en Gestion du marketing

Voir 37 en Gestion du marketing

MBA Gestion du marketing

Un plan de marketing exécutoire et efficace est essentiel pour toute entreprise de succès, indépendamment de l'industrie, il est po Cependant, le succès de toute campagne de marketing s'appuie sur les gérer. D'un MBA en Marketing Management équipe ceux qui sont intéressés dans le domaine de la commercialisation avec les compétences nécessaires pour gérer des campagnes de marketing complexes.

Ceux qui veulent poursuivre une carrière dans le marketing se demandent souvent, "Qu'est-ce qu'un MBA en gestion du marketing?" Ce diplôme d'études supérieures prépare les étudiants à comprendre les différents facteurs qui influent sur ​​les marchés et leur fournit les connaissances nécessaires pour élaborer des stratégies d'affaires qui répondent à la commercialisation et les besoins de vente. Les étudiants inscrits à ce programme peuvent s'attendre à prendre une variété de différentes classes qui peuvent inclure des études de marché, le comportement des consommateurs, de nouvelles entreprises, relations avec la clientèle, et la communication marketing.

Beaucoup d'étudiants intéressés par un MBA en Marketing Management savent déjà ce que les bases d'une campagne de marketing efficace comprennent. Toutefois, un diplôme d'études supérieures en marketing offre aux étudiants un avantage supplémentaire dans leur domaine qui peut leur permettre de progresser dans leur carrière rapidement et maintenir le succès sur quelles que soient les projets sur lesquels ils travaillent.

Ceux qui demandent, «Qu'est-ce qu'un MBA en gestion du marketing?" Sont généralement intéressés à combien l'acquisition de ce diplôme peut coûter. Futurs étudiants doivent être conscients que les coûts de ces programmes varient selon l'institution, de l'emplacement et les types de cours offerts.

Les diplômés de ce programme peuvent obtenir une carrière dans une variété de domaines liés à la commercialisation-différents. Emplois peuvent être disponibles dans la technologie, commerce de détail, les médias, et la planification d'événements industries.Certains des carrières les plus communs pour les personnes ayant ce degré comprennent les responsables du marketing, de la publicité, les analystes de recherche de marché, et des spécialistes des relations publiques.

 

Beaucoup de programmes de gestion du marketing peuvent être disponibles pour les étudiants intéressés en ligne. Ce type de programme peut être bénéfique pour ceux qui ont besoin d'un horaire flexible ou de vivre dans un endroit éloigné. Recherchez votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb. 

Continuer

MBA En Marketing International

EU Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années October 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève Montreux Allemagne Munich + de 6

Ce programme fournit un cadre pour la compréhension des marchés, des concurrents, des portefeuilles de produits et le comportement des consommateurs dans une perspective internationale. Ce programme couvre les développements actuels dans les stratégies e-marketing ainsi que des changements dans la publicité et les médias, vous préparant à une carrière dans le marketing international. [+]

en Gestion du marketing. La commercialisation des produits et services est un aspect important de toute entreprise. La prestation efficace de l'offre d'une entreprise est la clé du succès en constante évolution et la diversité du monde des affaires d'aujourd'hui. Ce programme fournit un cadre pour la compréhension des marchés, des concurrents, des portefeuilles de produits et le comportement des consommateurs dans une perspective internationale. Ce programme couvre les développements actuels dans les stratégies e-marketing ainsi que des changements dans la publicité et les médias, vous préparant à une carrière dans le marketing international.

Durée: Trois termes Crédits: 68 CH / 90 ECTS Dates de début: octobre, janvier, mars Lieux: Barcelone, Genève, Montreux Langue d' enseignement: Anglais Diplôme obtenu: Suisse UE privée MBA accrédité Double Diplôme sur le campus MSc en gestion Internationale Pour les étudiants qui ont moins de deux ans d'expérience de travail Durée: Trois termes Double qualification: Suisse UE MBA accrédité privée + une maîtrise officielle en gestion internationale décerné par l'Université de Roehampton à Londres mba Pour les étudiants qui ont deux ou plusieurs années d'expérience de travail Durée: Trois termes Double qualification: Suisse UE MBA accrédité privée + un MBA officiel décerné par l'Université de Roehampton à Londres ... [-]

Master En Administration Des Affaires (MBA) De Gestion Du Marketing

Stamford International University
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois July 2017 Thaïlande Bangkok + de 1

Industrie Développé Curriculum. Expérience du monde réel et approche académique interactive. [+]

- Industrie Développé Curriculum. - L'expérience du monde réel et approche académique interactive. - Rapide Track Program MBA avec des options flexibles d'études: Étude dans le temps plein programme de MBA et diplômé en 12 mois. Étudier dans le temps partiel programme de MBA Week-end - seulement un jour par semaine et diplômé en 18 mois. - Bloquer moderne Système Course. - Dédiés membres du corps professoral locaux et internationaux avec solide formation universitaire et une expérience professionnelle. - Les débouchés internationaux - Programmes de double diplôme, études à l'étranger et des visites d'étude. - La socialisation et le réseautage d'entreprise. - Service Carrière garanti. Liste Sujet MKT 545 Comportements de consommation MKT 568 Integrated Marketing Communications MKT 570 Marketing Stratégique MKT 533 marketing innovant MKT 560 Digital Marketing MKT 573 Gestion de la marque MKT 574 Gestion de produit MKT 575 Current Issues in Marketing Management MKT 578 Marketing International de l'ASEAN [-]

Gestion MBA

Ana G. Méndez University System, Florida
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Orlando Miramar

Le programme d'études supérieures en administration des affaires de l'École d'administration des affaires à l'Université Metropolitan offre une maîtrise en administration des affaires avec spécialisation en gestion. [+]

en Gestion du marketing. Le programme d'études supérieures en administration des affaires de l'École d'administration des affaires à l'Université Metropolitan offre une maîtrise en administration des affaires avec spécialisation en gestion. Les campus Metro Orlando / sud de la Floride a enseigné cette discipline dans l'administration. Le programme offre un excellent programme qui prépare les étudiants à assumer des responsabilités de gestion efficace et efficiente, nécessaire dans les organisations aujourd'hui. L'expérience académique du programme permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires dans le domaine de l'administration des affaires, ils en mesure d'assumer des postes de direction et de leadership dans les secteurs public et privé. Le programme contribue également à la formation des étudiants instruits et qualifiés, capables d'atteindre des objectifs personnels et professionnels. Objectifs du programme: Une fois le programme terminé, les étudiants auront acquis: Connaissances avancées dans différents domaines de gestion tels que la comptabilité, le marketing, la production, les statistiques, les finances, le comportement organisationnel, la gestion des systèmes d'information, entre autres, ce qui contribuera à la réalisation des postes administratifs. Compétences dans la prise de décision, la planification, l'organisation, le suivi et les contrôles de gestion. compétences conceptuelles, affectif et psychomoteur liés aux nouvelles technologies de gestion. compétences écrites et orales. Les attitudes, les habitudes de travail et les compétences pour les relations interpersonnelles qui assurent la réussite personnelle et professionnelle. l'éthique et la conscience sociale, comme étant une / un professionnel compétent et citoyen / une copie. Compétences dans le processus d'enquête et de résolution... [-]

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus Temps partiel 15 mois September 2017 France Paris

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. [+]

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

 

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. Cette formation permet d'acquérir les outils indispensables au management dans le secteur du luxe tout en appréhendant les aspects techniques, artistiques, culturels.Le MBA Spécialisé en marketing et management du luxe de l'EIML Paris permet d'obtenir un diplôme certifié et reconnu par l'Etat niveau 1 (Bac+5)(délivré sous l'autorité de l'IPE Management School).

 

 

ORGANISATION

 

Le MBA Spécialisé en Luxe de l'EIML Paris se déroule sur une durée de 15 mois (octobre N à décembre N+1)... [-]


MBA

Rensselaer Polytechnic Institute, Lally School of Management
Campus À temps plein 1 - 2 années August 2017 États-Unis d'Amérique Troy

Pour la tech-savvy, l'innovation d'esprit, le programme MBA Lally aide à développer l'expertise des étudiants dans la gestion de l'innovation technologique et à l'utilisation des dernières technologies pour aider les fonctions commerciales. [+]

mba

Pour la tech-savvy, l'innovation d'esprit, le programme MBA Lally aide à développer l'expertise des étudiants dans la gestion de l'innovation technologique et à l'utilisation des dernières technologies pour aider les fonctions commerciales. Pourquoi choisir le Lally MBA?

Apprenez à gérer l'innovation qui est entraînée par une nouvelle technologie. Devenir une personne d'influence dans la croissance, les entreprises technologiques. Immergez-vous dans un environnement entrepreneurial. Apprenez les bases de l'entreprise sont améliorées grâce à l'utilisation de la technologie. Poursuivre une variété de cours et de gagner en profondeur dans un ou deux domaines de concentration. Appliquer un portefeuille d'outils de gestion de la technologie. Développer l'esprit d'entreprise que vous pouvez utiliser dans des start-ups ou des entreprises établies. Développer une expertise à travers des stages et des partenariats avec les organisations professionnelles bien respectés Revenir au marché du travail en temps opportun d'appliquer les nouvelles connaissances et compétences. Bénéficier des ressources de carrière et de soutien et des ateliers de perfectionnement professionnel. ... [-]

MBA - Stratégie De Marketing Et La Communication Internationale En Mettant L'accent sur L'industrie De Luxe

ESP - School of Communication & Marketing
Campus À temps plein 1 année September 2017 France Paris

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et sont donc changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquent la segmentation la plus appropriée, et de bénéficier de numérique [+]

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et ne sont donc en train de changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquer la segmentation la plus appropriée, et bénéficier de médias numériques et sociaux pour interagir avec les clients. OBJECTIFS DU PROGRAMME Communiquer efficacement à travers les cultures dans un marché de plus en plus globalisé Penser et construire des communications innovants Comprendre l'essence du luxe Construire une expérience de marque unique Interagir avec les clients POINTS CLÉS et valeurs ajoutées Prix ​​de l'innovation (De SMBG-EDUNIVERSAL) Programme MBA 12 mois - 2 prises: Automne / Printemps Rythme alterné: programme de formation / étude de stages Cours en anglais par des professeurs spécialisés et expérimentés PARTENARIATS et visites d'entreprises Exclusive La culture française et l'exposition européenne Coaching personnalisé forte OFFRES D'EMPLOI International Marketing / Communication Manager Mondial Communication Manager Mondial Media Manager Account Manager international Chef de Marché international de recherche Brand Manager international entrepreneur EXIGENCES D'INSCRIPTION Baccalauréat (4 ans) ou Master (MSc, Master 1 Bac +4, Bac +5 Master 2) dans le domaine de la gestion, marketing, communication, droit, sciences sociales, sciences humaines ... Ou 3 ans d'expérience professionnelle en position de gestion Niveau minimum de la langue anglaise: TOEIC 750 points ou six points sur l'IELTS (Système international English Language Testing) ou le score de 75 sur le TOEFL iBT [-]

MBA - Marketing En Ligne

Averett University Online
En ligne À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Danville

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux mondiaux d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). [+]

en Gestion du marketing. MBA - Marketing Concentration

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux gbal d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). Le MBA en ligne dans le degré de marketing vous préparer à prendre la prochaine étape dans votre carrière de gestion du marketing. Objectifs et thèmes de cours Si votre travail consiste à identifier de nouvelles opportunités de produits, l'analyse du comportement des consommateurs et / ou communiquer les produits et services de votre entreprise, le programme de marketing MBA prendra votre expertise au niveau suivant et vous permettre de suivre des cours de marketing en ligne. diplômés du marketing MBA ont les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies de marketing basées sur des données probantes pour un public mondial. Marketing MBA Concentrations Le programme en ligne MBA marketing couvre les mêmes sujets en administration des affaires avancées présentées dans le MBA de la voie principale, ainsi que des cours de marketing spécialisés dans: la conception du projet de recherche de marché et analyse Gestion de la marque Marketing à un public mondial Le comportement des consommateurs et de l'influence du marketing Le programme se termine par un projet de recherche Capstone afin de vous permettre de démontrer votre maîtrise des concepts clés et de se concentrer sur une zone de commercialisation ou un problème particulier d'intérêt. Les expériences d'apprentissage tout au long du programme mettent l'accent... [-]

Denver Mba (MBA à Temps Plein)

University of Denver | Daniels College of Business
Campus À temps plein August 2017 États-Unis d'Amérique Denver

Le Denver MBA est un changeur de jeu dans l'enseignement de la gestion. Il retourne le modèle traditionnel de MBA sur son tête. Un ensemble de réels défis d'affaires de base forment le centre de gravité au lieu des cours de base traditionnels. Cela signifie que tout-à chaque sujet académique, chaque leçon est-compétences en développement pratiquée, entraîneur et poli dans des environnements du monde réel. [+]

Joignez - vous à l'Université de Daniels College of Business Denver pour une présentation spéciale au sujet de leurs mieux classés programmes d'affaires de troisième cycle. Vous apprendrez au sujet de leur processus d'admission, les possibilités de bourses, pourquoi Denver a été voté # 1 meilleur endroit pour vivre aux États-Unis, et bien plus encore. Il y aura également l'occasion d'avoir des questions individuelles ont répondu par leurs gestionnaires d'admission aux études supérieures. Découvrez Daniels internationaux Webinaires étudiants: Jeudi, 16 Février 4-5 heures (MST) S'inscrire ICI Mercredi, 1 Mars 8-9 heures (MST) S'inscrire ICI LE MBA, RÉINVENTÉ: POURQUOI et COMMENT La Denver MBA est un changeur de jeu dans l'enseignement de la gestion. Il retourne le modèle traditionnel de MBA sur son tête. Un ensemble de réels défis d'affaires de base forment le centre de gravité au lieu des cours de base traditionnels. Cela signifie que tout-à chaque sujet académique, chaque leçon est-compétences en développement pratiquée, entraîneur et poli dans des environnements du monde réel. Les trois composantes de base de l'expérience MBA sont basées sur ce que nous appelons la méthode Daniels, un mélange unique d'apprentissage en temps réel, le marché connectivité et le développement du leadership: Education conduit Challenge- Les travaux sur les questions d'affaires en temps réel affectant les marchés nationaux et internationaux. Pensez créativité, collaborer et résoudre des problèmes tout dans un environnement concurrentiel. Market-Based Préparez-vous à passer le test du marché. Nos étudiants deviennent des individus complets par la maîtrise de ce qui est enseigné... [-]

MBA En Gestion Du Sport Et De La Commercialisation

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 18 mois September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Le programme prépare les candidats à gérer le marketing sportif, le financement, la promotion de l'événement, la communication, la gestion des installations et le développement de branding.Candidates de sport seront équipés pour devenir des leaders et des gestionnaires efficaces dans l'industrie du sport. [+]

en Gestion du marketing. Le programme prépare les candidats à gérer le marketing sportif, le financement, la promotion de l'événement, la communication, la gestion des installations et le développement de branding.Candidates de sport seront équipés pour devenir des leaders et des gestionnaires efficaces dans l'industrie du sport. Réalités Durée: 18 mois Crédits: 90 ECTS Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Master of Business Administration Major en gestion du sport. Programme d'échange: Rotation entre Genève et Barcelone campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans les deux campus au cours du programme de maîtrise de 18 mois. Stages: Les étudiants ont des possibilités de stages avec des entreprises importantes. Lieu: Genève et Barcelone Programme Le caractère international de l'ABG a conduit au développement d'un système qui combine l'approche européenne de l'utilisation des crédits ECTS avec une structure de programme qui est couramment mis en œuvre aux États-Unis. Chaque grand programme permet aux étudiants d'étudier l'enseignement général, de base et des matières à option qui couvrent 80% de tous les programmes d'études, 20% consacré à des sujets d'orientation liés à leur majeure spécifique, ces sujets sont uniques pour chaque programme. Orientation Sujets  Relations avec les médias et communications dans le sport International Sport Fédérations et organisations organismes de sport Gestion stratégique The Business Football Talent Gestion dans l'industrie du sport Sport Industry Innovation, Créativité et entrepreneuriat Options de carrière Produit Directeur Gestion Gameday Operations Manager relations publiques Sport Analyste Marketing Directeur sportif agent sportif Responsable de l'événement Directeur marketing Directeur... [-]

Master De La Science Administration Des Affaires (option Finance, De Marketing Und Cd)

University of Cologne Faculty of Management, Economics and Social Sciences
Campus À temps plein 4 semestres October 2017 Allemagne Eau de Cologne

Le programme de maîtrise en administration des affaires se compose de 120 ECTS- (système de European Credit Transfer) Points et est conçu comme un programme à temps plein 4 semestres. Il est un master consécutive sur la base d'un baccalauréat dans le domaine de l'administration des affaires. [+]

Le programme de master administration des affaires se compose de 120 ECTS- (système de European Credit Transfer) Points et est conçu comme un programme à temps plein 4 semestres. Il est un master consécutive sur la base d'un baccalauréat dans le domaine de l'administration des affaires. Être en mesure de choisir parmi six domaines spéciaux différents, vous devrez choisir un majeur et commencer l'accent sur ce domaine respectif depuis le début. L'accent peut être mis sur les disciplines suivantes au sein de l'administration des affaires: Comptabilité et Fiscalité (programme enseigné en anglais et en allemand) Corporate Development (programme entièrement enseigné en anglais) Finances (programme entièrement enseigné en anglais) Marketing (programme entièrement enseigné en anglais) Les médias et la gestion de la technologie (programme enseigné en anglais et en allemand) Supply Chain Management (programme enseigné en anglais et en allemand) La Core Section avancée, Qui contient 18 points de crédit, couvrira bases méthodologiques de la principale respective. La Spécialisation Section enseigne les bases majeurs spécifiques et, en plus, des compétences de pointe dans la même zone. Cette section se compose de 48 points de crédit. La Section supplémentaire sert une section supplémentaire de développer un profil plus spécifique - soit en approfondissant et en se spécialisant ou en diversifiant les connaissances. D'autres modules de l'administration des affaires ainsi que de sciences sociales ou de l'économie sont disponibles pour les étudiants. Cette zone couvre 24 points de crédit. LA FINANCE Teneur La majeure en finances cherche à transmettre un savoir-faire sur les... [-]

MBA En Administration Des Affaires: Le Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Grèce Athènes Chypre Nicosie + de 3

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. [+]

en Gestion du marketing. Durée (années): 1,5 ans Diplôme délivré: Master of Business Administration Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: anglais et grec Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 36 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. Ce programme vise à offrir un programme qui est très intégrée dans le contexte et pratique en restant proche de la pratique des entreprises. Il aspire à aider les élèves à développer la capacité de développer leurs compétences en gestion et en leadership, de fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et d'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques. Plus précisément les principaux objectifs du programme sont les suivants: 1. Doter les élèves de toutes les compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprise 2. Développer les capacités des élèves à gérer les problèmes et les perspectives d'aujourd'hui pour les organisations d'entreprises qui fonctionnent dans un monde concurrentiel 3. Permettre aux étudiants de développer leurs compétences et leurs connaissances théoriques et pratiques 4. Renforcer le développement intellectuel et étudiant diplômé de la maturité de 5. Aider les élèves à analyser, examiner, étudier et composer les nouvelles connaissances et compétences qu'ils acquerront 6. Assurer la plus forte pénétration possible de chaque enquête en question... [-]

Masters in Business Administration (University of Wales)

Imperial Institute of Higher Education (IIHE)
Campus À temps plein January 2018 Sri Lanka Columbus

[+]

Partie 2 Supports et installations professeurs hautement qualifiés avec une expérience industrielle pertinente [-]

MBA in International Business and Marketing

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 12 - 16 mois September 2017 France Paris

[+]

en Gestion du marketing. Ce programme vous fournit de précieuses compétences générales en matière de gestion et de stratégie. Les participants seront formés à des compétences spécialisées dans la recherche sur le marché, la marque, le comportement des consommateurs, les ventes et le développement de nouveaux produits. Cette formation commerciale et de marketing combiné prépare les participants à diverses carrières qui vont au-delà de la commercialisation fonctionnelle. Activités vous pouvez rejoindre: commerce de détail, la mode, la technologie, la marque, les services financiers, des biens de consommation, le développement durable. Création de site web: La tendance numérique e-commerce a pour but d'examiner les changements qui se produisent en termes de e-commerce à l'ère numérique. Il est absolument crucial d'identifier la façon dont les consommateurs utilisent des outils en ligne pour acheter des produits liés aux voyages et services et se rapportent à ce que les organisations retour devraient faire en termes de faire usage de la puissance du commerce électronique. Ce cours présente la théorie et les pratiques pour se familiariser avec les dernières tendances dans une stratégie e-marketing. Nous présentons d'abord une présentation à jour des tendances du marché avant de présenter les différents types de comportements des consommateurs. Nous concluons par la création d'un site web réactif dédié à promouvoir un autre site en créant une campagne à l'aide des outils Internet. L'apprenant devra créer plusieurs comptes sur les plates-formes de médias sociaux, les plates-formes de curation et d'autres sites nécessaires. Un usage familier d'Internet est nécessaire, comme... [-]

MBA En Marketing Stratégique Et De Détail

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 429 heures March 2018 Brésil Aracaju

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. [+]

différentiels Cours Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique Marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. OBJECTIFS Parmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner: Afin de fournir les connaissances nécessaires dans la pratique dirigée à la planification, le développement et le contrôle des activités liées à la commercialisation au détail. L'autonomisation des apprenants avec des outils techniques et établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes uniques aux thèmes centraux de marketing stratégique. une attention particulière direct aux techniques de vente et les promotions effectuées par des marchés concurrentiels et de haute performance. AUDIENCES Les professionnels travaillant dans le commerce ou souhaitent développer leurs compétences en vue de la commercialisation. METHODOLOGIE Le cours sera développé grâce à diverses techniques d'enseignement / d'apprentissage afin de permettre la participation active des élèves dans la construction de la connaissance. Professeur de fournir du matériel scolaire de surveillance. Sera utilisé, selon la nature et la pertinence de chaque discipline, diverses méthodes telles que des études de cas, des jeux et des simulations, des conférences, des conférences, des séminaires, des études dirigées, travaux de groupe, des cours pratiques dans les laboratoires, les débats et les échanges expériences. [-]

MBA, Le Leadership Et La Gestion Du Changement

Concordia University Chicago Online
Campus ou en ligne Inscription libre États-Unis d'Amérique Chicago

Êtes-vous né pour mener? L'environnement économique actuel exige des entreprises prospères d'utiliser les ressources de manière créative et efficace. Il existe un besoin croissant pour les dirigeants qui peuvent guider une organisation dans l'adaptation à l'évolution des environnements et des besoins des consommateurs. De nombreuses entreprises recherchent des gestionnaires solides compétences en leadership qui ajustent bien dans un environnement changeant. [+]

en Gestion du marketing. Êtes-vous né pour mener? L'environnement économique actuel exige des entreprises prospères d'utiliser les ressources de manière créative et efficace. Il existe un besoin croissant pour les dirigeants qui peuvent guider une organisation dans l'adaptation à l'évolution des environnements et des besoins des consommateurs. De nombreuses entreprises recherchent des gestionnaires solides compétences en leadership qui ajustent bien dans un environnement changeant. Objectifs d'apprentissage MBA spécialisation et le certificat de l'Université Concordia de Chicago dans la gestion du leadership et le changement va construire les fondamentaux de l'entreprise dont vous avez besoin pour faire progresser votre carrière tout en se concentrant sur les principales personnes et organisations. Les cours sont conçus pour aider les élèves à comprendre la valeur d'un ensemble de théories du leadership, l'impact interculturel des pratiques de leadership, et les subtilités de la facilitation du changement stratégique. Les élèves développent le leadership serviteur, les relations interpersonnelles, et d'influencer les compétences nécessaires pour façonner efficacement le changement de groupe. Les diplômés avec succès le champion changement systémique tout en réalisant la mission de leur organisation. Possibilités de carrière le leadership exécutif: chef de la direction, CMO, COO propriétaire Entrepreneur / petite entreprise Directeur des ressources humaines gestionnaire mondial Consultant La demande pour les diplômés MBA Selon le Graduate Management Admission enquête Council® de 185 entreprises dans 33 pays à travers le monde, 87 pour cent des employeurs prévoient de maintenir (43%) ou une augmentation (43%) effectifs pour les nouveaux employés de MBA. Quarante et un répondants... [-]