$close

Filtres

Afficher les résultats

Chercher en Innovation 2021/2022 aux Paris en France

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.France, officiellement la République française, est une rép… En savoir plus

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

Commence Dès Aujourd'hui sur les en Innovation aux Paris en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi q ... +

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi qu’aux démarches d’innovation marketing en vue de se différencier de ses concurrents, de gagner de nouveaux marchés et d’assurer sa pérennité. -
MBA
Français
École/université