en Marketing et Vente

Voir tous les 2 en Marketing et Vente

Marketing et Vente

Marketing et les ventes sont deux domaines étroitement liés qui, lorsqu'il est combiné correctement, peut aider une entreprise à dominer son industrie. Comprendre le comportement des consommateurs et le ciblage efficace et clôture de la vente est la clé de réussite d'une entreprise. De même, les étudiants qui gagnent un diplôme de maîtrise en ce domaine deviennent un candidat concurrentiel dans un domaine en plein essor.

Donc, ce qui est d'un MBA en marketing et des ventes? C'est un diplôme qui aiguise les compétences de l'élève quand il s'agit de stratégie et les principes de base en affaires. Les personnes qui suivent des cours à ce niveau obtiennent une chance de plonger profondément dans les défis de marketing et en apprendre davantage sur les applications les plus récentes et les technologies utilisées dans le domaine. À la fin, les diplômés ont acquis les compétences nécessaires pour mettre en œuvre un marketing créatif et faire croître leurs chiffres de ventes.

Il ya beaucoup d'avantages à gagner un diplôme de maître, comme faire vous-même plus commercialisables pour l'emploi convoité. En outre, les étudiants apprennent à développer leurs capacités, en participant à des cours tels que l'information financière, l'innovation, l'éthique, l'exploitation et l'analyse des données.

Selon l'établissement d'un élève désire fréquenter, le coût de gagner un MBA en ventes et marketing peut varier. Pour ceux sur un budget avec un désir de poursuivre leurs études et en savoir plus sur "Qu'est-ce qu'un MBA en marketing et des ventes?" La recherche de plusieurs institutions et la comparaison des programmes et des prix est une bonne idée.

Une fois qu'un étudiant obtient un master en marketing et des ventes, il ya un certain nombre de possibilités de carrière disponibles. Certaines personnes vont à des postes de gestion et de direction, et un certain gain le savoir-faire pour lancer leur propre entreprise.D'autres apprécient de travailler pour des sociétés internationales de marketing dans la gestion de la marque, l'élaboration de stratégies de vente et de relations publiques.

 

Grâce aux programmes Masterstudies, il ya des options pour à la fois sur le campus et en ligne. Les cours en ligne offrent aux étudiants la flexibilité de travailler autour de l'emploi et des horaires chargés. En outre, il donne aux étudiants l'accès à des classes quand ils ne peuvent pas vivre assez près pour fréquenter un établissement d'un programme de qualification. Apprentissage sur Internet est un excellent moyen de gagner un MBA en ventes et marketing et d'améliorer votre carrière. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Master in Business Administration with Specialization in Marketing and Sales

Universidad Ana G. Méndez
Campus À temps plein February 2018 Porto Rico Puerto Rico (US) en ligne

[+]

en Marketing et Vente. GESTION DES ORGANISATIONS Technologie et gestion de l'information Marketing Management Finance Gestion * Marketing Services [-]

MBA Dans La Gestion Hôtelière Internationale Avec Spécialisation En Gestion Des Ventes Et E-marketing

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 2 années February 2018 Suisse Martigny

Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme. [+]

MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion des ventes et du marketing électronique • BRUXELLES (BELGIQUE)

Au cours des dix dernières années, les changements dans les nouvelles technologies ont eu une incidence sur les habitudes d'achat des consommateurs ainsi que sur la façon dont ils voient les marques. Les domaines de l'hospitalité et du tourisme ne font pas exception à cette règle et les gestionnaires d'hôtellerie et de tourisme doivent jeter un regard sur leurs stratégies de marketing, leurs cibles de marque et leur distribution de leurs produits et services grâce aux nouveaux médias actuels. Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme.... [-]