$close

Filtres

Afficher les résultats

Trouvez en Innovation 2021/2022 aux Nantes en France

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.Nantes… En savoir plus

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Nantes est situé sur la Loire à l'ouest France. Avec un effectif de plus de 550.000 habitants, la ville est le 6ème plus grand en France. Il dispose de plusieurs espaces de loisirs et accueille plusieurs festivals annuels. Nantes dispose de 2 universités et des collèges de nombreuses autour de la ville.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités les en Innovation aux Nantes en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi q ... +

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi qu’aux démarches d’innovation marketing en vue de se différencier de ses concurrents, de gagner de nouveaux marchés et d’assurer sa pérennité. -
MBA
Français
École/université