail vers un Master of Business Administration.

Certaines personnes peuvent se demander, «Qu'est-ce qu'un MBA à l'Hôtel et Management du Tourisme?" Les étudiants qui poursuivent un MBA en Management du Tourisme et Hôtel auront plus de facilité à obtenir leur pied dans la porte du domaine très concurrentiel et souvent lucrative de l'hospitalité et du tourisme . Le programme fournit un équilibre entre les services d'information accueil compétences et du leadership et de la théorie de la gestion. Entrants réussissent au programme apprendront les compétences générales de gestion pour le secteur des services, le marketing et les techniques d'innovation, et des recettes et la gestion d'actifs.

Les perspectives de croissance dans l'industrie du tourisme est très positif, et l'industrie continue de croître à un rythme impressionnant en tant que personnes et les familles vont sur ​​les croisières et les vacances et les entreprises envoient leurs employés en voyage d'affaires. Les diplômés du programme auront une plus grande chance de trouver un pied dans l'industrie de l'hôtel et le tourisme en pleine expansion. De paquebots de croisière de villégiature cinq étoiles, il ya beaucoup de postes de direction et les opportunités qui peuvent être ouvert aux diplômés.

Le coût de la MBA en Management du Tourisme et Hôtel varie par pays et par l'emplacement de l'établissement en question. Les élèves doivent entrer en contact direct avec l'institution pour en savoir plus sur le coût de leur programme et toutes les options d'aide financière ou de prêt. La plupart des programmes varient de un à trois ans.

Les diplômés du programme ont une plus grande chance d'obtenir des postes dans un large éventail de carrières d'accueil, y compris les postes de direction de l'hôtel, les stratégies de marketing de parc à thème, réservation Voyage et bateau de croisière ou de la gestion de la station. Le programme offre aux diplômés les outils dont ils auront besoin afin d'obtenir des postes d'entreprise de haut niveau dans l'hôtel et le tourisme et à prendre des décisions importantes concernant la commercialisation et l'hébergement pour les touristes. Les personnes qui s'intéressent à l'entrepreneuriat seront hospitalité acquérir des compétences pertinentes et des informations qui les aideront à atteindre le succès dans les initiatives entrepreneuriales.

 

Tous les futurs étudiants qui veulent en savoir plus sur la réception d'un MBA en gestion du tourisme et Hôtel devraient entrer en contact direct avec une institution qui offre le programme.Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Imi Luzern MBA - Deux Voies

IMI International Management Institute Switzerland
Campus À temps plein 1 - 1.5 années Inscription libre Suisse Luzerne

Ce programme MBA intensif permet de vous spécialiser dans l'une des voies suivantes: - Opérations Swiss Hôtel Gestion - Marques de luxe et des services de gestion ... vous préparer à exceller dans votre choix de carrière. [+]

L'IMI Luzern MBA est un, deux semestres, programme de MBA intensif axé sur l'hospitalité qui vous permet de se spécialiser dans Swiss Hotel Management Operations ou marques de luxe et des services de gestion. Le programme est validé par la Confédération du tourisme et de l'hospitalité. Ceux qui ont peu ou pas d'expérience de travail peuvent bénéficier d'un stage rémunéré organisé par notre équipe Carrières.

Quelles sont les conditions d'admission?

Vous devez déjà détenir un premier diplôme ou une qualification équivalente dans un domaine apparenté ou non accordé par une institution reconnue. Le registraire examinera également les demandes des étudiants qui ont une combinaison de qualifications et l'expérience qui démontrent à la chef de programme que les compétences intellectuelles et de communication requises sont remplies. Si votre langue maternelle est pas l'anglais, vous serez tenu de fournir la preuve d'une maîtrise de l'anglais équivalent à un score IELTS de 6,0. ... [-]

Un Diplôme De MBA En Gestion Internationale De L'hôtel

VATEL Bordeaux - International Business School - Hotel, Tourism, Wine & Spirits Management
Campus À temps plein 18 - 30 mois October 2018 France Bordeaux

L'acquisition de méthodes analytiques et de prise de décision, ainsi que l'expérience de gestion pratique. Développer un esprit ouvert mis sur les entreprises en général, afin de cultiver des qualités entrepreneuriales, en particulier dans les domaines de l'industrie de l'hospitalité internationale. [+]

Conditions d'admission:

En France: Baccalauréat + 2 / + 3 études complémentaires - En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires +3 études complémentaires - En Espagne: Bachillerato +3 études supplémentaires - En Suisse: Maturité +3 études complémentaires - Dans d'autres pays: Diplôme de premier cycle **

maîtrise de la langue: Pour les cours d'anglais: IELTS 6.0 (académique), TOEFL iBT 90, Cambridge CPE B2 / CAE B2 / FCE Grade B - Pour les cours de français: DELF B2 (minimum) ou DALF C1 (recommandé) Durée des études:

18 mois * 30 mois **

Les étudiants qui ont étudié dans la branche hôtelière pour 3 ans après l'école secondaire peut entrer directement dans le programme de diplôme de MBA si leur demande est acceptée. ** Les étudiants ayant obtenu leur diplôme d'un autre majeur que Hospitality entrera l'année Fondation avant le programme de diplôme de MBA. L'Année de la Fondation vise à donner l'arrière-plan opérationnel et de gestion qui est obligatoire pour devenir un dirigeant efficace. Objectif de la formation: ... [-]

MBA In Hospitality Management

HTMi - Hotel And Tourism Management Institute
Campus À temps plein 1 - 2 années January 2018 Suisse Luzerne

Les étudiants qui réussissent le programme recevront le MBA Postgraduate Diploma in Hospitality Management par HTMi Hotel and Tourism Management Institute. [+]

Objectifs et résultats d'apprentissage

À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de:

Interpréter les compétences pratiques, théoriques et personnelles requises pour les rôles de cadres supérieurs dans une variété d'organisations internationales d'hôtels et de tourisme. Synthétisez les processus stratégiques, organisationnels et de marketing d'une entreprise d'hôtellerie commerciale dans le contexte de la nature globale de l'entreprise. Cultiver une attitude de gestion professionnelle en favorisant le développement créatif d'idées et de solutions novatrices. Confidemment, débattre, rechercher et synthétiser des théories tout en évaluant l'apprentissage organisationnel. Analyser de manière critique les différentes institutions multilatérales et les organisations transnationales, y compris et l'évaluation de leurs impacts impliqués dans le tourisme international et la gestion du tourisme patrimonial. ... [-]

Professionnel MBA à L'hôtel Et Gestion Du Tourisme

AIM Hotel & Tourism Management Academy
Campus À temps plein 2 années October 2018 France Paris

Ce programme d'enseignement supérieur intensif et exigeant enseigné à travers l'anglais offre aux étudiants un large choix de perspectives de carrière de grande envergure. Au cours de la période de deux ans, les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour les équiper pour les rôles de gestion dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. Les compétences managériales acquises sont également pertinentes pour toute autre industrie nécessitant la supervision du personnel, coaching d'équipe, des compétences en comptabilité, etc. [+]

MBA professionnel à l'Hôtel et Gestion

Préalable: programme de 3 ans (Licence, Bachelor associé, maîtrise dans une discipline). Langue d'enseignement: Anglais Durée du programme: 2 ans.

Les diplômés qui ont obtenu un diplôme de 3 ans, quelle que soit la discipline, peuvent demander le Master of Business Administration spécialisée dans l'Hôtel et la gestion du tourisme (MBA Professional).

Ce programme d'enseignement supérieur intensif et exigeant enseigné à travers l'anglais offre aux étudiants un large choix de perspectives de carrière de grande envergure. Au cours de la période de deux ans, les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour les équiper pour les rôles de gestion dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. Les compétences managériales acquises sont également pertinentes pour toute autre industrie nécessitant la supervision du personnel, coaching d'équipe, des compétences en comptabilité, etc.... [-]


MBA in International Hotel Management

Vatel Tunis
Campus À temps plein 2 années September 2018 Tunisie Tunis

Directeur d'Hôtellerie internationale [+]

Directeur d'Hôtellerie Internationale Titre d’Etat français certifié niveau I Total Credits : 120 ECTS (European Credit Transfert System) Durée des études : 2 ans

Admission : Diplôme de fin d'études secondaires + 3 années d'études + concours d'entrée

En France: Baccalauréat +2/+3 années d'études En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires + 3 années d'études En Suisse: Maturité + 3 années d'études Dans les autres pays: Undergraduate Degree

Objectif : Acquérir les méthodes d’analyse et de décision, ainsi que la pratique du management. Développer une ouverture d’esprit sur le monde de l’entreprise en général afin de développer des qualités d’entrepreneur, plus particulièrement dans le tourisme et l’hôtellerie internationale.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion Des Ressources Humaines

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialisation en gestion des ressources humaines donne aux étudiants des concepts clés et leur permet d'optimiser leurs expériences organisationnelles et opérationnelles dans une entreprise. Il forme les étudiants à devenir de véritables experts qui sont en mesure de gérer efficacement les employés et leur comportement ainsi que de les former et de conserver des talents dans leur entreprise. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion des ressources humaines • MARTIGNY (SWITZERLAND)

Les ressources humaines et la gestion des talents sont les principaux vecteurs de performances dans l'industrie de l'hôtellerie d'aujourd'hui et de demain.

La spécialisation en gestion des ressources humaines donne aux étudiants des concepts clés et leur permet d'optimiser leurs expériences organisationnelles et opérationnelles dans une entreprise.

Il forme les étudiants à devenir de véritables experts qui sont en mesure de gérer efficacement les employés et leur comportement ainsi que de les former et de conserver des talents dans leur entreprise.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion De Villégiature

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialité de gestion de villégiature vise les étudiants à travailler en tant que cadres supérieurs de l'industrie de l'hôtellerie internationale pour travailler dans des entreprises qui comprennent, en dehors des hôtels et des restaurants traditionnels: spas, terrains de golf, loisirs, parcs à thème, etc. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion de villégiature • MAURICE

La spécialité de gestion de villégiature vise les étudiants à travailler en tant que cadres supérieurs de l'industrie de l'hôtellerie internationale pour travailler dans des entreprises qui comprennent, en dehors des hôtels et des restaurants traditionnels: spas, terrains de golf, loisirs, parcs à thème, etc.

Gérer une station signifie comprendre et contrôler une organisation très complexe dont les contraintes sont souvent accentuées par son emplacement (dans un désert, une savane, une île, au coeur d'une grande ville, etc.). Cette spécialisation enseigne aux élèves à comprendre la logique opérationnelle, financière et stratégique de chaque type d'entité. Ils devront travailler de manière «pratique» pour des missions de marketing ou de ressources humaines avec des partenaires professionnels.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation Dans La Gestion De L'hôtellerie Américaine Et Les Affaires Internationales

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialité American Hospitality Management et International Business enseigne aux étudiants les méthodes de gestion anglo-saxonnes qui sont guidées par les résultats et la compréhension des nouvelles technologies. Cela leur donne les outils nécessaires à une carrière en tant que leader international dans l'industrie de l'hôtellerie partout dans le monde. Ce programme a été conçu de manière à permettre aux étudiants de se mettre au point et de devenir décideurs: leadership et esprit d'entreprise, gestion d'entreprise, marketing stratégique, nouvelles tendances dans l'industrie de l'accueil, etc. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation dans American Hospitality Management et International Business • LOS ANGELES (USA)

La spécialité American Hospitality Management et International Business enseigne aux étudiants les méthodes de gestion anglo-saxonnes qui sont guidées par les résultats et la compréhension des nouvelles technologies. Cela leur donne les outils nécessaires à une carrière en tant que leader international dans l'industrie de l'hôtellerie partout dans le monde. Ce programme a été conçu de manière à permettre aux étudiants de se mettre au point et de devenir décideurs: leadership et esprit d'entreprise, gestion d'entreprise, marketing stratégique, nouvelles tendances dans l'industrie de l'accueil, etc.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion Entrepreneuriale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialisation en gestion entrepreneuriale forme des professionnels qui comprennent les questions liées à l'esprit d'entreprise dans le domaine du tourisme et de l'accueil, qui prennent les bonnes décisions pour assurer leur avantage concurrentiel sur le marché. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion entrepreneuriale • MARRAKECH (MAROC)

La spécialisation en gestion entrepreneuriale forme des professionnels qui comprennent les questions liées à l'esprit d'entreprise dans le domaine du tourisme et de l'accueil, qui prennent les bonnes décisions pour assurer leur avantage concurrentiel sur le marché.

Il comprend le concept de l'environnement de l'entreprise, l'identification des opportunités à prendre et les menaces à éviter. Il enseigne comment repérer des points forts dans une entreprise qui doit être consolidée ainsi que des points faibles qui doivent être améliorés, comment détecter les bonnes solutions pour résister à une tempête économique ou à un ralentissement de l'activité. Il enseigne aux élèves comment gérer une équipe qui obtiendra le travail requis dans un délai imparti, comment créer, lancer ou prendre en charge une activité dans l'industrie de l'accueil.... [-]


MBA Dans La Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion Des Ventes Et E-marketing

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion des ventes et du marketing électronique • BRUXELLES (BELGIQUE)

Au cours des dix dernières années, les changements dans les nouvelles technologies ont eu une incidence sur les habitudes d'achat des consommateurs ainsi que sur la façon dont ils voient les marques. Les domaines de l'hospitalité et du tourisme ne font pas exception à cette règle et les gestionnaires d'hôtellerie et de tourisme doivent jeter un regard sur leurs stratégies de marketing, leurs cibles de marque et leur distribution de leurs produits et services grâce aux nouveaux médias actuels. Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Spécialisée Dans La Gestion Internationale Des Vins Et Spiritueux

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialisation internationale en gestion des vins et spiritueux s'adresse aux étudiants qui cherchent à travailler en haute direction dans les hôtels et les restaurants gastronomiques, où une excellente carte des vins peut vraiment faire une différence, ainsi que ceux qui veulent faire carrière dans le domaine du vin et des spiritueux, ainsi que ceux Qui veulent améliorer leurs connaissances pour des raisons personnelles. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion internationale des vins et spiritueux • BORDEAUX (FRANCE)

La spécialisation internationale en gestion des vins et spiritueux s'adresse aux étudiants qui cherchent à travailler en haute direction dans les hôtels et les restaurants gastronomiques, où une excellente carte des vins peut vraiment faire une différence, ainsi que ceux qui veulent faire carrière dans le domaine du vin et des spiritueux, ainsi que ceux Qui veulent améliorer leurs connaissances pour des raisons personnelles.

Cette spécialisation est basée autour de 4 axes:

Connaissance technique du vin et des spiritueux Activités de gestion liées au vin Relations solides avec la profession Des experts de recherche de haut niveau et des instructeurs professionnels. Directeur d'Hôtellerie internationale Diplôme de niveau I enregistré à RNCP par arrêté ministériel Total des crédits: 120 ECTS (European Credit Transfer System) Durée des études: 2 ans Conditions d'admission ... [-]

MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion D'événements

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialisation en gestion d'événements s'adresse aux étudiants qui sont extrêmement motivés par la communication et le marketing, qui peuvent démontrer non seulement la créativité mais aussi la discipline dans la gestion d'une équipe. Lors du choix de cette spécialisation, ils pourront programmer, organiser, diriger et gérer toutes les activités liées à des événements spéciaux, aussi petits ou plus importants soient-ils. Ils acquerront des connaissances en gestion, finance, marketing et ressources humaines afin d'analyser et de proposer un produit parfaitement conforme à l'événement. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion événementielle • NIMES (FRANCE)

La spécialisation en gestion d'événements s'adresse aux étudiants qui sont extrêmement motivés par la communication et le marketing, qui peuvent démontrer non seulement la créativité mais aussi la discipline dans la gestion d'une équipe. Lors du choix de cette spécialisation, ils pourront programmer, organiser, diriger et gérer toutes les activités liées à des événements spéciaux, aussi petits ou plus importants soient-ils. Ils acquerront des connaissances en gestion, finance, marketing et ressources humaines afin d'analyser et de proposer un produit parfaitement conforme à l'événement.... [-]


MBA En Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion De Revenus

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La gestion des recettes et les stratégies inclues dans ce domaine sont très importantes dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. L'objectif est d'optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité en travaillant sur différents effets de levier, qui nécessitent une stratégie et des compétences tactiques. Les gestionnaires de revenus doivent avoir une connaissance approfondie du marché, des segments de clientèle, du mix de marketing de l'hôtel, de la distribution, et d'être extrêmement proactif. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion des revenus • LYON (FRANCE)

La gestion des recettes et les stratégies inclues dans ce domaine sont très importantes dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. L'objectif est d'optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité en travaillant sur différents effets de levier, qui nécessitent une stratégie et des compétences tactiques. Les gestionnaires de revenus doivent avoir une connaissance approfondie du marché, des segments de clientèle, du mix de marketing de l'hôtel, de la distribution, et d'être extrêmement proactif.

Directeur d'Hôtellerie internationale Diplôme de niveau I enregistré à RNCP par arrêté ministériel Total des crédits: 120 ECTS (European Credit Transfer System) Durée des études: 2 ans Conditions d'admission ... [-]

MBA En Gestion Hôtelière Internationale Spécialisée Dans La Gestion De La Marque De Luxe

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services sans précédent, de produits exclusifs et de marchés rentables pour les principaux clients et les clients privilégiés de l'industrie de l'hôtellerie. Compte tenu de cela, le programme aborde les tendances actuelles et futures en tenant compte de l'étude des stratégies de gestion internationales. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale avec spécialisation en gestion de marque de luxe • PARIS (FRANCE)

La gestion de la marque de luxe est devenue de plus en plus complexe au fil du temps, même si elle reste un secteur économique extrêmement prometteur. Cette profession recherche des diplômés récents, qui sont attirés par cet univers exigeant, où le savoir-faire et les compétences orientées vers les gens sont des éléments clés du succès. La spécialité de la gestion de la marque de luxe forme les futurs gestionnaires qui seront prêts à prendre en charge les services complets, qui seront chargés de services sans précédent, de produits exclusifs et de marchés rentables pour les principaux clients et les clients privilégiés de l'industrie de l'hôtellerie. Compte tenu de cela, le programme aborde les tendances actuelles et futures en tenant compte de l'étude des stratégies de gestion internationales.... [-]


MBA Hôtel Et Gestion Du Tourisme - La Spécialisation Culturelle

Silpakorn University International College
Campus À temps plein 2 années July 2018 Thaïlande Bangkok

Ce programme est un programme axé sur l'industrie, le traitement des étudiants en tant que futurs leaders de l'hôtellerie et de les placer au cœur de l'apprentissage [+]

ADMISSION

Nouvelle année scolaire commence chaque Juillet.

LOCATION

Université Silpakorn International College, Talingchan

CONDITIONS D'ADMISSION Baccalauréat en hôtellerie majeure avec une moyenne minimum de 2,75 OU Baccalauréat en toute majeur avec un minimum de deux ans d'expérience dans l'hospitalité. Un essai page personnelle ou lettre de soutien rédigée en anglais. Entretien de motivation. Maîtrise de l'anglais: TOEFL IBT 500 ou 61 ou IELTS 5.5. Les candidats sans qualifications appropriées doivent passer le test SUIC langue anglaise. OBJECTIFS DU PROGRAMME Pour créer un bassin de professionnels de la gestion de la concurrence qualifiés pour l'industrie de l'hospitalité, avec un accent sur milieu de la gestion de rang plus élevé. Pour fournir aux étudiants et professionnels ayant des compétences managériales interdisciplinaires internationaux relatifs à l'hôtel et gestion du tourisme. Pour améliorer les capacités des étudiants et des professionnels »dans l'analyse, la synthèse et l'application des théories de gestion, afin de prendre des décisions commerciales responsables et éthiquement correctes. MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Ce programme est un programme axé sur l'industrie, le traitement des étudiants en tant que futurs leaders de l'hôtellerie et de les placer au cœur du processus d'apprentissage. Les méthodes d'enseignement comprennent problèmes base des jeux de simulation d'apprentissage et de gestion de l'accueil, où les étudiants sont en mesure de tester leurs capacités d'analyse et de prise de décision dans un environnement virtuel en reflétant des situations d'affaires réalistes. Durant le stage, les étudiants devront effectuer un projet d'amélioration des affaires (BIP) pour leur entreprise d'accueil. - Ce projet d'amélioration des... [-]