MBASTUDIES.FR

Voir tous les 3 Meilleurs MBAs à temps partiel aux Beyrouth - Liban

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Liban, officiellement la République libanaise, est un pays de la Méditerranée orientale. Il est bordé par la Syrie au nord et à l'est et au sud d'Israël.

L'inclusion de nombreux établissements d'enseignement montre que Beyrouth est le centre de l'éducation et de l'apprentissage dans tout le Liban. La peine de regarder les sites architecturaux et la disponibilité des différents établissements d'enseignement témoigne la réussite éducative de Beyrouth au Liban.

Commencez dès aujourd'hui pour les Diplômes de MBA à temps partiel aux Beyrouth au Liban 2019

résultats Filter

MBA

American University of Beirut - AUB
École/université À temps plein Temps partiel 12 - 36 mois Octobre 2019 Liban Beyrouth États-Unis d'Amérique New York + de 3

Le programme de MBA a été en existence à l'AUB depuis le milieu des années 1940 et s'est engagé à les plus hauts standards de qualité dans l'enseignement supérieur de la gestion. Le MBA est destiné aux professionnels ambitieux sur la bonne voie pour devenir des cadres supérieurs et assure un équilibre dynamique entre un état d'esprit stratégique de haut en bas et une orientation opérationnelle bottom-up.

MBA

Saint Joseph University of Beirut
École/université Temps partiel 20 mois Octobre 2019 Liban Beyrouth

Créé en 1998, MBA international Paris, avec ses 1500 diplômés, est une véritable référence internationale. L'objectif de cette maîtrise est de répondre au besoin croissant de formation de cadres dans la gestion de diverses entreprises et constitue un tremplin pour les postes clés des grandes organisations nationales ou internationales.

MBA

ESA Business School - Ecole Supérieure des Affaires
École/université À temps plein Temps partiel 16 mois Octobre 2019 Liban Beyrouth France Paris + de 3

Le MBA permet aux étudiants d'acquérir une connaissance plus approfondie de la gestion et de développer un sens de l'autonomie, l'esprit d'équipe et d'ouverture culturelle. Le MBA est un véritable processus de construction de soi.