en Gestion du marketing

Voir 36 en Gestion du marketing

MBA Gestion du marketing

Un plan de marketing exécutoire et efficace est essentiel pour toute entreprise de succès, indépendamment de l'industrie, il est po Cependant, le succès de toute campagne de marketing s'appuie sur les gérer. D'un MBA en Marketing Management équipe ceux qui sont intéressés dans le domaine de la commercialisation avec les compétences nécessaires pour gérer des campagnes de marketing complexes.

Ceux qui veulent poursuivre une carrière dans le marketing se demandent souvent, "Qu'est-ce qu'un MBA en gestion du marketing?" Ce diplôme d'études supérieures prépare les étudiants à comprendre les différents facteurs qui influent sur ​​les marchés et leur fournit les connaissances nécessaires pour élaborer des stratégies d'affaires qui répondent à la commercialisation et les besoins de vente. Les étudiants inscrits à ce programme peuvent s'attendre à prendre une variété de différentes classes qui peuvent inclure des études de marché, le comportement des consommateurs, de nouvelles entreprises, relations avec la clientèle, et la communication marketing.

Beaucoup d'étudiants intéressés par un MBA en Marketing Management savent déjà ce que les bases d'une campagne de marketing efficace comprennent. Toutefois, un diplôme d'études supérieures en marketing offre aux étudiants un avantage supplémentaire dans leur domaine qui peut leur permettre de progresser dans leur carrière rapidement et maintenir le succès sur quelles que soient les projets sur lesquels ils travaillent.

Ceux qui demandent, «Qu'est-ce qu'un MBA en gestion du marketing?" Sont généralement intéressés à combien l'acquisition de ce diplôme peut coûter. Futurs étudiants doivent être conscients que les coûts de ces programmes varient selon l'institution, de l'emplacement et les types de cours offerts.

Les diplômés de ce programme peuvent obtenir une carrière dans une variété de domaines liés à la commercialisation-différents. Emplois peuvent être disponibles dans la technologie, commerce de détail, les médias, et la planification d'événements industries.Certains des carrières les plus communs pour les personnes ayant ce degré comprennent les responsables du marketing, de la publicité, les analystes de recherche de marché, et des spécialistes des relations publiques.

 

Beaucoup de programmes de gestion du marketing peuvent être disponibles pour les étudiants intéressés en ligne. Ce type de programme peut être bénéfique pour ceux qui ont besoin d'un horaire flexible ou de vivre dans un endroit éloigné. Recherchez votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb. 

Continuer

MBA En Gestion De La Conception

EU Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années March 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève Montreux + de 4

Sous la supervision académique de Pierre Keller, ancien directeur de <strong>ECAL (École Cantonale d'Art de Lausanne), le programme Design Management MBA</strong> est le premier de son genre à l'UE. Les participants acquerront une compréhension générale de l'histoire du design et de l'esthétique, ainsi que d'apprendre à mieux appliquer les bonnes pratiques commerciales et de gestion. [+]

en Gestion du marketing. Le design est une discipline omniprésente qui se prolonge dans tous les secteurs d'activité. Avec l'augmentation des réseaux sociaux et virtuels, une entreprise a plus d'options que jamais pour promouvoir ses produits et marques. Une connaissance pratique de la conception, les tendances actuelles et comment ils affectent les pratiques des entreprises, est en train de devenir un élément clé d'une éducation de bonnes affaires. Grâce à ce programme, vous allez acquérir une compréhension générale de l'histoire du design et de l'esthétique tout en apprenant à mieux appliquer leur bonnes affaires et les pratiques de gestion de production. Durée: Trois termes Dates de début: Octobre, Janvier, Mars Langue d'enseignement: Anglais Double Diplôme sur le campus MSc en gestion Internationale Pour les étudiants qui ne disposent pas de deux ans d'expérience de travail Durée: Trois termes Double Diplôme obtenu: Suisse UE accrédité MBA privé + un Master en Management International diplôme officiel délivré par l'Université de Roehampton à Londres mba Pour les étudiants qui ont deux ou plusieurs années d'expérience de travail Durée: Trois termes Double Diplôme obtenu: Suisse UE accrédité MBA privé + un MBA officiel décerné par l'Université de Roehampton à Londres Campus programmes d'échanges: Vous pouvez transférer à l'un des quatre principaux campus après toute session complétée. Nous avons aussi des programmes d'échange avec une longue liste d'autres universités à travers le monde. Se il vous plaît voir la liste de nos partenaires. Conseil carrière: UE dispose de services sur chaque campus pour aider les étudiants à trouver un emploi dans leur domaine d'études. Conditions d'admission: Les étudiants doivent avoir un diplôme d'un collège ou une université accréditée d'un baccalauréat. Les étudiants doivent également avoir un niveau d'anglais intermédiaire. période d'admission: Toute l'année. diplômés de gestion de la conception sur le marché avec un ensemble de compétences diversifiées qui leur permettront de discerner une bonne idée de la conception d'un qui ne fonctionne pas dans le marché actuel. Ils savent aussi comment intégrer le design dans le monde moderne des affaires. L'employabilité les professionnels de la gestion de la conception peuvent chercher un emploi en tant que: - Marque stratèges - directeurs de la publicité - les développeurs de produits - chefs de projet - les responsables du marketing - chefs d'entreprise Exigences Preuve de maîtrise de l'anglais: score TOEFL 233 (sur ordinateur), 577 (sur papier), 89 (Internet-based); IELTS 6.5; CAE C1; PTE score de 59; Les candidats natifs ou équivalents anglais doivent également respecter deux des éléments suivants: Une note minimale moyenne pondérée cumulative (MPC) de 3,0 sur une échelle de 4,0 Un score satisfaisant sur le GMAT ou GRE 2+ années d'expérience professionnelle (peut inclure le service militaire) Les étudiants qui ne remplissent pas ces critères auront un entretien avec le doyen et seront considérés sur une base du mérite. Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter le service des admissions de votre campus choisi. [-]

Master En Administration Des Affaires (12 Mois MBA)

CTS College of Business and Computer Science
Campus À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Trinité-et-Tobago Trinité-et-Tobago en ligne + de 1

L'AIB de 12 mois MBA offre aux diplômés de nombreuses possibilités et peut être un facteur décisif dans les promotions pour un poste de direction ou de direction. Les étudiants peuvent faire un MBA générique ou ils peuvent se spécialiser dans des domaines tels que la gestion des ressources humaines, la gestion du marketing, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement, de gestion d'entreprise ou des finances. [+]

La voie rapide vers le succès. Que vous cherchez à développer ou démarrer une entreprise, gravir les échelons de l'entreprise, augmenter votre salaire, changer votre cheminement de carrière, maintenir votre position actuelle ou tout simplement se qualifier - 12 Mois MBA, pendant que vous travaillez, vous y arriver plus tôt. Créé par les dirigeants universitaires et des affaires de fléchir autour de votre travail et besoins personnels - 12 mois MBA complétera votre vie, pas compliquer les choses. CTS College est heureux d'annoncer notre offre de l'Institut australien du programme d'affaires MBA. Nos cours pour le programme de MBA sont extrêmement flexibles avec des options pour samedi ou dimanche classes. Nos conférenciers pour le programme de MBA sont des leaders de l'industrie dans leur domaine. 12 Mois MBA (Master of Business Administration) Snapshot ACCÉLÉRATION - Le même contenu, plus courte durée du cours. AGRÉÉ - Entièrement accrédité dans le Australian Qualifications Framework (AQF). PRATIQUE - Travail appliquée approche d'apprentissage. ACCESSIBLE - Adhérez basé sur l'expérience de la gestion seule ou étude précédente. FLEXIBLE - Prendre jusqu'à 3 ans pour terminer, si vous avez besoin du temps supplémentaire. GLOBAL - 9 sites dans 5 pays. ateliers de week-end plutôt que des conférences week-jour - CONVENIENT. QUALIFICATIONS MULTIPLES - se qualifier à chaque étape de votre MBA. NETWORKING - Construire des contacts avec des cadres au niveau local, national et international. RÉALISABLE - livre ouvert examen et l'affectation à emporter. ABORDABLES - frais de scolarité bas mais retour sur investissement élevé. Être qualifié avant votre diplôme. Le 12 Mois MBA offre les diplômés de nombreuses possibilités et peut être un facteur décisif dans les promotions pour un poste de direction ou de direction. Les étudiants peuvent entreprendre un 'générique' MBA ou choisir de se spécialiser dans des domaines tels que Gestion des ressources humaines, la gestion du marketing, de la logistique et Supply Chain Management, gestion d'entreprise ou Finance. Les étudiants issus de différents milieux peuvent bénéficier de ce programme que le 12 mois MBA fournit des connaissances fondamentales qui peuvent être appliquées à toute discipline. Un MBA augmente les possibilités d'emploi, mieux qualifie les étudiants pour avoir une chance à l'avancement de carrière ou les aide à démarrer et exploiter leur propre entreprise efficacement. Les étudiants doivent adhérer pour un minimum de 4 sujets MBA chaque semestre (hors re-siège). La période maximale autorisée à prendre toutes les 12 sujets de MBA est de 3 ans. les étudiants doivent donc inscrire à un minimum de 4 sujets par an. Sujets disponibles Les candidats doivent choisir le flux / spécialisation qu'ils souhaitent entreprendre avant de soumettre leur application à CTS College. Les étudiants qui poursuivent le «générique» MBA sont tenus de remplir tous les 7 matières de base, 4 sujets au choix et un projet final. Les étudiants qui ont choisi de se spécialiser doivent remplir les 7 matières de base, 4 sujets de spécialisation et un projet final. Sujets principaux leadership La gestion stratégique des ressources humaines Gestion stratégique Gestion financière Marketing Management Gouvernance d'entreprise Gestion des opérations sujets au choix commerce international Business to Business Marketing Communication marketing intégrée New Product Management Entrepreneuriat Création de nouvelles entreprises Franchise International Business Finance Finance d'entreprise Marchés financiers et institutions financières Gestion des placements Gestion du personnel dans un contexte mondial Développement stratégique des ressources humaines Performance et rémunération des cadres Gestion du changement Gestion de projet Gestion de la logistique intégrée Gestion de la chaîne d'approvisionnement stratégique Pas de diplôme? Pas de problème. Nous comprenons que tout le monde n'a pris la route traditionnelle pour arriver là où ils sont. Beaucoup de nos étudiants ont pas terminé un premier degré, mais peut avoir des années d'expérience en gestion ou d'affaires. D'autres ont des qualifications formelles, mais pas beaucoup d'expérience de travail. Le 12 Mois MBA vous emmener où vous voulez aller, peu importe où vous avez été. Les candidats qui souhaitent suivre le cours de MBA doivent satisfaire aux critères minimaux d'entrée suivants pour la première étape de la formation, à savoir le certificat d'études supérieures en gestion: Une qualification jugée équivalente à l'obtention d'un baccalauréat en Australie, de préférence avec une certaine pratique professionnelle; ou Un titre jugé équivalent à un diplôme avancé en Australie avec au moins 3 ans d'expérience de travail pertinente; ou Un minimum de 3 ans d'expérience en gestion vérifiable jugée acceptable par AIB. [-]

MBA En E-marketing (12 Mois)

Bangkok School of Management
Etudes campus & à distance Temps partiel 12 - 18 mois August 2017 Thaïlande Bangkok

Le programme poursuit les objectifs suivants: Pour permettre l'étude avancée des organisations, leur gestion et le contexte en pleine mutation dans lequel ils opèrent; Pour introduire l'actuel aspect évolutif de l'e-marketing, acquérir une meilleure compréhension de la façon dont les entreprises fonctionnent dans la nouvelle économie de l'âge; ... [+]

en Gestion du marketing. les objectifs du programme de diplôme Le programme vise les objectifs suivants: Pour permettre l'étude avancée des organisations, leur gestion et le contexte en pleine mutation dans lequel ils opèrent Pour introduire l'actuel aspect évolutif de l'e-marketing, acquérir une meilleure compréhension de la façon dont les entreprises fonctionnent dans la nouvelle économie de l'âge Équipez personnes pour et / ou le développement d'une carrière dans les affaires et la gestion par le développement des compétences à un niveau professionnel ou équivalent à assumer des postes de gestion et de direction dans les entreprises Développement de la capacité d'appliquer les connaissances et la compréhension des affaires et de la gestion à des questions complexes, à la fois systématique et créative, afin d'améliorer la gestion des affaires et le leadership et la pratique. Amélioration de l'apprentissage continu et le développement personnel de façon à être en mesure de travailler avec l'auto-direction et de l'originalité et de contribuer aux affaires et à la société en général. Avantages A la fin du programme, l'étudiant aura la capacité à: Démontrer une compréhension critique des théories de gestion, les questions actuelles de la direction, l'élaboration de cadres conceptuels pour guider leur application au sein des organisations. Acquérir une base solide dans les domaines fonctionnels clés de la gestion de l'entreprise pour leur permettre de réussir les gestionnaires / dirigeants efficaces dans un environnement de plus en plus complexe et dynamique. Acquérir et utiliser une gamme de concepts, outils et techniques pour la résolution de problèmes et la prise de décision pour l'analyse de scénarios d'affaires complexes et interdépendants. Démontrer et appliquer la recherche indépendante et les compétences essentielles permettant l'enquête et l'évaluation des problèmes et des pratiques de gestion valables et pertinentes. Démontrer initiative, la perspicacité, les attitudes de responsabilité et de leadership éthique dans le développement de l'agenda de gestion stratégique dans l'organisation du participant fonctionne ou devrait fonctionner à l'avenir. Contenu du programme Cours obligatoires Stratégie d'entreprise Gestion Comptabilité de gestion Marketing Management Gestion du Capital Humain Organisation leader Gestion financière Gestion des opérations Dissertation Cours optionnel e-Marketing Conditions d'entrée La qualification Un baccalauréat dans une matière d'une institution reconnue. Une qualification professionnelle équivalent à un diplôme et un minimum de deux ans d'expérience de travail candidats potentiels matures et élevés sans diplôme ou des qualifications équivalentes, mais sont titulaires de diplômes ou de diplômes avancés avec plus de six ans d'expérience professionnelle dont au moins deux ans sont de surveillance - niveau de la gestion. candidats potentiels matures et élevés sans qualification de diplôme, mais avec plus de 8 ans d'expérience professionnelle dont au moins 3 ans sont de surveillance - les niveaux de gestion. Démontrer la compétence de langue anglaise afin de participer au programme enseigné en anglais. [-]

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus Temps partiel 15 mois September 2017 France Paris

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. [+]

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

 

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. Cette formation permet d'acquérir les outils indispensables au management dans le secteur du luxe tout en appréhendant les aspects techniques, artistiques, culturels.Le MBA Spécialisé en marketing et management du luxe de l'EIML Paris permet d'obtenir un diplôme certifié et reconnu par l'Etat niveau 1 (Bac+5)(délivré sous l'autorité de l'IPE Management School).

 

 

ORGANISATION

 

Le MBA Spécialisé en Luxe de l'EIML Paris se déroule sur une durée de 15 mois (octobre N à décembre N+1)... [-]


MBA En Gestion Du Sport Et De La Commercialisation

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 18 mois September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Le Master of Business Administration (MBA) est conçu pour les étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils nécessaires pour gérer le sport, les événements, les équipes, la fédération et les clubs sportifs. [+]

Le Master of Business Administration (MBA) est conçu pour les étudiants de se démarquer dans les compétences d'organisation et de communication afin qu'ils aient les outils nécessaires pour gérer le sport, les événements, les équipes, la fédération et les clubs sportifs. Le MBA en management du sport et marketing prépare les candidats à gérer le marketing sportif, le financement, la promotion de l'événement, la communication, la gestion des installations, et le développement de l'image de marque de sport. Les candidats seront équipés pour devenir des leaders et des gestionnaires efficaces dans l'industrie du sport. Réalités Durée: 18 mois Crédits: 90 ECTS Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Master of Business Administration Major en gestion du sport. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus pendant les 18 mois du programme de master. Stages: GBS travailler avec le meilleur et pour le mieux. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 90 crédits. Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous les Masters, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités pour étudier: cours de base, cours au choix, thèse de maîtrise et les cours d'orientation suivants. Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Produit Directeur Gestion Gameday Operations Manager relations publiques Sport Analyste Marketing Directeur Sportif Agent Sport Responsable de l'événement Directeur marketing Directeur des médias sociaux Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Baccalauréat ou l'équivalent dans un domaine connexe (plus 2 ans d'expérience). Pour Executive Master, 5 ans d'expérience Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 6.0, TOEFL IBT 70, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

MBA En Commerce International Et De La Commercialisation

ISC Paris Business School
Campus À temps plein September 2017 France Paris

Le comportement des consommateurs est en train de changer rapidement l'information est facilement disponible et dans le monde offre de produits est déjà entré dans nos maisons. Un rayonnement international façonne notre environnement et nous avons [+]

Le comportement des consommateurs est en train de changer rapidement l'information est facilement disponible et dans le monde offre de produits est déjà entré dans nos maisons. Un rayonnement international façonne notre environnement et nous devons mieux comprendre les changements dans les attentes des consommateurs. ISC Paris a décidé de renforcer son engagement à la gestion du marketing en ouvrant un nouveau MBA. Ce programme vise à les marchés et les produits internationaux, comme un MBA en techniques de marketing dans un environnement international. CARRIÈRE ET POSSIBILITÉS D'EMPLOI: EXPORT BUSINESS MANAGER, CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL, analyste marketing international, commerce INTERNATIONAL Objectif Marketing intelligent conduit profit, la longévité du produit, et de fidélité à la marque: les entreprises de tout recherchent. Comme la plupart des joueurs d'affaires Regardons de prendre leurs marques sur de nouveaux marchés et canaux, International MBA en Business & Marketing explore la commercialisation à l'échelle mondiale. Ce programme vous fournit de précieuses compétences générales en matière de gestion et de stratégie. Les participants seront formés à des compétences spécialisées dans les études de marché, l'image de marque, le comportement des consommateurs, les ventes, et le développement de nouveaux produits. Cette entreprise et le marketing l'éducation combinée prépare les participants à diverses carrières qui vont au-delà de la commercialisation fonctionnelle. Activités que vous pouvez rejoindre: la vente au détail, de la mode, de la technologie, la marque, les services financiers, les biens de consommation, le développement durable. Création du site internet: La tendance numérique e-Commerce vise à examiner les changements qui se produisent en termes de e-commerce à l'ère numérique. Il est absolument crucial d'identifier comment les consommateurs font usage d'outils en ligne pour acheter des produits et services liés aux voyages et concernent que revenir à ce que les organisations devraient faire en termes de faire usage de la puissance de l'e-commerce. Ce cours présente la théorie et les pratiques de se familiariser avec les dernières tendances dans une stratégie e-marketing. Nous introduisons d'abord une présentation des tendances du marché à jour avant de présenter les différents types de comportements des consommateurs. Nous concluons en créant un site web réactif dédié à promouvoir un autre site en créant une campagne en utilisant des outils Internet. L'objectif principal de ce cours est de familiariser l'apprenant avec les dernières tendances de l'e-marketing et e-commerce par la lecture, l'écriture et la mise en œuvre des compétences et des outils utilisés dans l'industrie. L'apprenant devra créer plusieurs comptes sur les plateformes de médias sociaux, plateformes de curation et autres sites nécessaires. Un usage familier d'Internet est nécessaire, comme une certaine connaissance en HTML et de logiciel graphique pour créer des visuels intéressants pour le site, ainsi que pour la campagne de publicité. Programmes: Marketing international Le commerce international Environnement international stratégies d'entrée sur le marché d'exportation modes d'entrée de l'exportation Les options stratégiques de la société sur les marchés internationaux L'étude de marché au niveau international La politique internationale du produit Politique de prix Direction des ventes internationales La communication internationale La planification du marketing international Organisation, coordination et contrôle de la commercialisation internationale Les aspects éthiques et sociaux [-]

MBA - Marketing En Ligne

Averett University Online
En ligne À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Danville

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux mondiaux d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). [+]

en Gestion du marketing. MBA - Marketing Concentration

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux gbal d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). Le MBA en ligne dans le degré de marketing vous préparer à prendre la prochaine étape dans votre carrière de gestion du marketing. Objectifs et thèmes de cours Si votre travail consiste à identifier de nouvelles opportunités de produits, l'analyse du comportement des consommateurs et / ou communiquer les produits et services de votre entreprise, le programme de marketing MBA prendra votre expertise au niveau suivant et vous permettre de suivre des cours de marketing en ligne. diplômés du marketing MBA ont les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies de marketing basées sur des données probantes pour un public mondial. Marketing MBA Concentrations Le programme en ligne MBA marketing couvre les mêmes sujets en administration des affaires avancées présentées dans le MBA de la voie principale, ainsi que des cours de marketing spécialisés dans: la conception du projet de recherche de marché et analyse Gestion de la marque Marketing à un public mondial Le comportement des consommateurs et de l'influence du marketing Le programme se termine par un projet de recherche Capstone afin de vous permettre de démontrer votre maîtrise des concepts clés et de se concentrer sur une zone de commercialisation ou un problème particulier d'intérêt. Les expériences d'apprentissage tout au long du programme mettent l'accent sur l'analyse quantitative et de l'application pratique des concepts théoriques. MBA en Marketing Format Le MBA en Marketing programme est formaté pour une étude approfondie et l'achèvement accéléré. Les étudiants suivront des cours de marketing en ligne spécialisés. Les petites classes permettent des discussions productives et une attention personnelle de votre instructeur. Qui Ce programme MBA marketing est pour Le MBA en Marketing programme est destiné aux professionnels qui travaillent de tous les milieux qui détiennent un baccalauréat. Nous préférons les candidats avec des relevés de notes officiels montrant une GPA 3,0 ou plus dans les 60 derniers crédits d'études baccalauréat et au moins trois ans d'expérience à temps plein de travail. Vous pouvez être amené à compléter les cours préalables si votre diplôme de baccalauréat est dans un domaine sans rapport avec les affaires ou marketing. Contactez-nous dès aujourd'hui ou demander plus d'informations sur notre programme MBA-marketing. Conditions d'admission, les lignes directrices de crédit de transfert, et les exigences des cycles supérieurs sont décrits dans notre catalogue trouvé à www.averett.edu. Un Admissions conseiller vous aidera avec le processus d'admission pour le programme MBA. transcriptions de premier cycle officiels évalués par World Education Services (http://www.wes.org/) Devra être envoyé à l'adresse suivante: Université Averett, programme GPS, Attn: Christy Davis, 512 Bridge Street, Danville, Virginie, 24541. [-]

Master En Administration Des Affaires (MBA) De Gestion Du Marketing

Stamford International University
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois July 2017 Thaïlande Bangkok + de 1

Industrie Développé Curriculum. Expérience du monde réel et approche académique interactive. [+]

- Industrie Développé Curriculum. - L'expérience du monde réel et approche académique interactive. - Rapide Track Program MBA avec des options flexibles d'études: Étude dans le temps plein programme de MBA et diplômé en 12 mois. Étudier dans le temps partiel programme de MBA Week-end - seulement un jour par semaine et diplômé en 18 mois. - Bloquer moderne Système Course. - Dédiés membres du corps professoral locaux et internationaux avec solide formation universitaire et une expérience professionnelle. - Les débouchés internationaux - Programmes de double diplôme, études à l'étranger et des visites d'étude. - La socialisation et le réseautage d'entreprise. - Service Carrière garanti. Liste Sujet MKT 545 Comportements de consommation MKT 568 Integrated Marketing Communications MKT 570 Marketing Stratégique MKT 533 marketing innovant MKT 560 Digital Marketing MKT 573 Gestion de la marque MKT 574 Gestion de produit MKT 575 Current Issues in Marketing Management MKT 578 Marketing International de l'ASEAN [-]

MBA Avec Une Concentration En Marketing

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 18 mois September 2017 République tchèque Prague

Le MBA avec concentration en marketing prépare les étudiants aux défis complexes auxquels font face les entreprises dans un environnement hautement concurrentiel. Marketing et communications marketing sont devenues des facteurs clés dans l'acquisition et le maintien des parts de marché et de positionnement de l'entreprise. [+]

en Gestion du marketing. MBA avec une concentration en marketing La mba avec une concentration en commercialisation prépare les étudiants à relever les défis complexes auxquels font face les entreprises dans un environnement hautement concurrentiel. Marketing et communications marketing sont devenues des facteurs clés dans l'acquisition et le maintien des parts de marché et de positionnement de l'entreprise. Cette option est idéale pour le toilettage des étudiants pour un rôle principal de marketing. Les sujets spécialisés reposent sur les matières de base pour fournir des connaissances de marketing globale. Cette éducation permanente programme de 18 mois de MBA de l'étude de week-end (2 week-ends par mois) * conduit à (MBA) en administration des affaires un Maître IACBE accrédité de l'Université de New York à Prague. Vous allez prendre une série de 10 cours de base en vous offrant une base solide dans les affaires internationales puis 4 cours supplémentaires en marketing. * UNYP fournit des rafraîchissements pendant les pauses pour les étudiants sur ce programme Avant le début du programme de MBA, UNYP fournit, gratuitement, un atelier pré-MBA dans les principes de la finance, de la comptabilité, le marketing et la gestion pour assurer que vous commencez vos études bien préparés et sur un niveau équitable avec votre compagnon camarades de classe. Nous acceptons les candidatures maintenant. MBA cours de base: Comportement organisationnel et leadership Gestion du marketing international Comptabilité financière Comptabilité de gestion Opérations et gestion de projet Décision juridique et éthique Making in Business Négociation et médiation Gestion financière Innovations dans la gestion Entrepreneuriat Méthodes Séminaire de recherche Ateliers Economie & Développement En dehors des matières de base, les cours des étudiants complets dans les domaines prioritaires suivants. Recherche en marketing Consumer Behavior & neuromarketing Marketing Management stratégique Gestion de la marque projet Consultancy Après avoir terminé tous les cours, les étudiants assument le rôle d'un consultant interne ou externe et d'enquêter sur un problème d'entreprise dans le but d'arriver à une solution réalisable au problème identifié. En d'autres termes, une approche pratique et méthodique à la résolution de problèmes, permettant à chaque élève de démontrer leur apprentissage de partir au long du programme. Les élèves choisiront un mentor parmi leurs professeurs pour aider les guider à travers le processus de cinq mois. Ils discuteront ensuite des idées pour le projet et parvenir à un accord sur la base de l'un des suivants: système qui ne fonctionne pas ou a besoin refonte identifier; identifier une zone à problème qui a besoin d'une solution; ou de créer une nouvelle entreprise. L'idée est qu'un étudiant peut combiner le travail et l'étude en identifiant une zone dans leur travail que navigateur ne fonctionne pas bien ou a besoin d'une solution totalement nouvelle. L'étudiant effectue ensuite la recherche primaire et secondaire sur le problème; analyse leurs conclusions puis traduit ceux dans une solution possible au problème. Fondamentalement, l'étudiant devient un consultant en affaires à la société. L'étudiant devra tourner dans les sections du travail à leurs mentors chaque mois pour une rétroaction essentielle pour les aider à rationaliser leur travail et rester sur la cible. À la fin de cinq mois, l'étudiant se lie leur travail et le soumet au mentor pour le classement. Le programme de MBA UNYP est accrédité par l'organisme d'accréditation américain, l'International Assembly for Collegiate Business Education (IACBE), et l'Association tchèque des MBAs (CAMBAS). UNYP est accrédité par le British Accreditation Council (BAC) et UNYP est également membre de l'AACSB et l'CEEMAN, que nous suivons dans le but d'observer les meilleures pratiques dans l'enseignement d'éducation d'affaires dans d'autres régions du monde. [-]

Denver Mba (MBA à Temps Plein)

University of Denver | Daniels College of Business
Campus À temps plein August 2017 États-Unis d'Amérique Denver

Le Denver MBA est un changeur de jeu dans l'enseignement de la gestion. Il retourne le modèle traditionnel de MBA sur sa tête. Un ensemble de réels défis d'affaires de base forment le centre de gravité au lieu des cours de base traditionnels. [+]

Les défis et les classes se produisent simultanément. Ce que vous apprenez le matin, vous essayez dans l'après-midi, puis de revenir à la classe à nouveau avec une idée plus claire de ce que vous faites et ne comprennent pas, et ce que vous faites et ne pas besoin de faire le travail. Tout d'abord, nous avons construit personnalisé la préparation de carrière dans notre modèle d'éducation axée défi. Votre objectif dans les principaux défis à relever est informé, en partie, par ce que vous voulez réaliser dans votre carrière. [-]

MBA

Rensselaer Polytechnic Institute, Lally School of Management
Campus À temps plein 1 - 2 années August 2017 États-Unis d'Amérique Troy

Pour la tech-savvy, l'innovation d'esprit, le programme MBA Lally aide à développer l'expertise des étudiants dans la gestion de l'innovation technologique et à l'utilisation des dernières technologies pour aider les fonctions commerciales. [+]

mba

Pour la tech-savvy, l'innovation d'esprit, le programme MBA Lally aide à développer l'expertise des étudiants dans la gestion de l'innovation technologique et à l'utilisation des dernières technologies pour aider les fonctions commerciales. Pourquoi choisir le Lally MBA?

Apprenez à gérer l'innovation qui est entraînée par une nouvelle technologie. Devenir une personne d'influence dans la croissance, les entreprises technologiques. Immergez-vous dans un environnement entrepreneurial. Apprenez les bases de l'entreprise sont améliorées grâce à l'utilisation de la technologie. Poursuivre une variété de cours et de gagner en profondeur dans un ou deux domaines de concentration. Appliquer un portefeuille d'outils de gestion de la technologie. Développer l'esprit d'entreprise que vous pouvez utiliser dans des start-ups ou des entreprises établies. Développer une expertise à travers des stages et des partenariats avec les organisations professionnelles bien respectés Revenir au marché du travail en temps opportun d'appliquer les nouvelles connaissances et compétences. Bénéficier des ressources de carrière et de soutien et des ateliers de perfectionnement professionnel. ... [-]

Master De La Science Administration Des Affaires (option Finance, De Marketing Und Cd)

University of Cologne Faculty of Management, Economics and Social Sciences
Campus À temps plein 4 semestres October 2017 Allemagne Eau de Cologne

Le programme de maîtrise en administration des affaires se compose de 120 ECTS- (système de European Credit Transfer) Points et est conçu comme un programme à temps plein 4 semestres. Il est un master consécutive sur la base d'un baccalauréat dans le domaine de l'administration des affaires. [+]

Le programme de master administration des affaires se compose de 120 ECTS- (système de European Credit Transfer) Points et est conçu comme un programme à temps plein 4 semestres. Il est un master consécutive sur la base d'un baccalauréat dans le domaine de l'administration des affaires. Être en mesure de choisir parmi six domaines spéciaux différents, vous devrez choisir un majeur et commencer l'accent sur ce domaine respectif depuis le début. L'accent peut être mis sur les disciplines suivantes au sein de l'administration des affaires: Comptabilité et Fiscalité (programme enseigné en anglais et en allemand) Corporate Development (programme entièrement enseigné en anglais) Finances (programme entièrement enseigné en anglais) Marketing (programme entièrement enseigné en anglais) Les médias et la gestion de la technologie (programme enseigné en anglais et en allemand) Supply Chain Management (programme enseigné en anglais et en allemand) La Core Section avancée, Qui contient 18 points de crédit, couvrira bases méthodologiques de la principale respective. La Spécialisation Section enseigne les bases majeurs spécifiques et, en plus, des compétences de pointe dans la même zone. Cette section se compose de 48 points de crédit. La Section supplémentaire sert une section supplémentaire de développer un profil plus spécifique - soit en approfondissant et en se spécialisant ou en diversifiant les connaissances. D'autres modules de l'administration des affaires ainsi que de sciences sociales ou de l'économie sont disponibles pour les étudiants. Cette zone couvre 24 points de crédit. LA FINANCE Teneur La majeure en finances cherche à transmettre un savoir-faire sur les instruments du marché des capitaux ainsi que les méthodes de financement des entreprises interne. Dans le secteur bancaire et des assurances, l'objet de la mesure et le contrôle des risques de plus en plus mis en avant grâce à des règles prudentielles plus strictes. Priorités Finances, corporate finance, banque et assurance Les perspectives de carrière Ce grand prépare les étudiants à une carrière dans le secteur de la finance - au sein des entreprises, les banques, les compagnies d'assurance et d'autres fournisseurs de services financiers, par exemple, l'investissement ou sociétés de leasing. Aussi les ministères des Finances dans le conseil et les cabinets comptables offrent une foule de perspectives d'emploi. Offres d'emploi dans la banque d'investissement, gestion d'actifs et les zones correspondantes de conseil, en règle générale, exigent une connaissance approfondie de la comptabilité et de l'évaluation des entreprises ainsi que la gestion de portefeuille. COMMERCIALISATION Teneur La majeure en marketing cherche à transmettre des méthodes et des instruments de gestion de l'entreprise orientée vers le marché. Les chaises concernées collaborent intensivement enseignement et de recherche empirique et internationale alignée. En outre, le ministère dispose d'excellents contacts avec de nombreuses entreprises, les instituts économiques et de conseil. De nombreux modules sont offerts dans la langue anglaise. Priorités Gestion de la clientèle, la gestion de marque, études de marché Les perspectives de carrière Les échanges entre les entreprises et les étudiants sont établies et promues par des conférences d'invités et de séminaires, permettant aux étudiants d'apprécier la pertinence pratique des connaissances qu'ils ont acquises dans les cours de leur maître. Les compétences acquises dans ce domaine d'étude important avant tout préparer les diplômés à des tâches de gestion futurs ainsi que pour des positions de leader dans la fabrication et les entreprises commerciales, à savoir marketing et des ventes. DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Teneur Méthodes et outils de la gestion stratégique de l'entreprise et le développement ainsi que la gestion des ressources humaines sont transportés en profondeur. Beaucoup de modules sont offerts dans la langue anglaise. Priorités Développement de l'entreprise, la gestion stratégique et de la gestion stratégique des ressources humaines Les perspectives de carrière Ces études ouvrent des perspectives de grande envergure pour les carrières professionnelles en tant gestion d'entreprise et de conseil, ainsi que des options de spécialisation - en fonction des sujets choisis - dans la gestion des ressources humaines ou dans la conception stratégique de l'organisation et du développement. Cela vaut pour les institutions publiques et privées ainsi que les activités de multiples dans le conseil. Conditions d'admission Les conditions d'admission doivent être remplies jusqu'à la date limite de candidature: Baccalauréat Application dans le cas d'études de Bachelor inachevés: Dans les cas où présenter des études de baccalauréat ne ont pas été dûment remplis, l'application est autorisée que si le candidat a gagné au moins 80% des crédits nécessaires et devra avoir atteint les résultats restants d'ici le 30 Septembre au plus tard . Les critères d'admission spécifiques régissant le cours désigné d'études (y compris la note globale) doivent déjà avoir été remplies sur la base des résultats des examens disponibles au moment de la demande. Note globale d'au moins 2,7 (grade allemand) dans le Respect de le baccalauréat des exigences liées à l'objet-suivantes Au moins 48 crédits ECTS en administration des affaires Au moins 18 crédits ECTS en économie Au moins 15 crédits ECTS en statistiques / Mathématiques Exigences linguistiques: Compétences linguistiques Englisch au niveau B2. [-]

MBA En Administration Des Affaires: Le Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. [+]

en Gestion du marketing. Durée (années): 1,5 ans Diplôme délivré: Master of Business Administration Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: anglais et grec Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 36 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. Ce programme vise à offrir un programme qui est très intégrée dans le contexte et pratique en restant proche de la pratique des entreprises. Il aspire à aider les élèves à développer la capacité de développer leurs compétences en gestion et en leadership, de fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et d'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques. Plus précisément les principaux objectifs du programme sont les suivants: 1. Doter les élèves de toutes les compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprise 2. Développer les capacités des élèves à gérer les problèmes et les perspectives d'aujourd'hui pour les organisations d'entreprises qui fonctionnent dans un monde concurrentiel 3. Permettre aux étudiants de développer leurs compétences et leurs connaissances théoriques et pratiques 4. Renforcer le développement intellectuel et étudiant diplômé de la maturité de 5. Aider les élèves à analyser, examiner, étudier et composer les nouvelles connaissances et compétences qu'ils acquerront 6. Assurer la plus forte pénétration possible de chaque enquête en question et l'épuisement des universitaires conceptuel ainsi que les implications pratiques. 7. Fixation du niveau d'éducation nécessaire pour obtenir des connaissances et des compétences spécialisées et de démontrer l'indépendance mentale 8. Offrant un aperçu des possibilités professionnelles et les organisations modernes qui fonctionnent dans le contexte de monde compétitif d'aujourd'hui 9. Fournir aux élèves participants d'acquérir les compétences nécessaires pour guider leurs deux décisions à court et à long terme. 10. Offrir une éducation de gestion internationale à ses participants qui leur permettront de devenir des gestionnaires efficaces générales partout dans le monde entier d'aujourd'hui de l'environnement concurrentiel 11. Donner aux élèves de niveau troisième cycle de l'enseignement des affaires en se concentrant sur les deux théories et la recherche d'un point de vue holistique de l'entreprise 12. Fournir aux étudiants les compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprises 13. Fournir aux élèves la capacité à gérer les problèmes et les perspectives d'aujourd'hui pour les organisations d'entreprises qui fonctionnent dans un monde concurrentiel 14. L'accent sur les perspectives de donner affaires européennes et internationales Les perspectives de carrière: Nous attendons de nos étudiants à venir à partir des postes de direction ou de gestion à différents domaines d'intérêt privé et les organisations au sein du gouvernement et de l'industrie à la fois localement et à l'étranger. Des sociétés comme Royal Dutch Airlines, Revlon, Tradex, Autorité des télécommunications de Chypre, Chypre Electricity Authority, Air Trans, Cybarco, Demstar, Addidas et beaucoup plus. Les positions détenues par certains de nos diplômés, qui comprennent, Directeur Marketing, Commercial Finance Manager, directeur des relations publiques et de contrôleur financier, etc. Au cours des dernières années, nos diplômés ont été placés dans différentes positions sur le marché. Un bon nombre ont entrepris des positions de la Banque, postes dans des sociétés off shore et dans les institutions académiques. Certains des postes comprennent un consultant au ministère de la Libye, principal informatique dans une société aux États-Unis d'Amérique, directeur gestionnaire d'une grande entreprise de Granit, directeur de Demstar, Directeur Financier d'une université et beaucoup plus. Accès à des études: Beaucoup de nos diplômés du programme de MBA, ont continué avec Doctorats Diplômes en Chypre, Grèce, Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Le MBA de l'Université de Nicosie est un tremplin pour de nouvelles études universitaires et professionnelles. [-]

MBA, Le Leadership Et La Gestion Du Changement

Concordia University Chicago Online
Campus ou en ligne Inscription libre États-Unis d'Amérique Chicago

Êtes-vous né pour mener? L'environnement économique actuel exige des entreprises prospères d'utiliser les ressources de manière créative et efficace. Il existe un besoin croissant pour les dirigeants qui peuvent guider une organisation dans l'adaptation à l'évolution des environnements et des besoins des consommateurs. De nombreuses entreprises recherchent des gestionnaires solides compétences en leadership qui ajustent bien dans un environnement changeant. [+]

Êtes-vous né pour mener? L'environnement économique actuel exige des entreprises prospères d'utiliser les ressources de manière créative et efficace. Il existe un besoin croissant pour les dirigeants qui peuvent guider une organisation dans l'adaptation à l'évolution des environnements et des besoins des consommateurs. De nombreuses entreprises recherchent des gestionnaires solides compétences en leadership qui ajustent bien dans un environnement changeant. Objectifs d'apprentissage MBA spécialisation et le certificat de l'Université Concordia de Chicago dans la gestion du leadership et le changement va construire les fondamentaux de l'entreprise dont vous avez besoin pour faire progresser votre carrière tout en se concentrant sur les principales personnes et organisations. Les cours sont conçus pour aider les élèves à comprendre la valeur d'un ensemble de théories du leadership, l'impact interculturel des pratiques de leadership, et les subtilités de la facilitation du changement stratégique. Les élèves développent le leadership serviteur, les relations interpersonnelles, et d'influencer les compétences nécessaires pour façonner efficacement le changement de groupe. Les diplômés avec succès le champion changement systémique tout en réalisant la mission de leur organisation. Possibilités de carrière le leadership exécutif: chef de la direction, CMO, COO propriétaire Entrepreneur / petite entreprise Directeur des ressources humaines gestionnaire mondial Consultant La demande pour les diplômés MBA Selon le Graduate Management Admission enquête Council® de 185 entreprises dans 33 pays à travers le monde, 87 pour cent des employeurs prévoient de maintenir (43%) ou une augmentation (43%) effectifs pour les nouveaux employés de MBA. Quarante et un répondants sont affiliés avec les entreprises figurant au classement Fortune 500, et comprennent 22 entreprises du Fortune 100. [-]

MBA En Marketing

Ajman University
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2017 Émirats arabes unis Ajman + de 1

Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. [+]

en Gestion du marketing. Vue d'ensemble Caractéristiques distinctives Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. Objectifs du programme Pour former des étudiants dans les aspects théoriques et appliqués des fonctions commerciales de base telles que la comptabilité, le marketing, les finances, les systèmes d'information et de gestion des opérations. Pour former les étudiants à fond dans l'une des spécialisations sous réserve de la région tels que le marketing, la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Pour assurer, avec l'aide de cours offrant et études de cas, que les élèves communiquent efficacement, et de fournir la capacité de leadership et les compétences de renforcement de l'équipe. Pour former les étudiants à gérer les questions d'éthique et de la diversité multiculturelle. Pour donner aux étudiants les techniques et les outils stratégiques pour reconnaître, comprendre et analyser les différentes dimensions de l'environnement des affaires. Afin de promouvoir la recherche scientifique pour trouver des solutions aux problèmes de la vie réelle d'affaires pour le bénéfice du milieu universitaire, les organisations d'entreprises, de la communauté et de la nation. Programme d'études Cours de base (21 crédits) Gestion 471004 Operations 471005 Méthodes de recherche d'entreprise 471006 International Business 472002 Comptabilité financière 472003 Corporate Finance Gestion 473001 Marketing Gestion des ressources humaines 474001 Options piste (12 crédits) commercialisation 473002 Service Marketing 473003 Marketing International 473004 Stratégie Marketing (Cours Capstone) 473005 Retail Management Gestion 473006 Promotion Cours Capstone (3 heures de crédit) 471007 Gestion stratégique Ressources d'apprentissage Les étudiants ont accès à toutes les ressources d'apprentissage offertes par AUST - bibliothèque, des laboratoires informatiques, des plates - formes Internet et Web, des concours de jeux d'affaires internationales en ligne avec des étudiants d'autres institutions éminentes, des bases de données pour des revues académiques et les ressources des institutions collaboratrices. Les cours de MBA assurent un environnement d'apprentissage en classe optimale pour atteindre les objectifs du programme. La connaissance, la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation sont mis en évidence dans la conception et la prestation de cours. Le système d'enseignement employé dans le programme de MBA offre une nouvelle approche d'apprentissage qui est centré sur l'élève et implique des discussions, la participation et la responsabilité partagée pour l'apprentissage, la coopération, l'analyse de cas, les examens et les responsabilités de rôle experts. L'utilisation de la technologie, la simulation et la synthèse des connaissances d'experts applicables aux organisations d'affaires dans le nouvel environnement économique seront les points de focalisation clés conçus pour améliorer et assurer la qualité académique du programme. Politique de présence Les élèves doivent assister et participer pleinement à toutes les classes. Un minimum de 75 pour cent la participation sera nécessaire dans chaque cours enregistré. Permanent académique pour les étudiants diplômés Si GPA de l'étudiant est inférieure à 3,0 après le second semestre, il / elle sera mis en probation. Si l'étudiant ne soulève pas son / sa ACMG à 3,0 dans le semestre suivant, il / elle sera placée sur une deuxième période de probation. Si l'étudiant ne parvient pas à élever son / sa GPA à 3,0 dans le semestre suivant, l'étudiant sera renvoyé du programme. Le coordonnateur du programme d'études supérieures peut conseiller un étudiant académique averti pour répéter un ou plusieurs cours pour augmenter ses / ses chances d'élever son / sa ACMG à 3,0. Autorisés pour terminer le programme MBA Le temps d'étude pour le programme de MBA est normalement de deux ans ou quatre semestres. Cependant, le temps maximum autorisé pour terminer le programme est de 4 ans ou 8 semestres réguliers Charge d'étude pour les étudiants diplômés La charge d'étude pour un étudiant de MBA à temps plein peut augmenter jusqu'à quatre cours (heures 12 de crédit) par semestre selon son / sa ACMG. Exigences d'obtention du diplôme Un étudiant se verra décerner le diplôme de Master of Business Administration à répondre aux exigences suivantes: Achèvement des cours de MBA requis: 12 cours de 3 heures de crédit chacun Réalisation d'un ACMG de pas moins de 3,0 Conditions d'admission En conformité avec les exigences de l'Université pour les diplômes d'études supérieures, un candidat pour être admis dans le programme de MBA doivent remplir les conditions suivantes: Tenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe d'une université UAE reconnue avec une moyenne cumulative d'au moins 3.0 / 4.0. Les étudiants inscrits au programme de MBA sans travaux de cours avant dans les domaines d'affaires sont nécessaires pour compléter les cinq cours de base suivants et obtenir une note «B» en moyenne pour être admis au programme. Cours de base: 410808 organisationnelle Théorie & Design 102211 Statistiques pour les entreprises 400393 microéconomie 400292 Principes de comptabilité I 400396 Fundamentals of Finance Les étudiants ayant une moyenne inférieure à 3 peuvent être admis conditionnellement. Un score minimum de 550 sur papier basé TOEFL ou IELTS 6 sur (ou son équivalent). Une entrevue avec le comité d'admission MBA. Transfert étudiants des établissements accrédités Les étudiants diplômés des établissements d'enseignement supérieur accrédités peuvent demander l'admission dans un programme MBA AUST. Documents exigés pour l' admission à un programme d' études supérieures Formulaire de demande complété UAE secondaire School Certificate, ou son équivalent Copie certifiée conforme du certificat Bachelors degré ou son équivalent, Copie certifiée conforme du grade Transcript Certificat de compétence en langue anglaise, Photocopie du passeport en cours de validité Une copie de la carte d'identité des EAU pour les résidents des EAU Certificat sanitaire, délivré par un médecin de l'Université Certificat de bonne conduite délivré par un organisme officiel Six photographies récentes de format passeport 2 lettres de référence Un engagement écrit signé par le demandeur qu'il / elle respectera les règles et règlements universitaires Admission Validité L'admission au programme MBA est valable pour au plus deux semestres. Si un étudiant admis ne rejoint pas le programme dans ce délai, l'offre d'admission sera annulée. [-]