$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les en Marketing de la mode

Un MBA est un diplôme de troisième cycle offert aux personnes qui terminent des cours en administration des affaires au-delà de ceux offerts dans un programme de premier cycle. L'obtention de son Master of Business Administration peut ouvrir beaucoup plus de possibilités de carrière ou ouvrir la voie à un doctorat. Qu'est-ce qu'un MBA en marketing de la mode? Cours offerts dans… En savoir plus

Un MBA est un diplôme de troisième cycle offert aux personnes qui terminent des cours en administration des affaires au-delà de ceux offerts dans un programme de premier cycle. L'obtention de son Master of Business Administration peut ouvrir beaucoup plus de possibilités de carrière ou ouvrir la voie à un doctorat.

Qu'est-ce qu'un MBA en marketing de la mode? Cours offerts dans le programme de la mode sont variés et peuvent se concentrer sur tout, des tendances de la mode à venir à la gestion de la relation client, et de l'histoire des beaux-arts à ce qu'il faut pour développer sa propre ligne de mode. Les étudiants peuvent en apprendre davantage sur la stratégie d'entreprise, le renforcement de l'équipe, le droit de la propriété intellectuelle et les licences, le marketing numérique, l'e-réputation, la gestion des marques, le comportement des consommateurs et un certain nombre d'autres sujets.

Les personnes qui poursuivent un diplôme en marketing de la mode ont tendance à obtenir de nombreuses compétences précieuses, y compris la création de la pensée, l'analyse des données et le marketing. Chacun de ces traits peut s'avérer utile non seulement dans l'industrie de la mode, mais aussi dans plusieurs autres secteurs.

Le coût des frais de scolarité pour tout type de diplôme varie d'une école à l'autre et d'un endroit à l'autre. Si les étudiants souhaitent obtenir un diplôme en marketing de la mode, ils devraient parler avec un conseiller et faire des recherches adéquates.

L'industrie de la mode est passionnante, pleine de nombreuses opportunités de carrière passionnantes pour les personnes qui possèdent un diplôme dans la région. Une personne avec un MBA en marketing de mode peut détenir un des nombreux titres d'emploi stimulants, y compris mais non limité à merchandiser, visual merchandiser, acheteur de détail, styliste, styliste, journaliste de mode, gestionnaire d'événements et directeur des relations publiques.

Où l'on peut obtenir un diplôme dépend de l'emplacement, le budget et les responsabilités existantes. Les diplômes en ligne offrent de la flexibilité, ce qui peut s'avérer pratique pour ceux qui ont plusieurs obligations. Pour en savoir plus sur les offres de cours près de chez vous, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Sacred Heart University
Bauru, Brésil

Le cours de MBA en gestion d'entreprise de la mode complète la formation des professionnels dans les domaines du design de mode, du design, de l'administration, de la publicit ... +

Le cours de MBA en gestion d'entreprise de la mode complète la formation des professionnels dans les domaines du design de mode, du design, de l'administration, de la publicité, des relations publiques, entre autres, et fournit des connaissances fondamentales pour la gestion de la vente au détail et des services à différents niveaux et échelles dans le but de perfectionner processus et garantir la qualité dans le secteur des produits de mode de la production à la commercialisation. -
MBA
Anglais, Espanol, Portugais
Mars 2022