MBASTUDIES

À temps partiel MBAs en Marketing aux Maryville États-Unis d'Amérique 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Le marketing représente la promotion de produits et de services et est indispensable à toutes les entreprises florissantes. Les programmes de ce domaine permettent aux étudiants de découvrir les tendances du marché, l'analyse des stratégies et la recherche.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Maryville est le siège du comté du comté Nodaway. Les établissements d'enseignement supérieur comprennent les universités et les collèges de formation technique. Avec des installations d'enseignement supérieur il ya un grand nombre d'installations de loisirs dans Maryville qui comprend dix parcs, six terrains de baseball, plusieurs clubs de football, les parcs d'intervenants et beaucoup de beauté.

À temps partiel Programme de MBA en Marketing aux Maryville aux États-Unis

1 Résultats en Marketing, Maryville Filter

Northwest Missouri State University
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Le programme se concentre sur le développement de fondations commerciales, puis en appliquant ce contexte aux problèmes d'entreprise dans les domaines fonctionnels.

Continuer