La mission du programme d'études supérieures se compose de combler le fossé entre le milieu universitaire et le marché grâce à l'intégration des défis du marché dans son programme; la réactivité de ses programmes aux nouveaux besoins des marchés locaux et régionaux, en fournissant le marché des solutions globales via des applications orientées vers l'éducation, la formation des cadres, de consultation et de recherche. Plusieurs programmes d'études supérieures ont été développés pour couvrir une large zone de concentration et de besoins.
La Programme de MBA est un programme novateur, axé sur le marché, conçu pour développer des leaders qui créeront de la valeur pour eux-mêmes et de leurs organisations dans une période de changement implacable. Il est une étape de verrouillage, 39 heures de crédit qui est entièrement accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur. Les élèves inscrits auront les compétences stratégiques et la vision nécessaires pour atteindre les objectifs organisationnels et personnels.
Le programme très appliqué Le programme est construit autour d'un mélange unique de bases analytiques, des cours basés sur des solutions et des possibilités d'apprentissage par l'action. Les étudiants ont la possibilité de choisir un général ou l'un des domaines de concentration qui sont uniques au Liban et dans la région à savoir la gestion, du marketing et de publicité, Finance, Gestion des systèmes d'information, d'accueil et de gestion du tourisme, ainsi que MS en Marketing, Publicité et La finance.
La Programme de MBA pour cadres est conçu pour les personnes non-universitaires qui ont acquis les compétences professionnelles et désireux de soutenir leur expérience avec une approche scientifique basée sur cela entraîne à devenir leaders axés sur les affaires.
Des programmes communs ont été développés avec l'Université Davenport et de l'Université de Toulouse 1 -Capitole conduisant à des degrés offerts par chaque partenaire et par AUT simultanément.
Un étudiant peut choisir un programme ci-dessous.
degré A. Le MBA avec les concentrations suivantes:
Gestion 39 crédits
Marketing et publicité 39 crédits
Finances 39 crédits
Systèmes d'information de gestion 39 crédits
Gestion Transport et logistique 39 crédits
B. MBA pour les cadres 39 crédits C. MBA - Economie du tourisme international en coopération avec l'Université de Toulouse 39 crédits