Diplôme de MBA en Yokohama votre Japon

Meilleures Diplômes de MBA en Yokohama pour Japon 2017

MBA

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Tous ceux qui sont intéressés par la culture japonaise, les langues et le patrimoine doit vivre à Yokohama. Cette ville est connue pour ses établissements d'enseignement diversifiés comme le Centre inter-universitaire pour les études de langue japonaise.

Trouver votre MBAs en Yokohama spécialité au Japon 2017

Continuer

MBA

Keio Business School (Graduate School of Business Administration, Keio University)
Campus À temps plein 2 années April 2018 Japon Yokohama

Notre programme de MBA est destiné à développer des chefs d'entreprise à la fois professionnelle des compétences managériales et un sens de responsabilité envers la société et de citoyenneté d'entreprise ... [+]

Notre programme de MBA est destiné à développer des chefs d'entreprise à la fois professionnelle des compétences managériales et un sens de responsabilité envers la société et de citoyenneté d'entreprise. L'accent est mis sur les compétences particulières requises dans une fonction de gestion spécifiques, et sur le développement des compétences bien équilibrée pour être un gestionnaire efficace générale qui est capable d'intégrer les opérations d'affaires aux multiples facettes.

Aperçu du programme de MBA

Les deux ans à temps plein du programme de MBA est conçu pour promouvoir l'ensemble des capacités administratives, ce qui peut faciliter le développement de ces qualités de gestionnaire que la force mentale, une connaissance approfondie, la créativité et une perspective large qui est souvent requis pour les gestionnaires de divers secteurs. ... [-]