en Marketing et Ventes

Cherche 15 en Marketing et Ventes

MBA Marketing et Ventes

Marketing et les ventes sont deux domaines étroitement liés qui, lorsqu'il est combiné correctement, peut aider une entreprise à dominer son industrie. Comprendre le comportement des consommateurs et le ciblage efficace et clôture de la vente est la clé de réussite d'une entreprise. De même, les étudiants qui gagnent un diplôme de maîtrise en ce domaine deviennent un candidat concurrentiel dans un domaine en plein essor.

Donc, ce qui est d'un MBA en marketing et des ventes? C'est un diplôme qui aiguise les compétences de l'élève quand il s'agit de stratégie et les principes de base en affaires. Les personnes qui suivent des cours à ce niveau obtiennent une chance de plonger profondément dans les défis de marketing et en apprendre davantage sur les applications les plus récentes et les technologies utilisées dans le domaine. À la fin, les diplômés ont acquis les compétences nécessaires pour mettre en œuvre un marketing créatif et faire croître leurs chiffres de ventes.

Il ya beaucoup d'avantages à gagner un diplôme de maître, comme faire vous-même plus commercialisables pour l'emploi convoité. En outre, les étudiants apprennent à développer leurs capacités, en participant à des cours tels que l'information financière, l'innovation, l'éthique, l'exploitation et l'analyse des données.

Selon l'établissement d'un élève désire fréquenter, le coût de gagner un MBA en ventes et marketing peut varier. Pour ceux sur un budget avec un désir de poursuivre leurs études et en savoir plus sur "Qu'est-ce qu'un MBA en marketing et des ventes?" La recherche de plusieurs institutions et la comparaison des programmes et des prix est une bonne idée.

Une fois qu'un étudiant obtient un master en marketing et des ventes, il ya un certain nombre de possibilités de carrière disponibles. Certaines personnes vont à des postes de gestion et de direction, et un certain gain le savoir-faire pour lancer leur propre entreprise.D'autres apprécient de travailler pour des sociétés internationales de marketing dans la gestion de la marque, l'élaboration de stratégies de vente et de relations publiques.

 

Grâce aux programmes Masterstudies, il ya des options pour à la fois sur le campus et en ligne. Les cours en ligne offrent aux étudiants la flexibilité de travailler autour de l'emploi et des horaires chargés. En outre, il donne aux étudiants l'accès à des classes quand ils ne peuvent pas vivre assez près pour fréquenter un établissement d'un programme de qualification. Apprentissage sur Internet est un excellent moyen de gagner un MBA en ventes et marketing et d'améliorer votre carrière. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

MBA, Spécialisation Marketing Numérique

Concordia University Chicago
Campus À temps plein 1 - 2 années March 2017 États-Unis d'Amérique Chicago

Comme le marketing continue à se développer parallèlement une gamme de nouvelles avancées technologiques, la nécessité pour les professionnels qui comprennent le paysage en ligne l'évolution est plus grande que jamais. [+]

en Marketing et Ventes. MBA, spécialisation marketing numérique Comme le marketing continue à se développer parallèlement une gamme de nouvelles avancées technologiques, la nécessité pour les professionnels qui comprennent le paysage en ligne l'évolution est plus grande que jamais. Ce programme vous donnera les compétences nécessaires pour créer, développer et gérer des stratégies de marketing numérique réussies. Vous apprendrez sur tous les derniers outils et techniques de marketing numérique efficace, y compris le marketing mobile, les stratégies de médias sociaux, et d'analyse de marketing numérique. Après ce cours, vous serez admissible à un éventail de rôles dans ce secteur, y compris des postes tels que directeur numérique de la marque, consultant en marketing numérique, et directeur de la stratégie de marketing numérique. cheminements de carrière typiques pour les diplômés comprennent: contenu directeur du marketing numérique Directeur de la stratégie de marketing numérique directeur de la marque numérique consultant en marketing numérique VP des programmes numériques de marketing mondial Exigences de cours Academic Conditions d'entrée: Baccalauréat d'un équivalent américain, institution accréditée au niveau régional GPA a obtenu 2,85 ou au-dessus Maîtrise de l'anglais*: IELTS: minimum 6.0 ou TOEFL: minimum 60 (basé sur Internet) ou Michigan Test: minimum 85 ou Baccalauréat universitaire anglophone internationale ou diplôme d'études supérieures d'une institution américaine Les notes officielles de test devraient être fournis. [-]

MBA En Marketing

Ajman University
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2017 Émirats arabes unis Ajman + de 1

Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. [+]

Vue d'ensemble Caractéristiques distinctives Le programme MBA AUST cherche à satisfaire les normes d'assurance de la qualité établies par les organisations de classe mondiale des programmes d'affaires d'accréditation tels que AACSB et Association of MBAs. Objectifs du programme Pour former des étudiants dans les aspects théoriques et appliqués des fonctions commerciales de base telles que la comptabilité, le marketing, les finances, les systèmes d'information et de gestion des opérations. Pour former les étudiants à fond dans l'une des spécialisations sous réserve de la région tels que le marketing, la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Pour assurer, avec l'aide de cours offrant et études de cas, que les élèves communiquent efficacement, et de fournir la capacité de leadership et les compétences de renforcement de l'équipe. Pour former les étudiants à gérer les questions d'éthique et de la diversité multiculturelle. Pour donner aux étudiants les techniques et les outils stratégiques pour reconnaître, comprendre et analyser les différentes dimensions de l'environnement des affaires. Afin de promouvoir la recherche scientifique pour trouver des solutions aux problèmes de la vie réelle d'affaires pour le bénéfice du milieu universitaire, les organisations d'entreprises, de la communauté et de la nation. Programme d'études Cours de base (21 crédits) Gestion 471004 Operations 471005 Méthodes de recherche d'entreprise 471006 International Business 472002 Comptabilité financière 472003 Corporate Finance Gestion 473001 Marketing Gestion des ressources humaines 474001 Options piste (12 crédits) commercialisation 473002 Service Marketing 473003 Marketing International 473004 Stratégie Marketing (Cours Capstone) 473005 Retail Management Gestion 473006 Promotion Cours Capstone (3 heures de crédit) 471007 Gestion stratégique Ressources d'apprentissage Les étudiants ont accès à toutes les ressources d'apprentissage offertes par AUST - bibliothèque, des laboratoires informatiques, des plates - formes Internet et Web, des concours de jeux d'affaires internationales en ligne avec des étudiants d'autres institutions éminentes, des bases de données pour des revues académiques et les ressources des institutions collaboratrices. Les cours de MBA assurent un environnement d'apprentissage en classe optimale pour atteindre les objectifs du programme. La connaissance, la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation sont mis en évidence dans la conception et la prestation de cours. Le système d'enseignement employé dans le programme de MBA offre une nouvelle approche d'apprentissage qui est centré sur l'élève et implique des discussions, la participation et la responsabilité partagée pour l'apprentissage, la coopération, l'analyse de cas, les examens et les responsabilités de rôle experts. L'utilisation de la technologie, la simulation et la synthèse des connaissances d'experts applicables aux organisations d'affaires dans le nouvel environnement économique seront les points de focalisation clés conçus pour améliorer et assurer la qualité académique du programme. Politique de présence Les élèves doivent assister et participer pleinement à toutes les classes. Un minimum de 75 pour cent la participation sera nécessaire dans chaque cours enregistré. Permanent académique pour les étudiants diplômés Si GPA de l'étudiant est inférieure à 3,0 après le second semestre, il / elle sera mis en probation. Si l'étudiant ne soulève pas son / sa ACMG à 3,0 dans le semestre suivant, il / elle sera placée sur une deuxième période de probation. Si l'étudiant ne parvient pas à élever son / sa GPA à 3,0 dans le semestre suivant, l'étudiant sera renvoyé du programme. Le coordonnateur du programme d'études supérieures peut conseiller un étudiant académique averti pour répéter un ou plusieurs cours pour augmenter ses / ses chances d'élever son / sa ACMG à 3,0. Autorisés pour terminer le programme MBA Le temps d'étude pour le programme de MBA est normalement de deux ans ou quatre semestres. Cependant, le temps maximum autorisé pour terminer le programme est de 4 ans ou 8 semestres réguliers Charge d'étude pour les étudiants diplômés La charge d'étude pour un étudiant de MBA à temps plein peut augmenter jusqu'à quatre cours (heures 12 de crédit) par semestre selon son / sa ACMG. Exigences d'obtention du diplôme Un étudiant se verra décerner le diplôme de Master of Business Administration à répondre aux exigences suivantes: Achèvement des cours de MBA requis: 12 cours de 3 heures de crédit chacun Réalisation d'un ACMG de pas moins de 3,0 Conditions d'admission En conformité avec les exigences de l'Université pour les diplômes d'études supérieures, un candidat pour être admis dans le programme de MBA doivent remplir les conditions suivantes: Tenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe d'une université UAE reconnue avec une moyenne cumulative d'au moins 3.0 / 4.0. Les étudiants inscrits au programme de MBA sans travaux de cours avant dans les domaines d'affaires sont nécessaires pour compléter les cinq cours de base suivants et obtenir une note «B» en moyenne pour être admis au programme. Cours de base: 410808 organisationnelle Théorie & Design 102211 Statistiques pour les entreprises 400393 microéconomie 400292 Principes de comptabilité I 400396 Fundamentals of Finance Les étudiants ayant une moyenne inférieure à 3 peuvent être admis conditionnellement. Un score minimum de 550 sur papier basé TOEFL ou IELTS 6 sur (ou son équivalent). Une entrevue avec le comité d'admission MBA. Transfert étudiants des établissements accrédités Les étudiants diplômés des établissements d'enseignement supérieur accrédités peuvent demander l'admission dans un programme MBA AUST. Documents exigés pour l' admission à un programme d' études supérieures Formulaire de demande complété UAE secondaire School Certificate, ou son équivalent Copie certifiée conforme du certificat Bachelors degré ou son équivalent, Copie certifiée conforme du grade Transcript Certificat de compétence en langue anglaise, Photocopie du passeport en cours de validité Une copie de la carte d'identité des EAU pour les résidents des EAU Certificat sanitaire, délivré par un médecin de l'Université Certificat de bonne conduite délivré par un organisme officiel Six photographies récentes de format passeport 2 lettres de référence Un engagement écrit signé par le demandeur qu'il / elle respectera les règles et règlements universitaires Admission Validité L'admission au programme MBA est valable pour au plus deux semestres. Si un étudiant admis ne rejoint pas le programme dans ce délai, l'offre d'admission sera annulée. [-]

Professionnelle Marketing MBA & Ventes

WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Campus Temps partiel 18 mois October 2017 Autriche Vienne

Les entreprises qui font une différence dans leurs marchés ont réussi les moyens de laisser efficacement le marketing et les ventes unir leurs forces pour servir leurs clients et leur bonheur. Notre programme de pointe permet aux participants d'améliorer leurs connaissances et compétences nécessaires pour maîtriser les défis de marketing et de récolter les bénéfices grâce à l'excellence de vente. Le MBA Professional Marketing & Sales offre aux participants la dernière expertise immédiatement applicable et des outils clés pour leur permettre de planifier et de mettre en œuvre un marketing efficace et de tirer des avantages réels en termes d'augmentation des ventes. [+]

Marketing & ventes unissent leurs forces

Les entreprises qui font une différence dans leurs marchés ont réussi les moyens de laisser efficacement le marketing et les ventes unir leurs forces pour servir leurs clients et leur bonheur. Notre programme de MBA de pointe permet aux participants d'améliorer leurs connaissances et compétences nécessaires pour maîtriser les défis de marketing et de récolter les bénéfices grâce à l'excellence de vente.

Expertise immédiatement applicable et des outils clés Le MBA Professional Marketing & Sales offre aux participants la dernière expertise immédiatement applicable et des outils clés pour leur permettre de planifier et de mettre en œuvre un marketing efficace et de tirer des avantages réels en termes d'augmentation des ventes.... [-]


MBA En Marketing Stratégique Et De Détail

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 429 heures March 2017 Brésil Aracaju

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. [+]

différentiels Cours Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique Marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules. OBJECTIFS Parmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner: Afin de fournir les connaissances nécessaires dans la pratique dirigée à la planification, le développement et le contrôle des activités liées à la commercialisation au détail. L'autonomisation des apprenants avec des outils techniques et établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes uniques aux thèmes centraux de marketing stratégique. une attention particulière direct aux techniques de vente et les promotions effectuées par des marchés concurrentiels et de haute performance. AUDIENCES Les professionnels travaillant dans le commerce ou souhaitent développer leurs compétences en vue de la commercialisation. METHODOLOGIE Le cours sera développé grâce à diverses techniques d'enseignement / d'apprentissage afin de permettre la participation active des élèves dans la construction de la connaissance. Professeur de fournir du matériel scolaire de surveillance. Sera utilisé, selon la nature et la pertinence de chaque discipline, diverses méthodes telles que des études de cas, des jeux et des simulations, des conférences, des conférences, des séminaires, des études dirigées, travaux de groupe, des cours pratiques dans les laboratoires, les débats et les échanges expériences. [-]

MBA En Gestion De La Gestion Et Des Affaires

ESEM
Campus À temps plein 2 années September 2017 Espagne Madrid

Avec la méthodologie théorique - pratique ESEM, l'étudiant sera fourni adaptation aux nouvelles technologies, au besoin et a demandé aujourd'hui pour un poste de directeur général. Le contenu pratique du programme, les nouvelles technologies, la qualité des enseignants et l'échange d'expériences des étudiants, rend ce programme répond à l'objectif d'être de haute qualité d'affaires. [+]

en Marketing et Ventes. Diplômé international de niveau professionnel. Destiné aux personnes qui détiennent ou sont appelés à occuper les postes et les fonctions d'administration ou de PDG commerciaux et marketing. ESEM, avec 47 ans d'activité et de développement, est l'école de commerce spécialisée dans les domaines d'activité de commerce et marketing, gestion et administration des affaires, avec la reconnaissance dans les entreprises nationales et internationales. Par nos salles de classe et des programmes, il a été plus de 20.000 étudiants sur les cinq continents. Objectif du cours Fournir les outils nécessaires au développement de la gestion. Ces outils jouent un triple rôle: Ventes et Marketing Management, gestion et administration des affaires. Avec la méthodologie théorique - pratique ESEM, l'étudiant sera fourni adaptation aux nouvelles technologies, au besoin et a demandé aujourd'hui pour un poste de directeur général. Le contenu pratique du programme, les nouvelles technologies, la qualité des enseignants et l'échange d'expériences des étudiants, rend ce programme répond à l'objectif d'être de haute qualité d'affaires. «La philosophie de ce post grade apprend en faisant» La structure du programme Le MBA dans le programme de gestion et administration des affaires est développée sur deux années académiques et un total de douze modules. Les six premiers correspondent à la zone de gestion des affaires et de la gestion du marketing. Après le même Maître intitulant en gestion des affaires et marketing seront obtenus. Les six suivants correspondent à la zone de Aministración et de la gestion. Après le même MBA intitulant en gestion et administration des affaires sera obtenue. Évaluation Les élèves doivent développer des travaux pratiques sur les sujets abordés dans les modules, le routage et la structuration de votre thèse. Le travail sera mis au point dans les heures d'école de chaque module et évalué par les enseignants. Si nécessaire, ils recevront le tutorat en vue de modifier les aspects des travaux présentés qui ne sont pas selon les exigences de ESEM dans chaque domaine. Le but du programme est de faire en sorte que les élèves à comprendre et à maîtriser les concepts enseignés. La philosophie du programme est d'apprendre en faisant. Participation: 100% pour toutes les classes. Fin d'Etudes Thèse: A la fin de chaque programme, comme une synthèse des enseignements tirés et le travail accompli, les équipes développent: • Plan marketing projection 1ère année à deux ans • 2e Plan année d'affaires en pleine projection économique de deux ans. Le plan d'affaires constitue la thèse de doctorat et sera dirigé et évalué par des tuteurs désignés à cet effet. Une fois cursados ​​et évalués douze modules et les deux obtiennent le MBA de thèse de maîtrise en gestion et administration des affaires. Le contenu thématique 1ère année commercialisation Fundamentals of Marketing Analyse du marché et de la consommation Produit et prix Manager Comunity: rôles et responsabilités CRM: fidélisation de la clientèle Marketing performances Inbound marketing mobile développement de la marque personnelle (Job Hunting) communication Publicité Plan de communication ventes négociation commerciale Gestion de l'équipe de vente Prévisions des ventes Distribution et Gestion des ventes merchandising distribution logistique Planification du marketing Audit marketing Plan de marketing budgets de marketing Marketing Plan de développement Qualification: Master en gestion des affaires et marketing 2e année Commerce international Marketing international Commerce international international Finance gestion Scorecard Compétences en gestion Des ressources humaines Ressources humaines Responsabilité Sociale Corporative (RSE) entraînement Gestion financière comptabilité Analyse économique et financière projection financière Évaluation des projets financiers Gestion des opérations R & D Systèmes d'information Gestion des opérations Planification stratégique Plan d'affaires stratégique Plan d'affaires Diplôme: MBA en gestion et administration des affaires Services généraux ESEM Sur le site ESEM, l'étudiant en dehors de la relation étroite avec le corps professoral et de l'équipement ESEM, disponible gratuitement à partir de: Emploi Pratiques dans les entreprises Salle informatique étude Chambres Services spéciaux non-UE étudiants En plus des services généraux, les étudiants non-UE ont en ESEM de: D'orientation et de l'information pour l'inscription au programme. les documents nécessaires demandés par les consulats espagnols pour le traitement et l'obtention des études Visa. Pratiques dans des entreprises espagnoles. Incorporation du sixième mois de la rentrée des classes. TIE traitement à Madrid. recrutement d'assurance à Madrid MAPFRE SEGUROS rapatriement et soins de santé complets, par l'étudiant pour une année. Adressé à Les diplômés universitaires ayant une expérience professionnelle. les diplômés universitaires ayant une expérience professionnelle. Attaché à la Direction générale gestionnaires [-]

MBA - Marketing En Ligne

Averett University Online
En ligne À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Danville

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux mondiaux d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). [+]

MBA - Marketing Concentration

Élevez vos compétences en marketing à suivre le rythme des défis commerciaux gbal d'aujourd'hui avec un MBA en ligne dans le marketing. Gagnez une maîtrise en administration des affaires avec concentration en marketing (MBA-MKT). Le MBA en ligne dans le degré de marketing vous préparer à prendre la prochaine étape dans votre carrière de gestion du marketing. Objectifs et thèmes de cours Si votre travail consiste à identifier de nouvelles opportunités de produits, l'analyse du comportement des consommateurs et / ou communiquer les produits et services de votre entreprise, le programme de marketing MBA prendra votre expertise au niveau suivant et vous permettre de suivre des cours de marketing en ligne. diplômés du marketing MBA ont les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies de marketing basées sur des données probantes pour un public mondial. Marketing MBA Concentrations Le programme en ligne MBA marketing couvre les mêmes sujets en administration des affaires avancées présentées dans le MBA de la voie principale, ainsi que des cours de marketing spécialisés dans: la conception du projet de recherche de marché et analyse Gestion de la marque Marketing à un public mondial Le comportement des consommateurs et de l'influence du marketing Le programme se termine par un projet de recherche Capstone afin de vous permettre de démontrer votre maîtrise des concepts clés et de se concentrer sur une zone de commercialisation ou un problème particulier d'intérêt. Les expériences d'apprentissage tout au long du programme mettent l'accent sur l'analyse quantitative et de l'application pratique des concepts théoriques. MBA en Marketing Format Le MBA en Marketing programme est formaté pour une étude approfondie et l'achèvement accéléré. Les étudiants suivront des cours de marketing en ligne spécialisés. Les petites classes permettent des discussions productives et une attention personnelle de votre instructeur. Qui Ce programme MBA marketing est pour Le MBA en Marketing programme est destiné aux professionnels qui travaillent de tous les milieux qui détiennent un baccalauréat. Nous préférons les candidats avec des relevés de notes officiels montrant une GPA 3,0 ou plus dans les 60 derniers crédits d'études baccalauréat et au moins trois ans d'expérience à temps plein de travail. Vous pouvez être amené à compléter les cours préalables si votre diplôme de baccalauréat est dans un domaine sans rapport avec les affaires ou marketing. Contactez-nous dès aujourd'hui ou demander plus d'informations sur notre programme MBA-marketing. Conditions d'admission, les lignes directrices de crédit de transfert, et les exigences des cycles supérieurs sont décrits dans notre catalogue trouvé à www.averett.edu. Un Admissions conseiller vous aidera avec le processus d'admission pour le programme MBA. transcriptions de premier cycle officiels évalués par World Education Services (http://www.wes.org/) Devra être envoyé à l'adresse suivante: Université Averett, programme GPS, Attn: Christy Davis, 512 Bridge Street, Danville, Virginie, 24541. [-]

MBA Marketing Du Luxe

ISC Paris Business School
Campus À temps plein October 2017 France Paris

Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. [+]

en Marketing et Ventes. Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. Programme Fast Track: 13 500 € Programme piste étendue: 16 400 € OBJECTIFS Le marketing MBA International Luxury vise à former de futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse scientifique et l'excellence managériale pour résoudre les problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisé. Nous insistons donc sur l'éducation des gestionnaires exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, des conférences par des experts professionnels et l'apprentissage professionnel dédié. Les participants vont prospérer sur le travail dur avec un rythme de projet trépidante dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnel et répondre aux besoins de la mode et du luxe entreprises à la fin du programme. Parce que nous apprécions le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et de l'expertise réunis par une entreprise et une école de mode à travers le soutien au développement professionnel et un suivi individualisé. CARRIÈRE ET EMPLOI opportunies À la maison ou à l'étranger: chef de marque, chef de produit, les gestionnaires de la région dans la vente au détail ou en gros, en charge des projets de développement et de marketing ... [-]

Master En Administration Des Affaires. Majeur: Marketing Mondial (mba MKT)

Institut d'Administration des Entreprises Nice
Campus À temps plein 6 mois September 2017 France Nice

Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. [+]

Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. Vous avez réalisé une solide expérience dans les affaires, études supérieures d'affaires complet, et que vous voulez mettre le pied à des postes de gestion plus élevés dans le secteur du marketing, ou de devenir un consultant en marketing mondiale: tel est le degré dont vous avez besoin. Notre MBA est conçu pour vous donner la possibilité de prendre votre carrière au prochain niveau. Vous gagnerez plus de l'expertise en administration des affaires: vous allez acquérir des outils pour la vie pour atteindre vos ambitions et vos rêves. Cohortes sont composées d'un maximum de 18 élèves par majeur, 35 pour les cours de base. 80% de vos collègues étudiants et 60% de vos instructeurs sont internationaux. 40% des candidats au MBA sont des cadres et 70% des membres du corps professoral sont les mains sur les praticiens des affaires. Cet environnement vous assure des conférences interactives efficaces et de haute, où les chercheurs d'horizons différents, d'origines, d'âges et les pays se rencontrent et partagent leurs connaissances et leur expérience. Vos cours sont prévus trois jours par semaine pendant vingt-cinq semaines afin de vous permettre d'étudier et de travailler en même temps si vous le souhaitez. Candidats International Holding un visa d'étudiant sont autorisés à travailler jusqu'à 20 heures par semaine au cours de leur séjour en France. Si vous êtes un dirigeant ou un employé, vous pouvez compléter votre MBA sans quitter votre position réelle. Le cursus total est composé de 48 jours de la semaine et 24 le week-end jours. Utilisation de vos vacances 25 bancaires (en France), seule une réduction de votre charge de travail à 80% pendant 6 mois est à négocier avec votre employeur. Au cours de l'automne vous rejoignez les étudiants se spécialisant en Finance d'élargir et d'approfondir vos connaissances dans les cours de base, vers les domaines généraux de gestion de gestion de projet, le commerce international, l'information financière et ainsi de suite. Au printemps vous assistez à vos cours principaux, en explorant des domaines spécialisés tels que le marketing de l'innovation, de la gestion globale de la publicité, CRM ... Tout au long de l'année, vous effectuez un projet de recherche sur un sujet commercial précis ou une expérience professionnelle sous la direction d'un superviseur universitaire, et de la défendre à la fin de l'année devant le Comité Award Degré. Conditions d'admission Diplôme d'études supérieures en affaires: votre diplôme doit durer un minimum de 4 ans et d'accorder un minimum de 240 crédits ECTS, soit 120 crédits américains, ou l'équivalent. Maîtrise de l'anglais: l'un des suivants TOEIC> 800 TOEFL iBT> 81 TOEFL CBT> 217 TOEFL PBT> 553 IELTS> 6.5 Bon dossier académique et expérience professionnelle Interview devant le Comité des admissions [-]

Master MBA Administration Des Affaires

Belarus State Economic University
Campus À temps plein 2 années December 2017 Biélorussie Minsk

Programme de MBA innovant pour les meilleurs spécialistes et les cadres supérieurs des domaines fonctionnels tels que les opérations, ventes, marketing, finances, ressources humaines, systèmes d'information et [+]

en Marketing et Ventes. MBA possibilités pour les diplômés ambitieux Programme de MBA innovant pour les meilleurs spécialistes et les cadres supérieurs des domaines fonctionnels tels que les opérations, ventes, marketing, finances, ressources humaines, systèmes d'information et Université économique d'Etat du Bélarus est le plus grand et le plus reconnu par l'élite nationale des entreprises au Bélarus, ainsi que le premier centre d'éducation économique. Depuis plus de 80 années de son existence plus de 90.000 spécialistes sont diplômés de l'BSEU.They sont au cœur de la société d'affaires du pays. L'Institut des Masters programmes dans le cadre de BSEU fournit l'éducation de master pour les étudiants et la formation des MBA. L'école de commerce de BSEU était la première en Biélorussie pour commencer la formation de MBA en langue russe en 1993. Notre Université est la plus grande école de commerce qui occupe 85% du marché post-universitaire et 89% dans la formation pour une maîtrise en Biélorussie. Techniques d'apprentissage des études de cas et des simulations sont largement utilisés dans le processus de formation. L'éducation que vous recevez à BSEU vous autorisera les connaissances, les compétences et la vision à long terme qui conduisent à l'innovation et la croissance. Et, vous allez construire un puissant réseau de collègues inspirants accompli, qui continueront à vous soutenir, longtemps après votre dernière classe. Votre expérience de BEU façonnera toute votre carrière et de transformer votre vie. Il vous préparera à naviguer dans le complexe économique, sociale, et d'autres sans précédent change l'avenir apportera certainement. Le programme comprend les cours suivants: Cours obligatoires Économie d'entreprise Statistiques des entreprises Gestion et comportement organisationnel Comptabilité financière Systèmes d'information de gestion Marketing Management Gestion stratégique (Stratégie) Gestion des ressources humaines Gestion financière Commerce international et la concurrence Gestion de projet Cours optionnels: Macroéconomie et environnement économique mondial Droit des affaires LOGISTIQUE Étude de marché Croissance économique et développement Gestion et Innovations Investissement Communication d'entreprise Econométrie Soumission des documents d'application 27 Juin - 30 Octobre pour les étudiants internationaux Examens d'admission 27 Juin - 30 Octobre pour les étudiants internationaux DURÉE 2 années Jours de cours Six jours par semaine Investissement en temps 4536 heures Crédits 120 Frais 3.500 USD par an pour les citoyens des autres pays Accréditation Le Système national pour l'attestation de conformité de la république du Bélarus Comité d'Etat pour standartisation de la République du Bélarus [-]

MBA à Temps Plein

Chapman University
Campus À temps plein 21 mois September 2017 États-Unis d'Amérique Orange

La Full-Time MBA est conçu pour les professionnels début de carrière, en les préparant à se épanouir en tant que futurs chefs d'entreprise au niveau local, national et mondial. Notre programme de 21 mois comprend les concentrations dans l'esprit d'entreprise, Finance, Commerce International et marketing. [+]

La Full-Time MBA est conçu pour les professionnels début de carrière, en les préparant à se épanouir en tant que futurs chefs d'entreprise au niveau local, national et mondial. Notre programme de 21 mois comprend concentrations dans Entrepreneuriat, Finance, Commerce International et marketing. Tout en acquérant une expertise métier dans la classe, Argyros Career Services prépare, défis et encourage tous les étudiants en affaires pour créer leur propre chemin vers le succès professionnel. Tous les élèves participent au Programme de perfectionnement professionnel (PDP) pour les préparer à travers l'exploration active de l'évaluation de carrière, développement de la marque personnelle et l'activation et la gestion de carrière en cours. PDP est un composant intégré de la Full-Time MBA et est offert en collaboration avec les ressources fournies par Argyros Career Services. Le programme habilite les élèves à être candidats confiants et compétitives dans leur secteur de choix. Les étudiants ont également la possibilité de poursuivre des rôles de leadership dans les programmes de l'Association MBA et Argyros Ambassadeur, assister à des conférences nationales et des compétitions de cas, et de se engager avec les cadres supérieurs à l'intérieur et hors de la classe. Faits saillants du programme à temps plein MBA comprennent: - Lock-étape cohorte avec des cours de jour - bien sûr les transports en Amérique du Sud ou en Scandinavie - Programme de perfectionnement professionnel (PDP) - Mérite bourses et des cycles supérieurs des possibilités d'assistanat Exigences de la demande - Soumettre la demande en ligne - CV - Déclaration d'intention - Relevé de notes officiel de premier cycle institution d'octroi de degré - Envoyer électroniquement à admtranscript@chapman.edu - Envoyer par mail à: Chapman University, Bureau des admissions aux études supérieures, un University Drive, Orange, CA 92866 - GMAT officiel ou GRE score (de code d'établissement 4047) - Deux lettres de recommandation - Interview Les candidats étrangers doivent également soumettre les documents suivants: - TOEFL officiel, IELTS ou PTE score au test - Copie du diplôme - Étudiant diplômé Formulaire supplémentaire internationale [-]

MBA En Marketing

Talal Abu-Ghazaleh Graduate School of Business
Campus À temps plein September 2017 Jordanie Amman

La concentration de marketing permet aux candidats d'acquérir les compétences et les exigences appropriées requises pour se qualifier pour les emplois de marketing. Ce programme est idéal pour les candidats qui travaillent dans ce domaine, car ils peuvent utiliser leurs compétences nouvellement acquises pour la progression dans des rôles de gestion. [+]

en Marketing et Ventes. La concentration de marketing permet aux candidats d'acquérir les compétences et les exigences appropriées requises pour se qualifier pour les emplois de marketing. Ce programme est idéal pour les candidats qui travaillent dans ce domaine, car ils peuvent utiliser leurs compétences nouvellement acquises pour la progression dans des rôles de gestion. Les professionnels du marketing sont très en demande, et une carrière dans le marketing peut être très enrichissante en termes de satisfaction au travail et une compensation monétaire. L'industrialisation des pays arabes, avec une croissance phénoménale de l'activité, exige qu'il y ait des professionnels pour aider les produits et services se déplacent à leurs destinataires. Exigences de base - 30 heures de crédit Méthodologie de la recherche Systèmes d'information de gestion Comptabilité financière Gestion et comptabilité des coûts Finance d'entreprise Économie d'entreprise Comportement organisationnel et ressources humaines Gestion stratégique et Politique d'Entreprise Gestion des opérations Marketing et gestion des ventes Cours au choix dans le marketing - 12 Heures de crédit Comportement du consommateur Recherche en marketing MARKETING SERVICES Stratégie de marketing Admission TAG-SB applique les mêmes admission et de diplomation politiques pour son programme d'études supérieures entier. L'admission au programme MBA est ouvert à tout titulaire qualifié titulaire d'un baccalauréat d'une université reconnue quel que soit le principal domaine de premier cycle d'études. Les diplômés des universités où les inscriptions ne sont pas requis ne sont pas admissibles pour l'admission. La politique d'admission de l'école est de sélectionner les candidats qui ont le plus grand potentiel de réussite scolaire et professionnelle. [-]

Master De L'entreprise: Administration

Sacred Heart University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Fairfield

À l'Université du Sacré-Coeur, le Maître Welch of Business Administration programme offre aux étudiants les perspectives multifonctionnels, une vision globale, les connaissances tactiques et les compétences pratiques nécessaires pour naviguer les défis commerciaux complexes. [+]

Le Master of Business Administration est toujours le degré de choix pour les employeurs qui cherchent des dirigeants et cadres de talent de niveau. diplômés MBA sont employés dans des sociétés du monde entier ainsi que des organismes sans but lucratif, des organismes gouvernementaux, des cabinets de conseil et les universités. Réseautage Vos cours créent une occasion de créer des liens solides avec des camarades de classe, les professeurs, les anciens, et les cadres de l'industrie qui peuvent vous fournir avec votre réseau mondial. Quels champs puis-je attendre à travailler? À l'Université du Sacré-Coeur, le Maître Welch of Business Administration programme offre aux étudiants les perspectives multifonctionnels, une vision globale, les connaissances tactiques et les compétences pratiques nécessaires pour naviguer les défis commerciaux complexes. Les chefs d'entreprise doivent posséder une compréhension profonde de l'image plus grande. Une décision de marketing peut avoir un impact profond sur les fonctions financières et commerciales; une décision financière peut affecter tous les aspects d'une entreprise, de la salle de réunion à l'étage de l'usine. Notre programme de MBA émule des situations réelles que vous enseigner à appliquer des compétences en affaires qui traversent de nombreuses fonctions d'affaires - de la stratégie, des finances et de la gestion des opérations, la comptabilité et le marketing. Les étudiants peuvent potentiellement travailler dans les champs, y compris, mais sans s'y limiter: comptabilité finance gestion commercialisation leadership Les nouvelles entreprises / start-ups Gestion des ressources humaines Academia Consultant Des études montrent que la plupart des gens auront non seulement un certain nombre d'emplois, mais auront des carrières multiples au cours de leur vie. Un MBA ouvre les portes à de multiples cheminements de carrière dans dans diverses industries, start-ups, sans but lucratif et du milieu universitaire. Un degré avancé peut aider à relancer votre carrière en affaires ou vous amène à une position plus stratégique dans votre organisation. Que ce soit votre premier jour au travail ou un poste de cadre supérieur de gestion de niveau, un MBA peut vous aider à comprendre et à faire une différence. [-]

Spécialiste Du Marketing MBA à Madrid

Madrid School of Marketing
Campus À temps plein 750 heures April 2017 Espagne Madrid

La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. [+]

en Marketing et Ventes. PRÉSENTATION La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. Le programme hautement spécialisé dans la gestion et marketing vous donne la compétence et les compétences nécessaires pour devenir un leader dans le même temps va développer une compréhension profonde de l'entreprise, les ressources humaines, la gestion de projet, de la finance et surtout stratégies et tactiques. Le MBA Spécialisé en Marketing-Face (Madrid), vous permet de développer le programme dans les installations de la rue emblématique Principe de Vergara à Madrid, vous permettant de combiner votre profession avec votre formation hautement spécialisée en gestion et marketing Vous pouvez assister à des conférences, des séminaires et des ateliers animés par des conférenciers de prestige, vous travaillerez dans les petites et enseignants responsables de la qualité composés de sociétés nationales et multinationales et où vous bénéficierez d'un des groupes de l'emploi à vie. STRUCTURE DU PROGRAMME 01.DIRECCIÓN GÉNÉRAL 1. Environnement juridique L'environnement juridique de l'entreprise. Droit commercial. 2. Environnement économique Environnement économique national. Environnement économique international. 3. Orientation stratégique Introduction à la notion de la stratégie concurrentielle. Stratégies concurrentielles génériques. Analyse structurelle de l'industrie. Les stratégies de croissance. La stratégie d'entreprise. Stratégie d'entreprise et la structure organisationnelle. Analyse de la chaîne de valeur. 4. Environnement technologique E-Business. Le facteur technologique. 5. Compétences en gestion Pensée paradigmatique - Apprendre à apprendre. Une communication efficace. Affirmation de soi. Travail d'équipe. Motivation et de la gestion d'urgence. Négociation. 02.DIRECCIÓN RESSOURCES HUMAINES 1. Planification et de la politique des ressources humaines La planification des effectifs. Description et évaluation des emplois. L'évaluation des performances. Plan de course. 2. Labor Relations Embauche. Collective et individuelle: les relations de travail. Les prestations publiques. Licenciements politiques et la restructuration du personnel. 3. Gestion des ressources humaines Recrutement et sélection. Le plan de formation. 03.DIRECCIÓN OPÉRATIONS 1. Production et Opérations Opérations. Les processus de production: industriels et de services. Les coûts de production de base. Supply Chain Management (SCM). 2. Systèmes d'information Information sur la planification des systèmes. 1. Analyse financière 04.DIRECCIÓN FINANCIÈRE La comptabilité financière. La comptabilité analytique. Analyse du seuil de rentabilité. Mathématiques financières. Banque de Financement. Analyse de l'investissement. Analyse financière. Marchés d'Instruments Financiers. 2. Contrôle de Gestion À long terme de la planification financière. Détermination des fonds nécessaires. Contrôle de gestion. Budget financier. Compte-rendu. 3. Commerce extérieur Les marchés internationaux. Dynamique du commerce extérieur. Le marché de l'Union européenne. Planification fiscale. 05.DIRECCIÓN PLANIFICATION STRATÉGIQUE ET MARKETING Les stratégies de marketing et de création de valeur La valeur d'échange: les besoins, les désirs et exigences Marchés et la demande. Le facteur technologique Le processus de planification stratégique PEST environnement d'analyse, la segmentation du marché et le positionnement client Analyse de la concurrence et des systèmes d'information Comment développer des avantages concurrentiels dans le marketing basé sur la technologie Plan de marketing intégré Technologies appliquées au marketing Le marketing mix prolongée: infos + innovation Marketing opérationnel et le marketing stratégique: l'intégration Modèles de contrôle et des indicateurs clés 06.COMPORTAMIENTO CONSOMMATEUR ET marketing expérientiel L'économie de l'expérience: un nouveau scénario à comprendre et à comprendre le consommateur Marketing expérientiel. La valeur du consommateur La vision de la recherche empirique: quelles sont les techniques et les outils utilisés en fonction des objectifs Analyse, les rôles et les types de consommateurs L'expérience de conception Gestion de la relation client à la gestion de l'expérience client Comment le nouveau paradigme affecte la sensibilisation des consommateurs Le papier utilisé pour générer des expériences Outils pour le suivi et la création d'expériences Marketing expérientiel (XM). Modèle de gestion Erreurs courantes dans les projets clients et la satisfaction des employés Comment aborder un projet d'innovation expérientiel Technologies appliquées à la sensibilisation des consommateurs 07.GESTIÓN INNOVATION L'innovation comme une stratégie Mythe vs conduire à demander au client Face à la première étape de l'innovation: la créativité et de la pensée de conception L'innovation ouverte et crowdsourcing Obstacles et possibilités de vendre un projet d'innovation du marketing Veille technologique, l'analyse comparative, de l'intelligence et des exemples d'innovation du marketing concurrentiel Les développements depuis le produit de la vente de solutions et services à valeur ajoutée Innovation et conception des produits Co-création d'expériences La gestion du changement Adversité de gestion INFORMATIONS EN MARKETING 08.SISTEMA Comment construire et de développer un système d'information efficace Techniques traitement de l'information Stratégie et Business Intelligence Gestion des données en informations L'intégration des données Big Data 09.MARKETING ANALYTICS Principes de l'analyse stratégique en marketing et ventes Principes de base et des compétences analytiques pour satisfaire le marché Comment améliorer la capacité d'analyse Tarification 10.CUSTOMER ANALYTICS Segmentation de la clientèle Customer Lifetime Value (CLV) Identifier les opportunités de marché Marché de Dépannage Acquisition de clients Traversez et jusqu'à la vente Barattage et l'attrition Scoring Analyse de la réponse des campagnes de marketing et des incitations Prévision Portefeuille de produits Prévention de l'abandon et de la délinquance Détection de la fraude 11.WEB ANALYTICS Notions de base et les techniques de web analytics Google Analytics: l'utilisation et l'optimisation des campagnes Mesure et interprétation des rapports importants Conversions de suivi (suivi des conversions) Analyse sociale Sciences de la recherche (SoS) L'entonnoir de conversion Modèles d'attribution MARKETING 12.ESTRATEGIAS Comment intégrer les différentes stratégies dans la stratégie globale de marketing Comment intégrer la technologie dans les différentes stratégies et leur impact sur les actions opérationnelles Stratégies de positionnement et de différenciation Stratégies de marque: l'architecture et la gestion de marque, identité visuelle et de positionnement Stratégies de produit Stratégies de prix Les stratégies de distribution et de commercialisation dans le canal. Vente au détail Business to stratégies d'affaires Stratégies de communication 360 Intégration des stratégies de marketing et mise en œuvre Processus stratégique global et intégré: numérique - off line Relational 13.ESTRATEGIA Comment se rapporter à notre client Customer Management Centric Objectifs et stratégies de fidélisation de la clientèle et l'attention Concepts et stratégies de CRM et e-CRM Des outils de CRM et les systèmes de contrôle de base et avancé De nouvelles techniques et tendances en matière de gestion de la relation client VENTES 14.LIDERAZGO EFFICACES Gestion Commerciale. Organisation et la planification de la fonction des ventes La gestion et la gestion du personnel. Coaching d'affaires La gestion des ressources dans les ventes Mesure et évaluation des résultats des ventes Stratégies de rémunération, indemnités et frais Stratégies de vente COMMERCIAL 15.INNOVACIÓN Marchés de l'innovation De l'innovation Client Qualification et formation de l'équipe des ventes Nouveaux formats Les outils technologiques Gestion, planification et gestion Offrir de la valeur 16.BRANDING et de l'identité d'entreprise Notions de base Branding Touches de marque créative Architecture et gestion de marque Processus de lancement d'une marque Le positionnement de la marque et le repositionnement E-Branding Le contenu de marque et sa principale technique Marque métrique et l'équité de marque Gestion de l'identité d'entreprise La réputation de la marque et la réputation des entreprises 17.PLATAFORMAS technologie et le marketing L'intégration des systèmes d'information La gestion du marketing Cloud. L'interaction des consommateurs Principales technologies et applications 18.DIGITAL médias (Digital Marketing) Stratégies numériques Creative Strategies Architecture et ergonomie web. Web Design vendeur SEO et SEM Positionnement E-mail marketing L'environnement juridique de l'espace numérique E-commerce et de la chaîne de valeur Les facteurs clés dans les campagnes de génération de trafic Intégrer la gestion des médias numériques dans la stratégie globale de marketing 19.SOCIAL MEDIA Gestion des médias sociaux Attirer et gestion des clients à travers les réseaux sociaux Stratégies plates-formes Gestion et suivi Outils Stratégies de médias sociaux Comment gérer efficacement une communauté en ligne Gérer les possibilités de collaboration Foster connexions durable Comment intégrer stratégie de médias sociaux à la stratégie de marketing globale 20.RETAIL La technologie appliquée à la commercialisation de détail Utilisez la stratégie et de l'application de la technologie dans le détail E-commerce de détail Systèmes de technologie et d'information Systèmes interactifs Systèmes tactiles Robotique en détail Intégration de la stratégie de vente au détail dans la stratégie globale de marketing 21.MOBILE MARKETING ET systèmes interactifs Environnement et opportunités dans le marketing mobile Bureau vs stratégie mobile Stratégie apps vs stratégie web Stratégie des appareils mobiles Comment intégrer les mobiles stratégie de médias sociaux Comment intégrer la stratégie de marketing mobile dans la stratégie globale de marketing. Des stratégies fondées sur la proximité physique Relations techniques avec les clients et la promotion sur les appareils mobiles Que d'améliorer l'image de marque, en interaction avec le consommateur, à travers des événements Dispositifs Personnalisation 22.FINANZAS des cadres de marketing / ventes L'impact des décisions de marketing / ventes dans les comptes généraux de l'entreprise Les budgets de marketing et de ventes: l'analyse, les prévisions et les écarts ROI dans le marketing et les ventes GESTION ET 23.DIRECCIÓN PROJET 1. Introduction aux concepts de la gestion de projet Concepts de gestion de projet. Projet du cycle de vie et l'organisation. Processus de gestion de projet. 2. Processus de gestion de projet Projet Gestion de l'intégration. Gestion de la portée du projet. Terme de gestion de projet. Gestion des coûts du projet. Gestion de la qualité. Ressources humaines Projet de gestion. Projet de gestion des communications. Project Risk Management. Projet de gestion des marchés publics. Les responsabilités professionnelles et sociales. [-]

MBA

Oregon State University
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 3 années September 2017 États-Unis d'Amérique Corvallis + de 1

Vous ne serez pas passer tout votre temps dans la salle de classe à l'OSU. Alors que nos normes académiques et de la qualité de l'enseignement sont incomparables, nous croyons en complétant l'enseignement en classe rigoureuse avec la pratique, les mains sur les possibilités d'apprendre en faisant. Ce modèle vous donne à la fois la connaissance de l'expérience dont vous avez besoin pour diriger dans un environnement de plus en plus complexe et interconnecté. Comme un étudiant au MBA à l'OSU ... [+]

mba Nous nous concentrons sur VOUS - Vous ne trouverez pas un one-size-fits approche à Oregon State. Nos programmes sont conçus pour répondre à vos besoins selon vos conditions: Choisissez votre Concentration A État de l'Oregon, vous pouvez personnaliser votre expérience en choisissant parmi Business Analytics, commercialisation, leadership exécutif, Global Operations, marketing, recherche pour une thèse ou de gestion de patrimoine; et un degrés supplémentaires, Comptabilité MBA. Assister à la classe à temps plein ou à temps partiel Si vous êtes très motivés et avoir un fond d'affaires, vous pouvez gagner votre MBA en aussi peu que neuf mois. Si vous n'êtes pas en mesure de fréquenter l'école à temps plein, nous aidons à créer un plan d'étude personnalisé qui vous permet de gagner le même degré sur un calendrier qui fonctionne pour vous. Pour accueillir les professionnels qui travaillent, beaucoup de nos cours de MBA sont disponibles dans les soirées. La plupart des pistes peuvent être complétés sur une base à temps partiel dans les 2-3 ans. S'il vous plaît examiner les options de MBA pour voir ce que les pistes exigent des cours de jour. Choisissez votre format: Alors que la plupart des pistes sont enseignées sur le campus à Corvallis, de leadership et de Business Analytics Executive sont également proposés à Portland. Ces programmes sont enseignés à l'aide d'un modèle hybride dans lequel environ 70 pour cent de la matière du cours est disponible en ligne tandis que le reste du contenu est présenté lors de séances de classe en face-à-face, une fois par mois par cours. Apprendre en faisant Vous ne serez pas passer tout votre temps dans la salle de classe à l'OSU. Alors que nos normes académiques et de la qualité de l'enseignement sont incomparables, nous croyons en complétant l'enseignement en classe rigoureuse avec la pratique, les mains sur les possibilités d'apprendre en faisant. Ce modèle vous donne à la fois la connaissance de l'expérience dont vous avez besoin pour diriger dans un environnement de plus en plus complexe et interconnecté. Comme un étudiant au MBA à l'OSU, vous allez travailler en collaboration dans multiculturelles, des équipes interdisciplinaires et aurez la possibilité de: Remplissez un projet d'entreprise intégré dans votre domaine d'étude choisi Élaborer un plan d'affaires complet pour apporter une nouvelle technologie sur le marché OSU Travailler avec les startups à un stade précoce et les organisations de technologies émergentes à l'accélérateur OSU Améliorez vos compétences en leadership en siégeant au conseil d'administration Association des MBA Construire un réseau mondial de professionnels en interagissant avec ses camarades de classe, professeurs, anciens élèves, les investisseurs et autres parties prenantes OSU Un bel endroit pour apprendre Si vous cherchez à étudier en communauté amicale, sûre d'innombrables options de loisirs, puis État de l'Oregon est l'endroit pour vous. Corvallis est au cœur de la vallée de Willamette, à proximité de grands centres de l'emploi tant Portland et Seattle, et a été reconnue comme l'une des meilleures villes universitaires et l'un des 10 meilleurs endroits pour vivre dans diverses enquêtes. Nombreux sentiers de randonnée, le vélo et le camping opportunités sont disponibles dans et autour de la région environnante. Corvallis a une scène musicale et artistique en direct dynamique et grand ski est à moins de deux heures de route. Lorsque la classe est en session, vous serez à Austin Hall, un établissement flambant neuf pour les élèves d'affaires à Oregon State qui a ouvert l'automne 2015. Austin dispose de 10 state-of-the-art salles de classe, un laboratoire informatique, un auditorium de 250 places et beaucoup d'espace ouvert pour les étudiants de travailler sur des projets de groupe. Un système de soutien robuste Gagner un MBA prend du temps et des efforts, mais vous ne serez pas va à elle seule. Notre faculté à comprendre ces défis et sont prêts à vous aider à réussir en classe et au-delà. Beaucoup de membres du corps professoral au College of Business ont une expérience de l'industrie en plus de leurs diplômes. Ces expériences se traduisent en opportunités d'apprentissage significatives ainsi que les éventuelles introductions aux principales organisations et émergents. Vous conseillers joueront un grand rôle dans votre réussite. Les conseillers se réuniront avec vous sur une base régulière pour assurer que vous êtes sur la bonne voie pour gagner votre MBA dans votre concentration choisie. Les conseillers peuvent également être une grande ressource dans le choix de choix, et ils peuvent vous connecter à d'autres étudiants et anciens avec les aspirations de carrière similaires. Notre Centre Career Success vous assurer d'avoir les outils nécessaires pour planifier et exécuter une recherche d'emploi réussie. Les hôtes Career Center Succès reprendre les commentaires, simulations d'entretiens et autres ateliers de perfectionnement professionnel pour vous aider à mettre votre bon pied avec votre futur employeur. Le Centre est également responsable de la création de possibilités pour les étudiants de MBA d'interviewer à temps plein et des postes de stagiaires à grandes organisations. Admissions Admission à l'Oregon State MBA est concurrentiel, et fondée sur un examen holistique de académique aptitude, professionnels réalisations et les aspirations d'un demandeur, et les caractéristiques personnelles. Nous cherchons à admettre des étudiants qui contribueront à notre environnement d'apprentissage dynamique et possédons la combinaison de la curiosité intellectuelle, la capacité de gestion, les attributs interpersonnelles et des compétences en leadership pour stimuler l'innovation dans une économie mondiale en constante évolution et de plus en plus interconnecté. Conseillers dans le bureau Graduate Programmes commerciaux sont disponibles pour travailler avec vous que vous vous préparez pour l'admission au programme de MBA. Vous êtes encouragés à parler à un conseiller, même à un stade précoce d'exploration. Nous voulons en apprendre davantage sur vos antécédents et motivations et de vous aider à déterminer si le format Oregon State MBA et l'orientation est un bon moyen pour vous. Carrières Votre prochaine étape est importante pour nous et nous avons les gens et les possibilités qui vous aideront à définir et à atteindre vos objectifs. Avec une expérience éprouvée de développer et de produire des professionnels de haut-réalisation, le réseau Oregon State MBA vaste offre un avantage distinct. Career Center Succès Le Centre Career Success relie Oregon State étudiants du Collège d'affaires avec les ressources nécessaires pour réussir sur le marché du travail d'aujourd'hui. Les étudiants acquièrent les outils nécessaires pour obtenir des stages, des interviews et des emplois, tandis que les employeurs rencontrent les employés de la profession prêt prêts à avoir un impact immédiat. Avec un temps plein Directeur exécutif pour les relations avec l'industrie, un directeur du programme de MBA, une Career Center Succès spécifique de collège et une équipe MBA prête à soutenir votre avancement et de placement, l'accent est mis sur le renforcement des relations qui se traduit par des emplois pour les candidats au MBA. [-]

MBA En Marketing

Zagreb School of Economics and Management
Campus À temps plein 2 semestres October 2017 Croatie Zagreb

Le but de ce programme est de préparer les étudiants à des postes de direction en marketing dans une variété d'organisations en développant leurs compétences et leurs connaissances en marketing. [+]

en Marketing et Ventes. MBA en Marketing Le marketing est une fonction centrale dans toutes les organisations modernes succès, peu importe si elles sont des sociétés, des entreprises de petite ou moyenne taille, les organismes de bienfaisance, et même dans certaines institutions gouvernementales. L'importance du marketing dans la société d'aujourd'hui ne peut pas être surestimée; que les progrès technologiques ont rendu plus facile pour les entreprises de trouver des clients et des marchés dans différentes parties du monde, le marketing est devenu une activité complexe qui transcende le 4P; marketing réussie est la clé de la survie de nombreuses organisations. Les possibilités de carrière dans le marketing peuvent également être très diverses. Si vous décidez de faire le grand saut et se spécialiser vos compétences dans ce domaine, vous pouvez travailler pour les entreprises qui se livrent à des activités de marketing telles que la gestion de la marque, la gestion stratégique, ou le développement de nouveaux produits. Vous pouvez également travailler pour des organisations qui fournissent des services de marketing tels que la recherche en marketing, publicité, relations publiques, ou conseil. Le but de ce programme est de préparer les étudiants à des postes de direction en marketing dans une variété d'organisations en développant leurs compétences et leurs connaissances en marketing, tout en transférant des valeurs commerciales éthiques. Ce programme permettra d'exposer les étudiants à la connaissance des concepts de marketing et de théories, et aussi leur apprendre à appliquer ces concepts de marketing et de théories dans différents contextes organisationnels et industriels. Ce programme offre une combinaison optimale de cours dans la théorie du marketing, tels que le comportement des consommateurs, la gestion des produits et services de conception, marketing, marketing international et plus, ainsi que des cours plus qualitatifs tels que la recherche marketing, Marketing Metrics, et de la gestion des prix. Les étudiants devront participer à une simulation de commercialisation dans lequel leurs connaissances théoriques est testé comme ils jouent le rôle d'un directeur du marketing dans une entreprise virtuelle. Les professeurs de ce programme comprennent John D. Direction (Université du Michigan, États-Unis), Paul R. Murphy (Université John Carroll, États-Unis), Daniel Butler (Université d'Auburn, États-Unis), Patricia Loubeau (Iona College, États-Unis) Thomas Baker (Université de Clemson, États-Unis), Carlos Rodriguez (Université de l'Etat du Delaware, Etats-Unis), Tracy Tuten (East Carolina University, États-Unis), Dominik Mahr (Université de Maastricht, Pays-Bas), et d'autres. MBA en Marketing Curriculum 1er semestre recherche en marketing Marketing Services Marketing Metrics Distribution et Logistique de gestion Comportement du consommateur Gestion des produits et Design 2ème semestre Marketing International Integrated Marketing Communications Gestion des prix Simulation de marketing L'éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises Thèse doctorale Réductions des frais de scolarité Les étudiants peuvent obtenir une réduction de frais de scolarité dans les cas suivants: Paiement en un seul versement au compte du gyroscope de l'ZSEM: 5% Paiement par un prêt étudiant: 5% GPA dans le programme de premier cycle complété 3,5 - 3,99: 5% GPA dans le programme de premier cycle complété 4,00 - 4,49: 10% GPA dans le premier cycle complété 4,50 - 5: 15% Les candidats de nationalité non-croate (sans double nationalité): 5% Les candidats avec un minimum de cinq ans ou plus d'expérience de travail: 5% (à prouver par un certificat officiel). Un étudiant peut bénéficier de plus d'une réduction des frais de scolarité, dans ce cas, ils se comparent. Les Liens MBA publication Demande en ligne [-]