$close

Filtres

Afficher les résultats

Trouve en Innovation 2021/2022 aux Lyon en France

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de… En savoir plus

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Lyon est situé dans le centre-est de la de la France. C'est la ville avec plus de 400.000 habitants. Lyon ville a de nombreuses universités, collèges et autres établissements secondaires d'enseignement supérieur.

Demandez des Renseignements - en Innovation aux Lyon en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi q ... +

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi qu’aux démarches d’innovation marketing en vue de se différencier de ses concurrents, de gagner de nouveaux marchés et d’assurer sa pérennité. -
MBA
Français
École/université