MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA en Marketing numérique aux Austin États-Unis d'Amérique 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les professionnels en marketing numérique font la promotion d'une marque et de produits sur les réseaux sociaux, grâce à des applications numériques, de la messagerie téléphonique, de la radio, la télévision etc. Ils créent des campagnes qui ciblent un public particulier sur chacun de ces médias.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

L'Université du Texas à Austin a le plus grand nombre d'étudiants inscrits à Austin. D'autres institutions populaires sont l'Université St. Edwards, de l'Université Concordia et de l'Université du Texas à Houston Tillotson.

À temps partiel MBA en Marketing numérique aux Austin aux États-Unis

1 Résultats en Marketing numérique, Austin Filter

Master of Business Administration (MBA): Accentis E-Marketing

National American University
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Les diplômés de la concentration E-marketing peuvent poursuivre des carrières dans le commerce électronique, le marketing en ligne et le marketing des médias sociaux. Selon ON ...

Continuer