en Marketing International

Voir toute 31 en Marketing International

MBA Marketing International

Un MBA est un diplôme d'études supérieures qui est très apprécié pour ses applications et la valeur marchande. Programmes dispensent un enseignement en profondeur dans la gestion générale ou un domaine spécialisé de l'entreprise. Un diplôme de premier cycle est habituellement exigé comme condition préalable à l'admission.

Qu'est-ce qu'un MBA en marketing international? Ce champ dynamique occupe de la production, le commerce, la consommation et la concurrence à l'échelle mondiale, l'analyse des tendances et de créer des stratégies novatrices pour la gestion du marché. Les diplômés seront en mesure d'assurer le leadership sur le marché mondial. Les cours comprennent les processus de Gestion, les méthodes de recherche, la communication internationale, les processus d'intégration globale, le financement et le financement, le comportement des consommateurs et le marketing numérique. Les élèves apprennent sur la gestion de la chaîne logistique et l'organisation, l'étude commercialisation à l'étranger, et de développer des compétences pour se adapter aux différences culturelles. L'accent est mis sur la réflexion stratégique et la résolution de problèmes.Certains programmes offrent une spécialisation en gestion des secteurs du luxe tels que la mode, la beauté, les bijoux, l'œnologie, la gastronomie, le tourisme et l'hospitalité.

Parmi les avantages du programme sont la hausse des salaires et d'avancement de carrière. La croissance personnelle peut également être réalisé dans les domaines du leadership et de résolution de problèmes. Les élèves apprennent à appliquer la pensée créative dans l'élaboration de stratégies et de surmonter les difficultés.

Possibilités d'études en marketing international sont disponibles dans le monde entier. Le coût varie selon l'endroit et cours exigences. Les élèves doivent rechercher leurs options pour déterminer le meilleur programme pour répondre à leurs objectifs personnels.

Les diplômés peuvent se attendre à des possibilités de carrière abondantes à l'échelle mondiale. Les responsables du marketing, des chercheurs d'affaires, et les chefs d'entreprise sont employés dans les secteurs nationaux et étrangers. Les gouvernements, les organisations et les organismes de réglementation exigent des experts dans des domaines tels que les douanes et le commerce international.Consultants sont nécessaires pour fournir des conseils professionnels et des conseils sur les questions de marketing. Les étudiants reçoivent une base solide de connaissances et de compétences nécessaires pour démarrer leur propre entreprise. Le degré jette également les bases pour la poursuite des études au niveau du doctorat.

Votre carrière pourrait prendre un pas de géant avec un MBA en marketing international. Pour l'entrée dans ce domaine de plus en plus, la recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

MBA En Marketing International

EU Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années March 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève Montreux + de 4

Ce programme fournit un cadre pour la compréhension des marchés, des concurrents, des portefeuilles de produits et le comportement des consommateurs dans une perspective internationale. Ce programme couvre les développements actuels dans les stratégies e-marketing ainsi que des changements dans la publicité et les médias, vous préparant à une carrière dans le marketing international. [+]

en Marketing International. La commercialisation des produits et services est un aspect important de toute entreprise. La prestation efficace de l'offre d'une entreprise est la clé du succès en constante évolution et la diversité du monde des affaires d'aujourd'hui. Ce programme fournit un cadre pour la compréhension des marchés, des concurrents, des portefeuilles de produits et le comportement des consommateurs dans une perspective internationale. Ce programme couvre les développements actuels dans les stratégies e-marketing ainsi que des changements dans la publicité et les médias, vous préparant à une carrière dans le marketing international.

Durée: Trois termes Crédits: 68 CH / 90 ECTS Dates de début: octobre, janvier, mars Lieux: Barcelone, Genève, Montreux Langue d' enseignement: Anglais Diplôme obtenu: Suisse UE privée MBA accrédité Double Diplôme sur le campus MSc en gestion Internationale Pour les étudiants qui ont moins de deux ans d'expérience de travail Durée: Trois termes Double qualification: Suisse UE MBA accrédité privée + une maîtrise officielle en gestion internationale décerné par l'Université de Roehampton à Londres mba Pour les étudiants qui ont deux ou plusieurs années d'expérience de travail Durée: Trois termes Double qualification: Suisse UE MBA accrédité privée + un MBA officiel décerné par l'Université de Roehampton à Londres ... [-]

Master En Administration Des Affaires (MBA)

Ritsumeikan Asia Pacific University (APU)
Campus À temps plein 2 années April 2017 Japon Beppu

Le Graduate School of Management offre une méthode de cas, l'éducation axé sur les affaires et la gestion japonaise avec une base solide dans les techniques et les possibilités de gestion établies pour la recherche indépendante. Les cours se déroulent entièrement en anglais et dans un environnement multiculturel, donnant aux étudiants la chance de bénéficier de l'expérience d'experts dans le domaine et d'apprendre les compétences et les sensibilités nécessaires pour une carrière réussie dans les affaires internationales. [+]

Master of Business Administration (MBA) Le programme de MBA à l'APU est réalisée entièrement en anglais dans un environnement d'apprentissage culturellement diversifié. Il offre une base solide dans les techniques de gestion établies, des cours interactifs avec les professeurs et les autres étudiants du monde entier, ainsi que des possibilités de recherche et de stages indépendant en réseau étendu de l'université avec les entreprises et les organisations japonaises. En plus de fournir un programme standard pour la gestion des affaires internationales, ce programme offre également aux étudiants une chance d'explorer le style japonais de la gestion, qui a été construit sur les trois piliers de longue durée la gestion, le contrôle de qualité et de service à la clientèle excellence. la gestion japonaise a émergé comme une pratique de gestion alternative, servant de nouveau modèle de gestion d'entreprise dans la région Asie-Pacifique. Le programme non seulement ouvre des opportunités d'affaires au Japon, la troisième plus grande économie, mais au monde également diverses options de carrière dans le monde entier. Accréditation internationale - En Août 2016 - Ritsumeikan University Asie-Pacifique est un membre accrédité de l'AACSB International - L'Association to Advance Collegiate Schools of Business (http://AACSB.edu/) Université Ritsumeikan Asia Pacific est l'un des trois institutions au Japon pour obtenir cette accréditation. Parmi ces institutions, nous sommes le seul à offrir un programme d'études de premier cycle en anglais et en japonais et ont le seul programme de MBA en anglais accrédité AACSB au Japon. Structure du cours et contenu Le programme GSM se compose de quatre éléments: matières obligatoires (bases analytiques, les fondamentaux de base d'affaires et cours de synthèse); matières à option (cours de spécialisation); sujets liés à base-(cours liés aux fondamentaux de base d'affaires et des cours de langue japonaise) et des séminaires de gestion. Les élèves doivent compléter quarante-quatre crédits universitaires, dont vingt-deux crédits seront des sujets requis, huit ou plus des sujets de spécialisation et six crédits de séminaires de gestion. En plus de satisfaire aux exigences en matière de crédit, les étudiants doivent également mener un projet de recherche et de remplir un morceau d'écriture prolongée sous la forme d'une thèse de maîtrise, rapport final indépendant ou étude de cas basée stage. Le projet de recherche doit être approuvé par l'université. Les étudiants auront également la possibilité de suivre des cours de langue japonaise de base, des crédits à partir de laquelle seront pris en compte d'achèvement du programme. la connaissance de la langue japonaise a aidé beaucoup de nos diplômés GSM dans la recherche d'emploi dans les entreprises japonaises. Pas de frais supplémentaires seront facturés pour gagner plus de quarante-quatre crédits. Domaines de spécialisation Comptabilité et finances La comptabilité et des finances (AF) spécialisation discute des théories et des concepts de la finance d'entreprise, l'ingénierie financière, les institutions financières et de la comptabilité financière et de gestion. Cela fournit aux étudiants les compétences nécessaires pour comprendre et interpréter l'information comptable et financière. Avec des connaissances avancées et des outils dans ces domaines, les étudiants seront en mesure de formuler des stratégies, concevoir des systèmes de contrôle et d'évaluer l'impact des stratégies d'entreprise sur les différentes parties prenantes. Matière optionnelle Finance d'entreprise Ingénierie financière et gestion des risques Institutions et marchés financiers Comptabilité de gestion Comptabilité financière Marketing et Gestion Le marketing et la gestion (MM) la spécialisation se concentre sur la compréhension et la gestion de la dimension humaine des organisations et des marchés. Dans les organisations d'entreprises, certains des acteurs les plus importants sont les gestionnaires, les employés et les clients, dont les décisions et les actions sont guidées par une série de facteurs, des aspects très «rationnels» subjectifs perceptions telles que l'émotion et les valeurs morales. Le flux constant des conditions du marché nécessite une adaptation et fournit des opportunités pour la création de nouveaux marchés et des valeurs sociales. Cette spécialisation prépare les étudiants à développer des stratégies multidimensionnelles et des capacités durables pour les organismes afin de faire face à l'évolution du contexte commercial. sujets au choix Gestion en Asie et au Japon Les sociétés japonaises et Asie-Pacifique Gestion de la Famille d'affaires japonais Gestion de la qualité et des opérations Institutions et marchés financiers gestion de l'hospitalité Innovation et gestion des opérations L'innovation et les opérations de gestion (OIM) spécialisation met l'accent sur la planification de la production, la gestion de production, gestion des stocks, gestion de la qualité, gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'impact des technologies de l'information sur l'ensemble du processus de production. Les étudiants seront également apprendre à gérer le développement de produits, l'innovation et l'esprit d'entreprise à partir d'un point de vue technologique. Cette spécialisation aborde également la question de savoir pourquoi certaines communautés sont plus innovantes que d'autres. sujets au choix Gestion de la qualité et des opérations Gestion des technologies de l'information gestion de la chaîne d'approvisionnement Entrepreneuriat et New Business Gestion de projet Systèmes nationaux d'innovation Japanese Management La gestion japonaise (JM) spécialisation met l'accent sur la philosophie et les pratiques des sociétés japonaises, ce qui a aidé le Japon à industrialiser avec succès. sociétés japonaises, avec leurs emphases sur la qualité, l'innovation et le service à la clientèle, ainsi que leur style unique de gestion des ressources humaines et de la gouvernance offrent une alternative aux sociétés qui suivent le modèle d'affaires de l'Ouest. Dans cette spécialisation, les étudiants seront en mesure d'évaluer à la fois le succès et les échecs des pratiques de gestion japonaises, ce qui fournit une base pour de nouveaux modèles de gestion d'entreprise dans la région Asie-Pacifique. sujets au choix Gestion en Asie et au Japon Les sociétés japonaises et Asie-Pacifique Gestion de la Famille d'affaires japonais Gestion de la qualité et des opérations Institutions et marchés financiers gestion de l'hospitalité ... [-]

MBA Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2017 France Paris

Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art [+]

en Marketing International. Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior Fashion retail management / Fast retailing Selling techniques applied to fashion industry Customer relationship management Public relations and communication in fashion industry E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI Management* Création d’entreprise et lancement d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable Fashion design Dessin* Création d’un moodboard* Création de collection Ateliers : textile, cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project *Ces modules peuvent être dispensés en français [-]

Master En Administration Des Affaires (MBA) De Gestion Du Marketing

Stamford International University
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois July 2017 Thaïlande Bangkok + de 1

Industrie Développé Curriculum. Expérience du monde réel et approche académique interactive. [+]

- Industrie Développé Curriculum. - L'expérience du monde réel et approche académique interactive. - Rapide Track Program MBA avec des options flexibles d'études: Étude dans le temps plein programme de MBA et diplômé en 12 mois. Étudier dans le temps partiel programme de MBA Week-end - seulement un jour par semaine et diplômé en 18 mois. - Bloquer moderne Système Course. - Dédiés membres du corps professoral locaux et internationaux avec solide formation universitaire et une expérience professionnelle. - Les débouchés internationaux - Programmes de double diplôme, études à l'étranger et des visites d'étude. - La socialisation et le réseautage d'entreprise. - Service Carrière garanti. Liste Sujet MKT 545 Comportements de consommation MKT 568 Integrated Marketing Communications MKT 570 Marketing Stratégique MKT 533 marketing innovant MKT 560 Digital Marketing MKT 573 Gestion de la marque MKT 574 Gestion de produit MKT 575 Current Issues in Marketing Management MKT 578 Marketing International de l'ASEAN [-]

MBA En Marketing Numérique

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 18 mois September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Ce Master in Business Administration avec une spécialisation en marketing numérique donnera aux professionnels les outils dont ils ont besoin pour adapter leurs approches et continuellement intégrer de nouveaux développements dans leur processus de travail et de prise de décision. [+]

Ce Master in Business Administration avec une spécialisation en marketing numérique donnera aux professionnels les outils dont ils ont besoin pour adapter leurs approches et continuellement intégrer de nouveaux développements dans leur processus de travail et de prise de décision. Ce programme va vous apprendre à gérer la technologie, les changements constants et comment ils affectent le comportement des consommateurs, révolutionnant complètement l'approche traditionnelle de la commercialisation. Réalités Durée: 18 mois Crédits: 90 ECTS Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Master of Business Administration Major dans Digital Business. Programme d'échange: Rotation entre campuses.We offrent la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus pendant les 18 mois du programme de master. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève, Barcelone et Campus Campus Moscou Programme Le programme exige la réussite de 90 crédits. Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous les Masters, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités pour étudier: cours de base, cours au choix, thèse de maîtrise et les cours d'orientation suivantes, qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: Digital Business Gestionnaire de communauté Techniques de Création du site internet Cyber ​​Law Efficacité et Gestion des médias Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Numérique Accounts Manager Community Manager / Stratégiste Publicité numérique Sales Manager Marketing en ligne Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Baccalauréat ou l'équivalent dans un domaine connexe (plus 2 ans d'expérience). Pour Executive Master, 5 ans d'expérience Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 6.0, TOEFL IBT 70, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Master En Administration Des Affaires. Majeur: Marketing Mondial (mba MKT)

Institut d'Administration des Entreprises Nice
Campus À temps plein 6 mois September 2017 France Nice

Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. [+]

Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. Vous avez réalisé une solide expérience dans les affaires, études supérieures d'affaires complet, et que vous voulez mettre le pied à des postes de gestion plus élevés dans le secteur du marketing, ou de devenir un consultant en marketing mondiale: tel est le degré dont vous avez besoin. Notre MBA est conçu pour vous donner la possibilité de prendre votre carrière au prochain niveau. Vous gagnerez plus de l'expertise en administration des affaires: vous allez acquérir des outils pour la vie pour atteindre vos ambitions et vos rêves. Cohortes sont composées d'un maximum de 18 élèves par majeur, 35 pour les cours de base. 80% de vos collègues étudiants et 60% de vos instructeurs sont internationaux. 40% des candidats au MBA sont des cadres et 70% des membres du corps professoral sont les mains sur les praticiens des affaires. Cet environnement vous assure des conférences interactives efficaces et de haute, où les chercheurs d'horizons différents, d'origines, d'âges et les pays se rencontrent et partagent leurs connaissances et leur expérience. Vos cours sont prévus trois jours par semaine pendant vingt-cinq semaines afin de vous permettre d'étudier et de travailler en même temps si vous le souhaitez. Candidats International Holding un visa d'étudiant sont autorisés à travailler jusqu'à 20 heures par semaine au cours de leur séjour en France. Si vous êtes un dirigeant ou un employé, vous pouvez compléter votre MBA sans quitter votre position réelle. Le cursus total est composé de 48 jours de la semaine et 24 le week-end jours. Utilisation de vos vacances 25 bancaires (en France), seule une réduction de votre charge de travail à 80% pendant 6 mois est à négocier avec votre employeur. Au cours de l'automne vous rejoignez les étudiants se spécialisant en Finance d'élargir et d'approfondir vos connaissances dans les cours de base, vers les domaines généraux de gestion de gestion de projet, le commerce international, l'information financière et ainsi de suite. Au printemps vous assistez à vos cours principaux, en explorant des domaines spécialisés tels que le marketing de l'innovation, de la gestion globale de la publicité, CRM ... Tout au long de l'année, vous effectuez un projet de recherche sur un sujet commercial précis ou une expérience professionnelle sous la direction d'un superviseur universitaire, et de la défendre à la fin de l'année devant le Comité Award Degré. Conditions d'admission Diplôme d'études supérieures en affaires: votre diplôme doit durer un minimum de 4 ans et d'accorder un minimum de 240 crédits ECTS, soit 120 crédits américains, ou l'équivalent. Maîtrise de l'anglais: l'un des suivants TOEIC> 800 TOEFL iBT> 81 TOEFL CBT> 217 TOEFL PBT> 553 IELTS> 6.5 Bon dossier académique et expérience professionnelle Interview devant le Comité des admissions [-]

MBA Dans La Stratégie De Marketing Numérique

Pôle Universitaire Léonard De Vinci
Campus À temps plein 1 année September 2017 France Paris

Le MBA en stratégie marketing numérique vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour réaliser une carrière réussie dans le secteur numérique. Les cours de base du MBA sont axées sur le marketing numérique et communication: stratégie marketing médias numériques et sociaux, Web-marketing, cross marketing canal, communication numérique, e-business de l'Internet des objets. [+]

en Marketing International. Le MBA en stratégie marketing numérique vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour réaliser une carrière réussie dans le secteur numérique. Les cours de base du MBA sont axées sur le marketing numérique et communication: stratégie marketing médias numériques et sociaux, Web-marketing, cross marketing canal, communication numérique, e-business de l'Internet des objets. Lire la suite sur le site Web de l'école: Stratégie Digital Marketing MBA Objectif général diplômés de MBA d'aujourd'hui la priorité à la diversité des tâches, défi intellectuel et un équilibre travail-vie dans leur carrière. Le MBA en stratégie de marketing numérique vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires à voie leur chemin vers une carrière réussie dans le secteur numérique Les résultats d'apprentissage Les étudiants développeront l'expertise nécessaire pour évaluer, analyser et créer le marketing numérique et des campagnes de communication numérique, la publicité numérique, e-business et la commercialisation de beaucoup, sites Web, des projets web et startups web. Ils apprendront comment anticiper sur l'évolution de l'économie numérique, e-business et de marketing numérique. Nous proposons des cours innovants sur le marketing mobile et IdO qui sont vraiment difficile aujourd'hui. L'apprentissage mixte Une de nos approches pédagogiques sera l'utilisation d'études de cas dans les différents cours. Les élèves auront l'occasion de travailler sur les problèmes réels des entreprises avec des entreprises tout en travaillant sur leur projet de consultant junior. Ils seront également encouragés à suivre Mooc de spécifiques sur le marketing numérique, web marketing et de la communication numérique. Aperçu du programme A la fin du programme, vous serez tenu de faire une mission de 6 mois dans une entreprise de votre choix (partout dans le monde) où vous mettrez en pratique vos connaissances. EMLV vous donnera accès à une liste de stages et des offres d'emploi dans votre domaine à travers son Département des relations d'entreprise, Alumni réseau, l'école et les partenaires MBA. Noyau Semestre 1 sessions de mise à niveau site web et l'application projet L'exploration de données pour l'e-commerce et e-merchandising communiation Digital & marketing des médias sociaux gestion de projet web la création et la gestion d'une bande démarrage Semestre 2 Web, les médias sociaux, le marketing de canal croix réputation en ligne et la gestion des crises médias sociaux KPI & analytics La publicité numérique jeux sociaux et gamification marketing mobile & iot Exemple de cours cours de base réputation en ligne et la gestion des crises Web, les médias sociaux & Marketing Canal Cross Social Media KPI et Analytics gestion de projet web Création et gestion d'un démarrage du web Au choix La gestion communautaire contenu Editorial Storytelling et Personal Branding Site Web & Application Création UX et conception de site Web Data Mining pour l'e-commerce & E-merchandising La publicité numérique Social Gaming et Gamification marketing mobile & iot Des cours de base Droit et Nouvelles Technologies Nombreuses données Projets PROJET CONSULTANT JUNIOR Les étudiants travaillent avec des entreprises sur une stratégie de médias numériques et sociaux. Ils agissent en tant que consultant junior en développant une stratégie de marketing numérique. A la fin du projet, l'étudiant sera en mesure d'appliquer les concepts, outils et méthodes enseignées pendant le cours dans un contexte professionnel et de coordonner une mission de la formulation des recommandations aux attentes opérationnelles des clients. Les étudiants de projet professionnel doivent développer leur projet professionnel en travaillant sur leur curriculum vitae, lettre de motivation, et la présentation. Ce cours éclaire les étudiants sur la façon de développer et de cartographier leurs orientations futures et des carrières. Informations utiles Dès le premier jour, quand le Département des relations internationales vous rencontre à l'aéroport et vous aide à installer à Paris, vous aurez le soutien du personnel administratif et académique pour rendre votre expérience d'apprentissage à Paris vraiment incroyable! DURÉE Un an à partir de septembre, programme à temps plein Admission: Septembre 2016 Frais de scolarité: 9 800 € par an Nombre de places: 20 Conditions d'entrée Les candidats doivent avoir 120 crédits américains, ou 240 crédits ECTS. Pourtant, les candidats avec 90 crédits américains ou 180 crédits ECTS et 2 ans d'expérience professionnelle peuvent être candidats au MBA. test d'anglais IELTS 6.0 ou équivalent demandés Interview (soit en face-à-face ou à la distance) [-]

Master Of Business Administration (mba)

Cambridge International Business College
Campus À temps plein 2 années October 2017 Allemagne Freiburg

Übersicht und Struktur: Dieses Master Programm dauert insgesamt 2 Jahre, ist in Module aufgeteilt und besteht aus Level I und II (18 Monate) sowie einem Aufbaulevel (6 Monate). [+]

Übersicht und Struktur: Dieses Master Programm dauert insgesamt 2 Jahre, ist in Module aufgeteilt und besteht aus Level I und II (18 Monate) sowie einem Aufbaulevel (6 Monate). Level I und II des Masterprogramms werden am Cambridge International Business College in Deutschland unterrichtet und führen zu einem Postgraduate Higher International Diploma, das von der Anglia Ruskin University in Cambridge für rechtsgültig erklärt und anerkannt wurde und wofür 60 ECTS-Credits benötigt werden. Die Unterrichtssprache ist in jedem Fall Englisch. Das Aufbaulevel besteht aus einer 30 Credit Dissertation, die von den Dozenten der Anglia Ruskin University in Cambridge überprüft und betreut wird. Zusammen mit den 60 Studien-Credits des Postgraduate Higher International Diploma ergeben sich für den MBA insgesamt 90 ECTSStudien- Credits. Den Studenten wird ihr MBA Abschluss von der Anglia Ruskin University in Cambridge (England) verliehen, und zwar in einer feierlichen Abschlusszeremonie. Aufnahmebedingungen für den MBA in Freiburg: Bewerber für den MBA sollten bereits einen Bachelor-Abschluss besitzen. Bewerber ohne Bachelor-Abschluss werden aufgefordert, vorhergehende Arbeitserfahrung nachzuweisen, vorzugsweise mindestens drei Jahre im mittleren Management-Bereich. Die Bewerber müssen dies in Form eines Lebenslaufs und Referenzen belegen. Alle Bewerber, deren Muttersprache nicht Englisch ist, sollten nachweisen können, dass sie Englischkenntnisse auf dem IELTS 6.5 oder einem ähnlichen Niveau haben. Dies wird durch den Englischaufnahmetest des Cambridge International Business College festgestellt und überprüft. Der Aufnahmetest besteht aus einem Interview, einer Leseverständnisaufgabe (oder Aufsatz) sowie Grammatik. Zusätzliche Informationen: Der MBA der Anglia Ruskin University betont die Übertragung und Anwendung von Lerninhalten auf das Unternehmen, vorzugsweise durch praxisoriente Aufgaben. Dieser MBA entwickelt wichtige Fähigkeiten, u. a. das Übernehmen einer Führungsposition, das Treffen von Entscheidungen, kulturübergreifendes Management, die Veränderung oder Neuschaffung der Organisation sowie innovatives Denken. Der MBA bereitet die Studenten darauf vor, komplexe organisatorische Angelegenheiten in einem großräumigen Managementumfeld bewältigen zu können. Kursübersicht Level 1 Lehrinhalte: Marketing Accounting Human Relations Management Organisational Behaviour ECTS Study Credits: 30 Unterrichtsort: Freiburg Level 2 Lehrinhalte: Strategic Management International Business Management Research Methods Entrepreneurship & Innovation ECTS Study Credits: 30 Unterrichtsort: Freiburg Abschluss: Postgraduate Higher International Diploma (Freiburg) Aufbaulevel Module: Dissertation Credits: 30 The Student is not required to attend classes. Möglicher Beginn des MBA-Programms jeweils im September und im Januar. Unterrichtszeiten: Einmal monatlich ein Unterrichtsblock von 3 Tagen: Fr.: 16.00 – 22.00 Uhr Sa.: 09.00 – 22.00 Uhr So.: 09.00 – 16.30 Uhr Weitere Informationen sind kurz vor Studienbeginn im Admissions Office erhältlich. Unterrichtszeiten und Module gelten rein zur Orientierung und können jederzeit geändert werden. Ziele Der Studiengang wurde entwickelt, um den Bedürfnissen von Managern sowohl mittelständischer Unternehmen als auch von Großunternehmen gerecht zu werden. Das MBA Programm der Anglia Ruskin University zieht Interessenten aus der ganzen Welt an. Es gibt unterschiedliche Gründe, sich für diesen Studiengang zu entscheiden: Einige Interessenten würden gerne ihre Karrierechancen innerhalb ihres jetzigen Fachgebiets erhöhen, während andere gerne von einem Fachgebiet zu einer Führungsposition wechseln möchten. Welches Ziel unsere Interessenten auch verfolgen mögen, unsere Studieninhalte tragen zur Entwicklung zum effektiven Manager maßgeblich bei und fördern Fähigkeiten, die es ermöglichen mit den kontinuierlichen Herausforderungen der Geschäftswelt des 21. Jahrhunderts umzugehen. Verbindungen zur Industrie und professionelle Anerkennung Der MBA der Anglia Ruskin University ist vom Verband der Business Schools anerkannt. Verbindungen zwischen unserem MBA und internationalen Partnerinstitutionen werden durch internationale Webseiten, Universitätskonferenzen und Klausurtagungen gepflegt. [-]

Master En Administration Des Affaires En Marketing International (décerné Par L'université De Bangor, Royaume-Uni)

Management Development Institute of Singapore (MDIS)
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois August 2017 Singapour Singapore + de 1

Le programme permettra également de développer des connaissances et des compétences dans un éventail plus large d'affaires et de gestion des sujets, y compris les organisations, leur gestion et l'environnement externe changeant dans lequel ils opèrent et développent des étudiants des étudiants la capacité de prendre une vue d'ensemble stratégique des affaires et de l'organisation des questions. .. [+]

en Marketing International. Ce diplôme est conçu pour les diplômés qui souhaitent démarrer ou développer, carrière dans le marketing. Il explore les principes, les concepts théoriques et la pratique du marketing dans le contexte de l'entreprise et de la gestion et mettra l'accent sur le développement des compétences théoriques et appliqués dans le marketing y compris la publicité, la gestion de marque et la fidélité, service à la clientèle, les relations publiques et la recherche de marché. Le programme permettra également de développer des connaissances et des compétences à travers un large éventail d'entreprises et de gestion des sujets, y compris des organisations, leur gestion et de l'environnement externe changeant dans lequel ils opèrent et développent des étudiants des étudiants la capacité de prendre une vue d'ensemble stratégique de l'entreprise et les questions d'organisation. Un objectif important est d'offrir une formation analytique pertinente dans les derniers développements stratégiques, managériales et industrielles dans le marketing à la fois les secteurs public et privé. Nous sommes à la commercialisation au niveau local, national et mondial en développement des compétences en analyse stratégique, la résolution de problèmes et la prise de décision. Prix Les étudiants qui terminent avec succès le programme se verront décerner le Master of Business Administration en marketing international de l'Université de Bangor, Royaume-Uni. Modules Les organisations et les personnes (15 crédits) Stratégie de marketing (15 unités) Management stratégique international (15 crédits) Recherche sur la gestion (15 crédits) Financer des gestionnaires (15 crédits) Communication Marketing international (15 crédits) Comportement des consommateurs dans un mondial et numérique mondiale (15 crédits) Marketing International (15 crédits) Projets d'affaires appliquées (60 crédits) Conditions d'admission Tous les candidats doivent être de 21 ans et plus Au moins un degré inférieur de deuxième classe ou plus qualification à l'étranger équivalent et le grade Une qualification professionnelle appropriée et une expérience pratique peuvent être acceptés au cas par cas Exigence de langue anglaise Si l'anglais est pas la première langue, les candidats sont tenus de remplir l'une des conditions suivantes: IELTS: 6.0 (sans score individuel inférieur à 5,5) TOEFL iBT: 97 (regarder 21, lecture 22, parlant 23 & Writing 21) T Pearson PTE 56 (avec un score inférieur à 51) Cambridge English: Advanced 169 (avec un score inférieur à 162) MDIS Certificat professionnel en anglais [-]

Marketing MBA

University of Central Missouri
Campus À temps plein 1 année September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

L'Université du Missouri Central propose un programme exceptionnel MBA conçu avec vos objectifs à l'esprit. Avec un accent sur l'apprentissage par la pratique, vous acquerrez de l'expérience précieuse du monde réel tout au long du programme et diplômé de la confiance et les connaissances dont vous avez besoin pour réussir ... [+]

marketing mba L'Université du Missouri Central propose un programme exceptionnel MBA conçu avec vos objectifs à l'esprit. Avec un accent sur l'apprentissage par la pratique, vous acquerrez de l'expérience précieuse du monde réel tout au long du programme et un diplôme avec la confiance et les connaissances dont vous avez besoin pour réussir. Le programme autorise à prendre une position de leadership, et les cours du soir peut être complétée en aussi peu que d'une année civile. UCM propose six concentrations d'adapter vos études: comptabilité finance les systèmes d'information commercialisation Sports Business Général En outre, l'UCM propose une concentration de leadership stratégique MBA éthique au Sommet Centre UCM dans Sommet de Lee, Missouri Programme de MBA de l'UCM est accrédité par l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business (AACSB) International, une accréditation gagné par moins de 5 pour cent des programmes d'affaires du monde. Concentration Marketing Applications en Marketing STRATÉGIE DE MARKETING Cours de marketing sélectionnés [-]

Marketing MBA

International Study Experts
Campus À temps plein September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

La concentration de marketing vous fournira les compétences de niveau avancé requises pour planifier, élaborer et mettre en œuvre des techniques de marketing stratégiques. Le programme examine comment les entreprises à accéder au marché et d'appliquer des processus et des pratiques marketing pour obtenir un avantage concurrentiel. Il examine les questions telles que le comportement des consommateurs, la segmentation du marché et de la fidélité des consommateurs, et enseigne la théorie et la ... [+]

en Marketing International. La concentration de marketing vous fournira les compétences de niveau avancé requises pour planifier, élaborer et mettre en œuvre des techniques de marketing stratégiques. Le programme examine comment les entreprises à accéder au marché et d'appliquer des processus et des pratiques marketing pour obtenir un avantage concurrentiel. Il examine les questions telles que le comportement des consommateurs, la segmentation du marché et de la fidélité des consommateurs, et enseigne la théorie et la pratique du cycle de vie du marketing, de la recherche et le développement de produits à la communication, les chaînes d'approvisionnement et de gestion stratégique. Nous offrons un enseignement basé sur le programme canadien, nous donnant qualité et la crédibilité reconnue internationalement. Comme un portail à l'éducation plus élevés au Canada, nous offrons de nombreuses options uniques pour les étudiants qui souhaitent étudier ou de la recherche au Canada. Tous nos programmes sont accrédités par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MOHESR). Nous avons un centre-ville idéal avec l'état de l'art académique et de loisirs. Nous offrons des horaires flexibles - des cours du soir et de week-end sont disponibles pour les programmes de premier cycle et des cycles supérieurs. Nous avons un environnement d'apprentissage véritablement multiculturel, avec des étudiants de 100 nationalités. Visa étudiant est offerte aux étudiants à temps plein. Dates de début Automne, printemps et l'été Pour plus d'informations sur les programmes et les frais de bien vouloir remplir le formulaire de demande et nous reviendrons vers vous dès que possible. [-]

MBA En Marketing

Ajman University
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2017 Émirats arabes unis Ajman + de 1

Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. [+]

Vue d'ensemble Caractéristiques distinctives Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. Objectifs du programme Pour former des étudiants dans les aspects théoriques et appliqués des fonctions commerciales de base telles que la comptabilité, le marketing, les finances, les systèmes d'information et de gestion des opérations. Pour former les étudiants à fond dans l'une des spécialisations sous réserve de la région tels que le marketing, la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Pour assurer, avec l'aide de cours offrant et études de cas, que les élèves communiquent efficacement, et de fournir la capacité de leadership et les compétences de renforcement de l'équipe. Pour former les étudiants à gérer les questions d'éthique et de la diversité multiculturelle. Pour donner aux étudiants les techniques et les outils stratégiques pour reconnaître, comprendre et analyser les différentes dimensions de l'environnement des affaires. Afin de promouvoir la recherche scientifique pour trouver des solutions aux problèmes de la vie réelle d'affaires pour le bénéfice du milieu universitaire, les organisations d'entreprises, de la communauté et de la nation. Programme d'études Cours de base (21 crédits) Gestion 471004 Operations 471005 Méthodes de recherche d'entreprise 471006 International Business 472002 Comptabilité financière 472003 Corporate Finance Gestion 473001 Marketing Gestion des ressources humaines 474001 Options piste (12 crédits) commercialisation 473002 Service Marketing 473003 Marketing International 473004 Stratégie Marketing (Cours Capstone) 473005 Retail Management Gestion 473006 Promotion Cours Capstone (3 heures de crédit) 471007 Gestion stratégique Ressources d'apprentissage Les étudiants ont accès à toutes les ressources d'apprentissage offertes par AUST - bibliothèque, des laboratoires informatiques, des plates - formes Internet et Web, des concours de jeux d'affaires internationales en ligne avec des étudiants d'autres institutions éminentes, des bases de données pour des revues académiques et les ressources des institutions collaboratrices. Les cours de MBA assurent un environnement d'apprentissage en classe optimale pour atteindre les objectifs du programme. La connaissance, la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation sont mis en évidence dans la conception et la prestation de cours. Le système d'enseignement employé dans le programme de MBA offre une nouvelle approche d'apprentissage qui est centré sur l'élève et implique des discussions, la participation et la responsabilité partagée pour l'apprentissage, la coopération, l'analyse de cas, les examens et les responsabilités de rôle experts. L'utilisation de la technologie, la simulation et la synthèse des connaissances d'experts applicables aux organisations d'affaires dans le nouvel environnement économique seront les points de focalisation clés conçus pour améliorer et assurer la qualité académique du programme. Politique de présence Les élèves doivent assister et participer pleinement à toutes les classes. Un minimum de 75 pour cent la participation sera nécessaire dans chaque cours enregistré. Permanent académique pour les étudiants diplômés Si GPA de l'étudiant est inférieure à 3,0 après le second semestre, il / elle sera mis en probation. Si l'étudiant ne soulève pas son / sa ACMG à 3,0 dans le semestre suivant, il / elle sera placée sur une deuxième période de probation. Si l'étudiant ne parvient pas à élever son / sa GPA à 3,0 dans le semestre suivant, l'étudiant sera renvoyé du programme. Le coordonnateur du programme d'études supérieures peut conseiller un étudiant académique averti pour répéter un ou plusieurs cours pour augmenter ses / ses chances d'élever son / sa ACMG à 3,0. Autorisés pour terminer le programme MBA Le temps d'étude pour le programme de MBA est normalement de deux ans ou quatre semestres. Cependant, le temps maximum autorisé pour terminer le programme est de 4 ans ou 8 semestres réguliers Charge d'étude pour les étudiants diplômés La charge d'étude pour un étudiant de MBA à temps plein peut augmenter jusqu'à quatre cours (heures 12 de crédit) par semestre selon son / sa ACMG. Exigences d'obtention du diplôme Un étudiant se verra décerner le diplôme de Master of Business Administration à répondre aux exigences suivantes: Achèvement des cours de MBA requis: 12 cours de 3 heures de crédit chacun Réalisation d'un ACMG de pas moins de 3,0 Conditions d'admission En conformité avec les exigences de l'Université pour les diplômes d'études supérieures, un candidat pour être admis dans le programme de MBA doivent remplir les conditions suivantes: Tenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe d'une université UAE reconnue avec une moyenne cumulative d'au moins 3.0 / 4.0. Les étudiants inscrits au programme de MBA sans travaux de cours avant dans les domaines d'affaires sont nécessaires pour compléter les cinq cours de base suivants et obtenir une note «B» en moyenne pour être admis au programme. Cours de base: 410808 organisationnelle Théorie & Design 102211 Statistiques pour les entreprises 400393 microéconomie 400292 Principes de comptabilité I 400396 Fundamentals of Finance Les étudiants ayant une moyenne inférieure à 3 peuvent être admis conditionnellement. Un score minimum de 550 sur papier basé TOEFL ou IELTS 6 sur (ou son équivalent). Une entrevue avec le comité d'admission MBA. Transfert étudiants des établissements accrédités Les étudiants diplômés des établissements d'enseignement supérieur accrédités peuvent demander l'admission dans un programme MBA AUST. Documents exigés pour l' admission à un programme d' études supérieures Formulaire de demande complété UAE secondaire School Certificate, ou son équivalent Copie certifiée conforme du certificat Bachelors degré ou son équivalent, Copie certifiée conforme du grade Transcript Certificat de compétence en langue anglaise, Photocopie du passeport en cours de validité Une copie de la carte d'identité des EAU pour les résidents des EAU Certificat sanitaire, délivré par un médecin de l'Université Certificat de bonne conduite délivré par un organisme officiel Six photographies récentes de format passeport 2 lettres de référence Un engagement écrit signé par le demandeur qu'il / elle respectera les règles et règlements universitaires Admission Validité L'admission au programme MBA est valable pour au plus deux semestres. Si un étudiant admis ne rejoint pas le programme dans ce délai, l'offre d'admission sera annulée. [-]

MBA En Gestion De La Marque De Luxe

IPAG Business School
Campus À temps plein 1 année March 2017 France Paris

Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. [+]

en Marketing International. Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. Ces programmes de MBA internationaux, tous en anglais, costume étudiants et les professionnels qui soit possèdent déjà des connaissances générales dans les affaires ou l'intention de commencer et de poursuivre leur carrière dans les affaires et la gestion. Objectifs du programme Revoir le développement de biens et services de la marque de luxe Comprendre et évaluer diverses communications, de la publicité et de marketing approches dans l'industrie Mettre l'accent sur les pratiques relatives à la fixation des prix, la distribution et la vente au détail de produits de marques de luxe L'examen de la montée et la chute de l'industrie de la contrefaçon [-]

MBA Affaires Internationales D'entrée Intelligente - Marketing International (90 Ects)

IUBH School of Business and Management
Etudes campus & à distance À temps plein 3 semestres Inscription libre Allemagne Berlin

En se concentrant sur les défis multinationaux et mondiaux de la gestion d'un marché et la société orientée vers le client, la spécialisation internationale de marketing approfondit votre compréhension des ventes et les questions de marketing et vous donne les compétences en leadership nécessaires pour prendre votre carrière au prochain niveau. [+]

l'image de marque de carrière: augmenter votre expertise marketing Dans le contexte de la mondialisation et l'orientation internationale des entreprises, les perspectives de carrière pour les diplômés MBA sont excellents. Ce programme offre à la fois les entreprises et non commercial diplômés la possibilité d'étendre leurs compétences managériales. Avec un MBA en commerce international, vous serez donc développer et renforcer votre état d'esprit d'entreprise et d'acquérir les compétences en leadership nécessaires pour augmenter votre valeur sur le marché de l'emploi et la preuve future de votre carrière. Le MBA International Business - Marketing peut être une qualification très bénéfique à prendre car il améliore les compétences et les connaissances dans le secteur de la commercialisation. En se concentrant sur les défis multinationaux et mondiaux de la gestion d'un marché et la société orientée vers le client, la spécialisation internationale de marketing approfondit votre compréhension des ventes et les questions de marketing et vous donne les compétences en leadership nécessaires pour prendre votre carrière au prochain niveau. Utilisez notre option SMART d'entrée pour une plus grande flexibilité Pas besoin de mettre votre carrière en attente pendant 1 an ou plus pour faire un MBA: Avec notre modèle flexible d'étude Smart Entry vous pouvez bénéficier à la fois en ligne et sur l'interaction du campus. Après le démarrage du premier semestre en ligne, et une fois que vous êtes prêt à déménager, vous prenez vos études à Berlin - point chaud de l'Allemagne n ° 1 et la première ville européenne en termes d'innovation et de start-ups. Sur notre campus récemment ouvert Berlin vous étudierez dans l'état de l'art des salles de classe, le réseau avec d'autres étudiants et plongée internationaux dans la culture locale d'une des villes les plus excitantes de l'Allemagne. Smart Entry: Une étape intelligente dans votre stratégie de carrière personnel Vous voulez prendre votre carrière au prochain niveau, mais vous êtes réticent à mettre votre position déjà prometteuse en attente depuis 1 an ou plus? Vous avez manqué la dernière prise, mais ne veulent pas attendre jusqu'à ce que la dose suivante commence? Ceci est exactement ce que nous avons créé notre modèle d'étude d'entrée intelligente pour. Alors faites le bon choix, gagner haut rang MBA, et de devenir un chef de file de la pensée dans votre industrie! L'apprentissage en ligne Les cours en ligne hautement interactifs sont enseignés par des études de cas, des projets de groupe et des séminaires en ligne. Les cours en ligne donnent aux participants la chance de lire, de la recherche, travailler sur des missions à loisir, en tout lieu, à tout moment. Après le premier semestre d'études en ligne, le SMART ENTRÉE MBA International Business - Marketing vous donne une grande flexibilité: vous pouvez continuer en ligne avec le second semestre et seulement faire le 3ème semestre sur le campus, ou vous pouvez venir sur le campus pour les 2 semestres restants. SUR LE CAMPUS Plongez dans la culture locale et profiter de toutes les possibilités que la nouvelle capitale start-up de l'Europe a à offrir. Berlin est Hot Spot No.1 de l'Allemagne: internationale, interculturelle et la première ville allemande en termes d'innovation et de la culture contemporaine. Échange avec vos élèves collègues internationaux, construire votre réseau de carrière, et de l'expérience sur le campus et la vie hors campus dans la ville la plus excitante de l'Allemagne. Faits et chiffres MBA International Business Smart Entry · Marketing international · 90 ECTS Diplôme: Master of Business Administration Durée des études: 3 semestres (2 étude semestres + 1 semestre Capstone Project) Crédits ECTS: 90 Études à temps plein: Langue d'enseignement: Anglais Modèle d'étude: Semestre 1: en ligne | Semestre 2: en ligne ou sur le campus | Semestre 3: Sur le campus Campus: Berlin Début: d'Octobre 2016, à tout moment Caractéristiques du programme unique Un maximum de flexibilité Un semestre en ligne + un semestre en ligne / sur le campus (entièrement votre choix) + un semestre sur le campus Lancer SMART et entrez vos études tout de suite (en ligne), et dans le confort de votre propre maison. Continuer sur le campus avec le second semestre et obtenir tous les avantages de l'apprentissage en face-à-face. option de travail post-étude: 18 mois, espace Schengen Des professionnels qualifiés sont en très forte demande en Allemagne, ce qui crée de nombreuses possibilités de carrière pour vous. Les diplômés internationaux qui ont passé leur dernier semestre en Allemagne bénéficient automatiquement d'un visa de recherche d'emploi allant jusqu'à 18 mois. ville passionnante, la mise à jour du campus Étudier au cœur même de l'Europe et de l'expérience de vie riche et dynamique de Berlin! Accueil à une communauté vivante multiculturelle, les élèves ne devront pas chercher bien loin pour trouver des amis partageant ses opinions, quelles que soient leurs intérêts et activités. En plein centre de la capitale de l'Allemagne, le Campus IUBH est à une courte distance de certains des monuments les plus importants de Berlin. 100% anglais Tous les cours, séminaires, etc. tout lieu entièrement en anglais Tous les supports de cours sont en anglais Tout le personnel IUBH parle couramment l'anglais Excellence en enseignement et l'attention individuelle professeurs de renom à l'étranger et des professeurs ayant une expérience internationale enseigner et transmettre leurs connaissances pratiques dans un contexte personnel et de soutien Des travaux intensifs en petits groupes d'étude avec un profil international (environ 20 étudiants) Le soutien individuel des professeurs et conférenciers Axée sur la pratique de bout en bout Constamment haute orientation pratique La connaissance académique est donc enseignée dans les études de cas, des projets et des projets de recherche appliquée Vos avantages en IUBH Faculté des affaires internationales, de la consultation et de l'expérience universitaire Instruction en petits groupes internationaux, en anglais, en ligne et sur le campus Communauté du campus Exclusive - professeurs et le personnel vous connaissent par leur nom Théorie et pratique combinée à des études de cas et des projets avec des organisations internationales Possibilité de développer les compétences sociales, professionnelles et interculturelles, vous aurez besoin de travailler dans la gestion Un réseau mondial de contacts dans l'industrie Vaste, programme de langue étrangère [-]

MBA Marketing International, Université De Coventry, Royaume-Uni

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années May 2017 Malaisie Subang Jaya + de 1

Le MBA en Marketing International a été conçu pour les étudiants à entreprendre les modules universitaires ainsi que soit un projet individuel en fonction de stage, de conseil ou d'une dissertation académique. Nous donne aux diplômés ayant une connaissance profonde de la stratégie, le marketing, le leadership, la finance, le commerce mondial et de la créativité. [+]

en Marketing International. Faits saillants prix identique de l'Université de Coventry (cU), Royaume-Uni Le matériel d'enseignement et d'apprentissage utilisées sont de l'Université de Coventry, Royaume-Uni Coursework sont modérés par les membres du corps professoral du Royaume-Uni pour assurer la qualité des résultats des études supérieures Axé sur le développement des compétences relatives à l'employabilité modules dédiés axés sur le renforcement des compétences non essentielles pour de meilleures perspectives de carrière Acquérir de l'expérience réelle de travail par le biais du projet INTI employeur série d'ateliers professionnels engagements de l'industrie par le biais de projets de l'employeur placement de stages garanti * la structure du programme flexible 100% de cours Options pour terminer avec dissertations, stage ou projet de consultation L'exposition globale via l'option de transférer à Coventry University London campus pour l'obtention du diplôme Vue d'ensemble La MBA en Marketing International a été conçu pour les étudiants à entreprendre les modules universitaires ainsi que soit un projet individuel en fonction de stage, de conseil ou d'une dissertation académique. Nous donne aux diplômés ayant une connaissance profonde de la stratégie, le marketing, le leadership, la finance, le commerce mondial et de la créativité. Nous insistons sur l'application des connaissances par le travail d'équipe, des études de cas, des simulations et des projets de la vie réelle. Structure du programme TERME 1 Compétences académiques et professionnelles Stratégie durable de la planification à Implemention Marché dans une ère de la mondialisation Leader dans un monde en mutation Finance, Financement et cadres législatifs pour le succès TERME 2 Employabilité et Techniques de consultation Retail Marketing et service Affaires et les méthodes de recherche de gestion le marketing numérique Analyse du comportement de l'acheteur - The Psychology of Buying TERME 3 LA CRÉATIVITÉ Organisation de stages ou de conseil Projet ou Dissertation [-]