en MBA Marketing et Ventes

Cherche 9 en MBA Marketing et Ventes

MBA Marketing et Ventes

Marketing et les ventes sont deux domaines étroitement liés qui, lorsqu'il est combiné correctement, peut aider une entreprise à dominer son industrie. Comprendre le comportement des consommateurs et le ciblage efficace et clôture de la vente est la clé de réussite d'une entreprise. De même, les étudiants qui gagnent un diplôme de maîtrise en ce domaine deviennent un candidat concurrentiel dans un domaine en plein essor.

Donc, ce qui est d'un MBA en marketing et des ventes? C'est un diplôme qui aiguise les compétences de l'élève quand il s'agit de stratégie et les principes de base en affaires. Les personnes qui suivent des cours à ce niveau obtiennent une chance de plonger profondément dans les défis de marketing et en apprendre davantage sur les applications les plus récentes et les technologies utilisées dans le domaine. À la fin, les diplômés ont acquis les compétences nécessaires pour mettre en œuvre un marketing créatif et faire croître leurs chiffres de ventes.

Il ya beaucoup d'avantages à gagner un diplôme de maître, comme faire vous-même plus commercialisables pour l'emploi convoité. En outre, les étudiants apprennent à développer leurs capacités, en participant à des cours tels que l'information financière, l'innovation, l'éthique, l'exploitation et l'analyse des données.

Selon l'établissement d'un élève désire fréquenter, le coût de gagner un MBA en ventes et marketing peut varier. Pour ceux sur un budget avec un désir de poursuivre leurs études et en savoir plus sur "Qu'est-ce qu'un MBA en marketing et des ventes?" La recherche de plusieurs institutions et la comparaison des programmes et des prix est une bonne idée.

Une fois qu'un étudiant obtient un master en marketing et des ventes, il ya un certain nombre de possibilités de carrière disponibles. Certaines personnes vont à des postes de gestion et de direction, et un certain gain le savoir-faire pour lancer leur propre entreprise.D'autres apprécient de travailler pour des sociétés internationales de marketing dans la gestion de la marque, l'élaboration de stratégies de vente et de relations publiques.

 

Grâce aux programmes Masterstudies, il ya des options pour à la fois sur le campus et en ligne. Les cours en ligne offrent aux étudiants la flexibilité de travailler autour de l'emploi et des horaires chargés. En outre, il donne aux étudiants l'accès à des classes quand ils ne peuvent pas vivre assez près pour fréquenter un établissement d'un programme de qualification. Apprentissage sur Internet est un excellent moyen de gagner un MBA en ventes et marketing et d'améliorer votre carrière. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Professionnelle Marketing MBA & Ventes

WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Campus Temps partiel 18 mois October 2017 Autriche Vienne

Les entreprises qui font une différence dans leurs marchés ont réussi les moyens de laisser efficacement le marketing et les ventes unir leurs forces pour servir leurs clients et leur bonheur. Notre programme de pointe permet aux participants d'améliorer leurs connaissances et compétences nécessaires pour maîtriser les défis de marketing et de récolter les bénéfices grâce à l'excellence de vente. Le MBA Professional Marketing & Sales offre aux participants la dernière expertise immédiatement applicable et des outils clés pour leur permettre de planifier et de mettre en œuvre un marketing efficace et de tirer des avantages réels en termes d'augmentation des ventes. [+]

Marketing & ventes unissent leurs forces

Les entreprises qui font une différence dans leurs marchés ont réussi les moyens de laisser efficacement le marketing et les ventes unir leurs forces pour servir leurs clients et leur bonheur. Notre programme de MBA de pointe permet aux participants d'améliorer leurs connaissances et compétences nécessaires pour maîtriser les défis de marketing et de récolter les bénéfices grâce à l'excellence de vente.

Expertise immédiatement applicable et des outils clés Le MBA Professional Marketing & Sales offre aux participants la dernière expertise immédiatement applicable et des outils clés pour leur permettre de planifier et de mettre en œuvre un marketing efficace et de tirer des avantages réels en termes d'augmentation des ventes.... [-]


Penn State Smeal MBA - Marketing

Smeal College of Business, Penn State
Campus À temps plein 2 années September 2018 États-Unis d'Amérique University Park

La concentration de marketing de Penn State Smeal comporte un ensemble de cours conçus pour améliorer votre connaissance du comportement des consommateurs, du développement de la marque et de l'équité, des cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que des technologies qui améliorent les fonctions et les processus de marketing. [+]

Penn State Smeal MBA - Marketing La concentration de marketing de Penn State Smeal comporte un ensemble de cours conçus pour améliorer votre connaissance du comportement des consommateurs, du développement de la marque et de l'équité, des cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que des technologies qui améliorent les fonctions et les processus de marketing. Points saillants du cours de marketing Développement et gestion de nouveaux produits: identifiez l'opportunité d'affaires, suivez les besoins potentiels des clients et développez un nouveau produit du concept au prototype virtuel. Comportement du consommateur: Obtenez des connaissances sur les théories et les concepts de la psychologie, de la sociologie, de l'économie et d'autres disciplines utiles à la compréhension et au marketing auprès des consommateurs. Gestion de la marque: Examiner et comprendre le processus de construction, de conception, de mesure et de maintien de l'équité de la marque. Points forts de la faculté de marketing Les membres du corps professoral de Smeal Marketing sont bien respectés sur le terrain, et le département lui-même est régulièrement classé parmi les 10 premiers au monde pour la productivité de la recherche selon l'Université du Texas à Dallas Research Rankings. Les professeurs de Smeal Marketing qui enseignent dans le programme de MBA comprennent: Ralph Oliva: directeur de marketing à long terme chez Texas Instruments et ancien directeur exécutif de l'Institut pour l'étude des marchés d'affaires. Meg Meloy: ancien membre du corps professoral de Cornell avec des recherches sur la façon dont les humeurs influent sur le comportement des... [-]

MBA Marketing Du Luxe

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 12 - 16 mois October 2017 France Paris

Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. Derrière les images brillantes de défilés de mode et des campagnes publicitaires, l'industrie du luxe doit relever les défis de la mondialisation et de faire face aux importants intérêts financiers en jeu. En même temps, l'entreprise de luxe a besoin d'innover en permanence, tout en préservant le patrimoine de la marque. Dans un environnement dynamique et stimulant, les entreprises recherchent des gestionnaires qui affichent à la fois des qualités créatives et pragmatiques et qui peuvent se fondre dans des environnements internationaux. ISC Paris Business School et ses partenaires unissent leurs professeurs hautement qualifiés et leurs locaux pour accueillir les étudiants étrangers à un programme situé à Paris entièrement enseigné en anglais. [+]

en MBA Marketing et Ventes. EXIGENCES Ce programme ADMISSIONS est pour: Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme de trois à cinq programmes universitaires d'année en France (Bac + 3 - Bac + 5 ou plus), ou équivalent professionnels de milieu de carrière d'un autre pays Opportunités de carrière et JOB À la maison ou à l'étranger: Brand Manager, Product Manager, les gestionnaires de la région en détail ou en gros, en charge des projets de développement et marketing Le marketing MBA International Luxury vise à former de futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse scientifique et l'excellence managériale pour résoudre les problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisé. Nous insistons donc sur l'éducation des gestionnaires exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, des conférences par des experts professionnels et l'apprentissage professionnel dédié. Les participants vont prospérer sur le travail dur avec un rythme de projet trépidante dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnel et répondre aux besoins de la mode et du luxe entreprises à la fin du programme. Parce que nous apprécions le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et de l'expertise réunis par une entreprise et une école de mode à travers le soutien au développement professionnel et un suivi individualisé. Points clés conférenciers professionnels du secteur, entrée pratique et un contact de l'industrie entraînée. La réflexion stratégique, les défis de marketing et de connaissances techniques. Emploi... [-]

MBA En Marketing Stratégique Et De Détail

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 429 heures March 2018 Brésil Aracaju

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. [+]

Cours différentiel Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique Marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. OBJECTIFS Parmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner: Afin de fournir les connaissances nécessaires dans la pratique dirigée à la planification, le développement et le contrôle des activités liées à la commercialisation au détail. L'autonomisation des apprenants avec des outils techniques et établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes uniques aux thèmes centraux de marketing stratégique. une attention particulière direct aux techniques de vente et les promotions effectuées par des marchés concurrentiels et de haute performance. CIBLE Les professionnels travaillant dans le commerce ou souhaitent développer leurs compétences en vue de la commercialisation. METHODOLOGIE Le cours sera développé grâce à diverses techniques d'enseignement / d'apprentissage afin de permettre la participation active des élèves dans la construction de la connaissance. Professeur de fournir du matériel scolaire de surveillance. Sera utilisé, selon la nature et la pertinence de chaque discipline, diverses méthodes telles que des études de cas, des jeux et des simulations, des conférences, des conférences, des séminaires, des études dirigées, travaux de groupe, des cours pratiques dans les laboratoires, les débats et les échanges expériences. [-]

MBA Dans La Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion Des Ventes Et E-marketing

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme. [+]

en MBA Marketing et Ventes. MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion des ventes et du marketing électronique • BRUXELLES (BELGIQUE) Au cours des dix dernières années, les changements dans les nouvelles technologies ont eu une incidence sur les habitudes d'achat des consommateurs ainsi que sur la façon dont ils voient les marques. Les domaines de l'hospitalité et du tourisme ne font pas exception à cette règle et les gestionnaires d'hôtellerie et de tourisme doivent jeter un regard sur leurs stratégies de marketing, leurs cibles de marque et leur distribution de leurs produits et services grâce aux nouveaux médias actuels. Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme. Directeur d'Hôtellerie internationale Diplôme de niveau I enregistré à RNCP par arrêté ministériel Total des crédits: 120 ECTS (European Credit Transfer System) Durée des études: 2 ans Conditions d'admission En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires + 3 études supplémentaires ** ** Les étudiants sans connaissance préalable dans le domaine de l'hospitalité doivent suivre le cours professionnel de 3 mois chez Vatel Compétence En Anglais: TOEFL 580 (90 IBT) ou IELTS 6.0 (universitaire) + un essai personnel d'une page ou une lettre de motivation écrite en anglais AVOIR POUR BUT: L'acquisition de méthodes analytiques et de prise de décision, ainsi que l'expérience de gestion pratique.... [-]

MBA En Marketing

Ajman University
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2018 Émirats arabes unis Ajman + de 1

Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. [+]

Vue d'ensemble Caractéristiques distinctives Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. Objectifs du programme Pour former des étudiants dans les aspects théoriques et appliqués des fonctions commerciales de base telles que la comptabilité, le marketing, les finances, les systèmes d'information et de gestion des opérations. Pour former les étudiants à fond dans l'une des spécialisations sous réserve de la région tels que le marketing, la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Pour assurer, avec l'aide de cours offrant et études de cas, que les élèves communiquent efficacement, et de fournir la capacité de leadership et les compétences de renforcement de l'équipe. Pour former les étudiants à gérer les questions d'éthique et de la diversité multiculturelle. Pour donner aux étudiants les techniques et les outils stratégiques pour reconnaître, comprendre et analyser les différentes dimensions de l'environnement des affaires. Afin de promouvoir la recherche scientifique pour trouver des solutions aux problèmes de la vie réelle d'affaires pour le bénéfice du milieu universitaire, les organisations d'entreprises, de la communauté et de la nation. Programme d'études Cours de base (21 crédits) Gestion 471004 Operations 471005 Méthodes de recherche d'entreprise 471006 International Business 472002 Comptabilité financière 472003 Corporate Finance Gestion 473001 Marketing Gestion des ressources humaines 474001 Options piste (12 crédits) commercialisation 473002 Service Marketing 473003 Marketing International 473004 Stratégie Marketing (Cours Capstone) 473005 Retail Management Gestion 473006 Promotion... [-]

MBA En Marketing

Talal Abu-Ghazaleh Graduate School of Business
Campus À temps plein September 2018 Jordanie Amman

La concentration de marketing permet aux candidats d'acquérir les compétences et les exigences appropriées requises pour se qualifier pour les emplois de marketing. Ce programme est idéal pour les candidats qui travaillent dans ce domaine, car ils peuvent utiliser leurs compétences nouvellement acquises pour la progression dans des rôles de gestion. [+]

en MBA Marketing et Ventes. La concentration de marketing permet aux candidats d'acquérir les compétences et les exigences appropriées requises pour se qualifier pour les emplois de marketing. Ce programme est idéal pour les candidats qui travaillent dans ce domaine, car ils peuvent utiliser leurs compétences nouvellement acquises pour la progression dans des rôles de gestion. Les professionnels du marketing sont très en demande, et une carrière dans le marketing peut être très enrichissante en termes de satisfaction au travail et une compensation monétaire. L'industrialisation des pays arabes, avec une croissance phénoménale de l'activité, exige qu'il y ait des professionnels pour aider les produits et services se déplacent à leurs destinataires. Exigences de base - 30 heures de crédit Méthodologie de la recherche Systèmes d'information de gestion Comptabilité financière Gestion et comptabilité des coûts Finance d'entreprise Économie d'entreprise Comportement organisationnel et ressources humaines Gestion stratégique et Politique d'Entreprise Gestion des opérations Marketing et gestion des ventes Cours au choix dans le marketing - 12 Heures de crédit Comportement du consommateur Recherche en marketing MARKETING SERVICES Stratégie de marketing Admission TAG-SB applique les mêmes admission et de diplomation politiques pour son programme d'études supérieures entier. L'admission au programme MBA est ouvert à tout titulaire qualifié titulaire d'un baccalauréat d'une université reconnue quel que soit le principal domaine de premier cycle d'études. Les diplômés des universités où les inscriptions ne sont pas requis ne sont pas admissibles pour l'admission. La politique d'admission de l'école est de sélectionner les candidats qui ont le... [-]

Master De L'entreprise: Administration

Sacred Heart University
Campus À temps plein September 2018 États-Unis d'Amérique Fairfield

À l'Université du Sacré-Coeur, le Maître Welch of Business Administration programme offre aux étudiants les perspectives multifonctionnels, une vision globale, les connaissances tactiques et les compétences pratiques nécessaires pour naviguer les défis commerciaux complexes. [+]

Le Master of Business Administration est toujours le degré de choix pour les employeurs qui cherchent des dirigeants et cadres de talent de niveau. diplômés MBA sont employés dans des sociétés du monde entier ainsi que des organismes sans but lucratif, des organismes gouvernementaux, des cabinets de conseil et les universités. Réseautage Vos cours créent une occasion de créer des liens solides avec des camarades de classe, les professeurs, les anciens, et les cadres de l'industrie qui peuvent vous fournir avec votre réseau mondial. Quels champs puis-je attendre à travailler? À l'Université du Sacré-Coeur, le Maître Welch of Business Administration programme offre aux étudiants les perspectives multifonctionnels, une vision globale, les connaissances tactiques et les compétences pratiques nécessaires pour naviguer les défis commerciaux complexes. Les chefs d'entreprise doivent posséder une compréhension profonde de l'image plus grande. Une décision de marketing peut avoir un impact profond sur les fonctions financières et commerciales; une décision financière peut affecter tous les aspects d'une entreprise, de la salle de réunion à l'étage de l'usine. Notre programme de MBA émule des situations réelles que vous enseigner à appliquer des compétences en affaires qui traversent de nombreuses fonctions d'affaires - de la stratégie, des finances et de la gestion des opérations, la comptabilité et le marketing. Les étudiants peuvent potentiellement travailler dans les champs, y compris, mais sans s'y limiter: comptabilité finance gestion commercialisation leadership Les nouvelles entreprises / start-ups Gestion des ressources humaines Academia Consultant Des études montrent que la plupart des gens auront non... [-]

Spécialiste Du Marketing MBA à Madrid

Madrid School of Marketing
Campus À temps plein 750 heures April 2018 Espagne Madrid

La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. [+]

en MBA Marketing et Ventes. PRÉSENTATION La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. Le programme hautement spécialisé dans la gestion et marketing vous donne la compétence et les compétences nécessaires pour devenir un leader dans le même temps va développer une compréhension profonde de l'entreprise, les ressources humaines, la gestion de projet, de la finance et surtout stratégies et tactiques. Le MBA Spécialisé en Marketing-Face (Madrid), vous permet de développer le programme dans les installations de la rue emblématique Principe de Vergara à Madrid, vous permettant de combiner votre profession avec votre formation hautement spécialisée en gestion et marketing Vous pouvez assister à des conférences, des séminaires et des ateliers animés par des conférenciers de prestige, vous travaillerez dans les petites et enseignants responsables de la qualité composés de sociétés nationales et multinationales et où vous bénéficierez d'un des groupes de l'emploi à vie. STRUCTURE DU PROGRAMME 01.DIRECCIÓN GÉNÉRAL 1. Environnement juridique L'environnement juridique de l'entreprise. Droit commercial. 2. Environnement économique Environnement économique national. Environnement économique international. 3. Orientation stratégique Introduction à la notion de la stratégie concurrentielle. Stratégies concurrentielles génériques. Analyse structurelle de l'industrie. Les stratégies de croissance. La stratégie d'entreprise. Stratégie d'entreprise et la structure organisationnelle. Analyse de la chaîne de valeur. 4. Environnement... [-]