MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA en Marketing aux Fort Lauderdale États-Unis d'Amérique 2021

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les études de marketing permettent aux étudiants d'apprendre les différents aspects des domaines de la production de produits et de leur promotion. Les sujets d'études incluent le développement de la stratégie, l'économie, les tendances, la tarification ainsi que l'identification du public visé.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Fort Lauderdale est une ville dans l'état américain de Floride, sur la côte atlantique les 23 miles (37 km) au nord de Miami. Fort Lauderdale est nommé d'après une série de forts construits par les États-Unis pendant la Seconde Guerre Seminole. Huit établissements d'enseignement supérieur doivent principales ou satellite campus à Ft. Lauderdale.

À temps partiel Programme de MBA en Marketing aux Fort Lauderdale aux États-Unis

1 Résultats en Marketing, Fort Lauderdale Filter

MBA avec spécialisation en marketing

Nova Southeastern University, H. Wayne Huizenga College of Business & Entrepreneurship
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
21 mois
Anglais
École/université
En ligne

Dans un marché mondial surpeuplé, il est plus important que jamais pour les entreprises de continuer à trouver de nouvelles façons de se connecter avec les consommateurs. Vous ...

Continuer