MBASTUDIES

Trouver en Gestion technologique à Singapour 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les chefs de direction technologique ont recours aux principes de la gestion et de la stratégie commerciale, de à l'ingénierie et de la conception afin de superviser les employés et le développement des produits dans le but de les commercialiser sur les marchés.  

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

Meilleurs en Gestion technologique à Singapour 2020

1 Résultats en Gestion technologique, Singapour Filter

Programme de double MBA Waseda-Nanyang

Waseda Business School
MBA
<
À temps complet
<
14 mois
Anglais
École/université

Le programme Waseda-Nanyang Double MBA est un programme accéléré de 14 mois qui combine les forces de deux des meilleures écoles de commerce en Asie. Il est axé sur le commerc ...

Continuer