MBASTUDIES

À distance Programmes de MBA en Marketing aux Emirats arabes unis 2021

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Les programmes en marketing apportent aux étudiants les compétences nécessaires pour cibler les consommateurs, ajuster les tarifs, développer des services et des produits et mettre en place des stratégies publicitaires.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

À distance MBA en Marketing aux Emirats arabes unis

3 Résultats en Marketing, Émirats arabes unis, Enseignement à distance Filter

MBA en ligne

Manipal Academy of Higher Education Dubai
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;3 années
Anglais
En ligne

Faites-vous une place dans le domaine du marketing et de la gestion avec le Master of Business Administration de l'Université GlobalNxt. Le cours en ligne est conçu sur mesure ...

Continuer

Université de Leicester MBA Marketing

Stafford
MBA
<
À temps partiel
<
30 mois
Anglais
En ligne

Le MBA en marketing de l'Université de Leicester fournit des connaissances approfondies sur un éventail de concepts, d'enjeux et de défis actuels du marketing. Apprenez à orga ...

Continuer

Mba dans la gestion du marketing

Imperial School of Management
MBA
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Comportement du consommateur

Continuer