en Marketing numérique

Trouver 5 en Marketing numérique

Marketing numérique

Le monde d'aujourd'hui exige une stratégie intégrée de marketing solide. Les sites de réseautage en ligne, la publicité sur Internet et d'autres progrès technologiques ont incité de nombreuses entreprises à explorer le marketing numérique. Les personnes qui souhaitent faire progresser leur carrière dans ce domaine avantage de gagner un diplôme de master.

Qu'est-ce qu'un MBA en marketing numérique? Il est plus que juste apprendre les bases d'applications en ligne. Grâce à la cours, les étudiants apprendront les rudiments du commerce et plus d'améliorer leurs compétences professionnelles. Dans de nombreux programmes, les gens ont l'occasion d'apprendre des praticiens bien connus et des professeurs du monde entier. Un diplôme de master dans ce domaine plonge profondément dans les stratégies de marketing intégré et permet aux étudiants de perfectionner les compétences qu'ils ont acquises au premier cycle.

En plus de promouvoir l'éducation, un élève bénéficie d'un programme de niveau master en raison de ses simulations du monde réel et l'exposition à des instructeurs et des professionnels de pointe. Les gens peuvent se brosser sur les principes de base tels que la finance, la communication et l'éthique tout en apprenant plus sur la stratégie numérique et l'application.

Les étudiants qui choisissent d'étudier un MBA peuvent trouver que le coût d'un programme dépend de l'établissement fournir. Selon le lieu, la durée et les exigences sûr, le coût peut varier. La plupart des programmes numériques de maîtrise de marketing degrés exiger de l'étudiant d'avoir un diplôme de premier cycle en affaires, en marketing ou dans un domaine connexe.

Une fois qu'un étudiant gagne son degré, les portes commencent ouverture de carrières passionnantes. Les gens dans le marketing numérique peuvent travailler pour des entreprises locales ou internationales dans les secteurs publics et privés.Un MBA qualifie généralement une personne pour la gestion de niveau intermédiaire et des postes de direction dans le monde du marketing.

 

Alors que certains étudiants préfèrent suivre des cours dans un établissement, d'autres apprécient la flexibilité et l'accessibilité d'un programme en ligne. Instruction sur Internet est grande pour quelqu'un qui n'a pas accès à une institution ou a un horaire chargé à contourner. Masterstudies a une liste complète de degrés offrant des programmes internationaux. Pour en savoir plus sur "Qu'est-ce qu'un MBA en marketing numérique?" Recherche de votre programme ci-dessous et de contacter directement le service des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

MBA En Marketing Numérique

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein 18 mois February 2018 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 2

Ce programme enseignera aux étudiants une approche technologique à la commercialisation, la réalisation de niveaux élevés d'innovation et de créativité. Travailler avec les principaux professionnels de l'industrie, les étudiants auront la possibilité de créer des campagnes de marketing et d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans des contextes de la vie réelle. [+]

Ce programme enseignera aux étudiants une approche technologique à la commercialisation, la réalisation de niveaux élevés d'innovation et de créativité. Travailler avec les principaux professionnels de l'industrie, les étudiants auront la possibilité de créer des campagnes de marketing et d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans des contextes de la vie réelle.

Réalités Durée: 18 mois Crédits: 90 ECTS Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Master of Business Administration Major dans Digital Business. Programme d'échange: Rotation entre Genève et Barcelone campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans les deux campus au cours du programme de maîtrise de 18 mois. Stages: Les étudiants ont des possibilités de stages avec des entreprises importantes. Lieu: Genève et Barcelone Programme ... [-]

MBA Digital Society

Estonian Business School (EBS)
Campus À temps plein 2 années September 2018 Estonie Tallinn

Le programme de Master unique dans Digital Society at Estonian Business School vous fournit les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour gérer et mener la transformation numérique dans les entreprises, les organisations et la société en général. Vous apprendrez la gestion de la transformation numérique dans l'environnement qui est l'une des sociétés les plus numériques au monde: l'Estonie et EBS qui est l'une des principales écoles de commerce avec plus de 25 ans d'expérience dans l'éducation des entreprises et de la gestion dans la région avec Campus en Estonie et en Finlande. En collaboration étroite avec l'industrie et le secteur public, vous apprendrez et expérimentez comment les initiatives de transformation numérique sont créées, développées et gérées. Comment cela a-t-il changé la nature de la façon dont les entreprises et les organisations fonctionnent et valorisent les acteurs de la nouvelle réalité. [+]

MBA dans Digital Society est un programme de maîtrise qui vise

Donner aux gestionnaires, aux spécialistes et aux consultants des connaissances et des compétences en gestion d'entreprise et d'organisation dans une société de numérisation. Pour simplifier le développement de nouvelles technologies commerciales et numériques et leur mise en œuvre dans les principales opérations d'une entreprise ou d'une organisation. Pour permettre aux participants du programme de créer un réseau international entre étudiants, entreprises et organisations. Appuyer la mise en œuvre de la stratégie de spécialisation intelligente et l'internationalisation d'un pays en tant que société numérique en développant des compétences en gestion de technologies numériques et commerciales dans des entreprises et des organisations. Nous nous attendons à ce que les gestionnaires, les gestionnaires de zone et les spécialistes des entreprises et des organismes publics, des consultants participent aux études. Méthodologie d'étude Méthodes d'étude combinées intégrant des études individuelles (p. Ex. Travail avec données), des études groupées (projets de travail d'équipe) et des e-studies (assistés par des plateformes d'e-study). L'acquisition de compétences clés repose sur l'acquisition de compétences transférées en petits groupes. Développement et gestion de projets liés à la numérisation dans des équipes interdisciplinaires et multiculturelles en coopération avec des entreprises et des organisations. Structure du programme ... [-]

MBA / MSc En Marketing Numérique Et La Gestion De La Marque M2 Octobre

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 2 semestres October 2018 France Chambéry-le-Vieux

Le MBA / MSc Digital Marketing & Brand Management M2 est un cours de trois période avec 357 heures de formation face-à-face qui est une valeur de 60 ECTS ou 26 US crédits. Tous les cours sont dispensés en anglais. [+]

Le MSc / MBA Digital Marketing & Brand Management M2 est un cours de trois période avec 371 heures de face à face une formation qui vaut 60 ECTS ou 26 US crédits.

Tous les cours sont enseignés en anglais.

Ce cours vise à fournir aux étudiants internationaux avec les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement mondial en se concentrant sur:

connaissances de gestion de la marque, la stratégie numérique et en leadership d'entreprise et les stratégies de l'entreprise ainsi que en profondeur de la gestion et du marketing Mobile Marketing compétences pour développer des compétences pratiques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de travail professionnel: gestion d'équipes multiculturelles sur différents sites à l'aide de stratégies de gestion Editorial abilities.Community prise de décision efficace. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE ... [-]

MBA Spécialisté – Digital Marketing

EDC Ecole des Dirigeants & Créateurs d’Enterprise
Campus À temps plein 2 années April 2018 France Paris

L’évolution constante du marché demande des approches managériales innovantes et agiles: maîtrise des modes de communication adaptés aux nouveaux réseaux d’échanges; exploration du Big Data et ses implications dans les stratégies digitales; optimisation de la chaine d’acquisition et de fidélisation des clients; création de valeur et suivi durable de la relation client. [+]

Un secteur dynamique, en pleine croissance

L’évolution constante du marché demande des approches managériales innovantes et agiles :

Maîtrise des modes de communication adaptés aux nouveaux réseaux d’échanges Exploration du Big Data et ses implications dans les stratégies digitales Optimisation de la chaine d’acquisition et de fidélisation des clients Création de valeur et suivi durable de la relation client

Forte embauche de diplômés dans le digital:

Les entreprises spécialisées dans l’analytics, le Big Data, les données Internet, les annonceurs, les agences digitales ou interactives, les agences média, les ad-exchanges, les éditeurs Web , les moteurs de recherche, les régies et les trading desks…... [-]


MBA Spécialisé Marketing Digital et E-Business

ESLSCA Business School
Campus À temps plein October 2018 France Paris

Le MBA spécialisé Marketing Digital et E-Business s’adresse aux étudiants disposant d’une formation générale, scientifique, économique, juridique, commerciale, de gestion qui désirent approfondir leurs connaissances ou acquérir une double compétence ainsi qu’aux professionnels qui, avec quelques années d’expérience, cherchent à évoluer dans leur métier. [+]

La richesse de l’information disponible sur Internet et sur le mobile, le développement des réseaux sociaux et des forums ont donné le pouvoir à un consommateur de plus en plus exigeant. En une décennie on a vu l’apparition du Smartphone, de la Tablette, des objets connectés…

Dans la «Nouvelle Economie», le Digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.

Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.... [-]