$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir en Marketing numérique 2022 aux Lyon en France

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.Le marketing numérique est destiné principalement aux nouvelles plateformes de communication et permet d'influencer le comportement des consommateurs. Grâce à l'utilisation de t… En savoir plus

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Le marketing numérique est destiné principalement aux nouvelles plateformes de communication et permet d'influencer le comportement des consommateurs. Grâce à l'utilisation de technologies en ligne, les professionnels sont en mesure de concevoir les campagnes efficaces pour mettre en valeur leurs marques ou leurs produits.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Lyon est situé dans le centre-est de la de la France. C'est la ville avec plus de 400.000 habitants. Lyon ville a de nombreuses universités, collèges et autres établissements secondaires d'enseignement supérieur.

Demandez des Renseignements, en Marketing numérique aux Lyon en France 2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paryż, France +6 Plus

MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux vous permettre de saisir les opportunités des métiers offerts par le web, les médias sociaux et plus largement de compren ... +

MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux vous permettre de saisir les opportunités des métiers offerts par le web, les médias sociaux et plus largement de comprendre les évolutions du monde digital qui influencent les stratégies de marque, leur identité et leur communication auprès des publics. -
MBA
À temps complet
Français
École/université