MBASTUDIES

Voir les en Gestion technologique en Allemagne 2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Le domaine de la gestion technologique permet d'associer les principes de plusieurs domaines professionnels tels que la gestion, l'ingénierie, la conception et la gestion stratégique. Les étudiants peuvent donc mettre en application les connaissances acquises pour découvrir et développer les toutes dernières innovations technologiques.  

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Meilleurs en Gestion technologique en Allemagne 2020

2 Résultats en Gestion technologique, Allemagne Filter

Programme De Master En Gestion De La Technologie (MBA / MA)

Northern Institute of Technology Management
MBA
01 Oct. 2020
<
Etudes campus & à distance
<
À temps partiel
<
24 mois
15 Juill. 2020
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Passez à la prochaine étape de votre carrière! Le programme de maîtrise NIT (MA / MBA) en gestion de la technologie vous prépare aux tâches de direction et de gestion responsa ...

Continuer

MBA en gestion de la technologie de l'information en ligne

Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris
MBA
<
À temps complet
<
15 mois
Anglais
En ligne

Le programme de MBA en gestion de la technologie de l'information est conçu pour répondre à la demande émergente de professionnels de la gestion informatique.

Continuer