MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Ingénierie aéronautique 2020 en Europe

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Diplôme de MBA à temps partiel en Ingénierie aéronautique en Europe

1 Résultats en Ingénierie aéronautique, Europe Filter

MBA aérospatial

Toulouse Business School
MBA
Sept. 2020
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université

Le MBA en aérospatiale offre une formation de classe mondiale de manière efficace et pratique aux gestionnaires expérimentés qui souhaitent développer leurs compétences en ges ...

Continuer