MBASTUDIES

3 MBAs À distance au Japon

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Les Mieux Classés 3 MBAs À distance au Japon 2021

3 Résultats en Master, Japon, Enseignement à distance Filter

MBA en ligne

Globis University
MBA
Oct. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

Le MBA en ligne Globis est un programme de deux ans avec tous les cours dispensés en temps réel à l'aide d'un logiciel de visioconférence. Connectez-vous en direct avec des pr ...

Continuer

Master en administration des affaires en ligne (OMBA)

United International Business Schools
MBA
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

Une fois le programme d'études terminé avec succès, les étudiants reçoivent un Master en ligne privé international en administration des affaires (MBA en ligne) décerné par le ...

Continuer

Master of Business Administration - MBA

Oxademy Business School
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;18 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le Master of Business Administration est un diplôme de troisième cycle reconnu mondialement pour les diplômés, motivés ambitieux.

Continuer